7 juin → 7 juillet : Coupe du monde féminine ⚽
21 juin → Crash Team Racing 🎮
24 juin : Legion - 3x01 📺
26 juin → Toy Story 4 📽 | Booksmart 📽 | Yesterday 📽
28 juin → Super Mario Maker 2 🎮

Octopath Traveler

• @Suspi

Tu dois vite trouver les 8 temples pour les classes secondaires, c’est super important car c’est la que le système de jeu devient complet.

Tu pourras donner une autre classe à un perso, en plus de celle qu’il a déja de base.

Certains sont un peu cachés, ait pas de scrupule à consulter une soluce pour trouver les endroits.

• Je suis étonné de ce passage, pour un jeu sur une console Nintendo, avec un PEGI 12 seulement…
    0_1553807827599_IMG_20190328_185832.jpg

Primerose étant une “danseuse” qui appartient à son “maître” Helgenish , qui la fait “danser” les soirs, l’envoie s’occuper des clients, la bat et donc l’abuse sexuellement…je m’attendais pas à voir ça dans un RPG old-school !

• @jool Mais WTF :abba:

• J’interviens dans le sujet pour dire que “danser” n’est pas un euphémisme pour dire qu’elle est prostituée.
    Dans la suite de l’histoire il y a un bordel et le jeu n’a pas peur d’appeler les choses par leur nom, donc Primrose n’était “que” danseuse sans qu’il y ait de double sens caché à ce mot.

• Ok, j’avais pensé que le jeu mettait danseuse pour prostituée

Mais elle reste une esclave sexuelle pour son maître tout de même ! Jusqu’à ce qu’elle s’émancipe…je suis à ce combat.