Nouvelles séries 2018-2019 CW
-
Les Dramas
All American
- Deux familles, une du sud de Los Angeles et l’autre de Beverly Hills, au moment où un joueur de foot de Crenshaw est recruté pour jouer à Beverly Hills.
Date de début : (mercredi soir - 10 ocotbre)
Promo :
Legacies
- Spin-Off de The Originals. La prochaine génération d’êtres surnaturels à l’école The Salvatore School for the Young and Gifted. La fille de Klaus Mikaelson, Hope, a 17 ans et va à l’école avec les jumelles d’Alaric, Lizzie et Josie, et d’autres jeunes adultes qui sont élevés de façon non conventionnelle. Ces sorcières, vampires ou encore loups-garous seront-ils des héros ou des méchants ?
Date de début : (jeudi soir - 25 octobre)
Promo :
A venir (un épisode de la saison de TO servira de pilot pour la série, mais j’ai oublié lequel)
Charmed
- Trois sœurs, Mel, Macy et Maggie, qui découvrent qu’elles sont les sorcières les plus puissantes de leur temps.
Date de début : (dimanche soir - 14 octobre)
Promo :
In The Dark
- Une femme aveugle est témoin du meurtre de son ami. Quand la police écarte son histoire, elle part avec son chien, Pretzel, pour trouver le tueur tout en gérant sa vie amoureuse colorée et le travail qu’elle déteste à l’école de chiens-guides appartenant à ses parents surprotecteurs.
Date de début : (mi-saison)
Promo :
Roswell, New Mexico
- Liz Ortecho, une chercheuse en biomédical et la fille d’un immigrant qui est hantée par un tragique incident. Elle découvre la vérité concernant son amour d’adolescence : il est un extraterrestre.
Promo :
Bonus : séries réconduites
Retour en automne
: Legends Of Tomorrow (lundi soir - 22 octobre) - Arrow (lundi soir - 15 octobre) - The Flash (mardi soir - 9 octobre) - Black Lightning (mardi soir - 9 octobre) - Riverdale (mercredi soir - 10 ocotbre) - Supernatural (jeudi soir - 25 octobre) - Dynasty (vendredi soir - 12 octobre) - Crazy Ex-Girlfriend (vendredi - 12 octobre) - Supergirl (dimanche soir - 14 octobre) -
Retour à la mi saison
: Jane the Virgin, The 100, iZombie.
Remarque : la CW diffuse désormais des séries dans la case du dimanche
-
T’as oublié le nom de la chaine dans le titre
-
All American on dirait que ça ressemble à Friday Night Lights (que j’ai pas vu, mais j’avais pris le pilot pour un jour au cas où
). Je vais regarder le SO de TO, car Hope j’aime bien et j’ai envie de voir les jumelles grandes
Le reste on verra (mais surement jeter un coup d’oeil sur ce que donnera Charmed).
Jane pas avant la mi-saison
-
@lolly0608 a dit dans Nouvelles séries 2018-2019 CW :
In The Dark - Une femme aveugle est témoin du meurtre de son ami. Quand la police écarte son histoire, elle part avec son chien, Pretzel, pour trouver le tueur tout en gérant sa vie amoureuse colorée et le travail qu’elle déteste à l’école de chiens-guides appartenant à ses parents surprotecteurs.
Promo :
A venirJe trouve ce pitch absolument improbable
-
@Silmaril oui ça sent le flop je pense
-
Je regarderai Charmed pour voir ce que ça donne. Le truc de la femme aveugle aurait pu être intéressant mais ça semble niais.
-
Tain la CW à chaque fois ils font de la peine avec leur show ça sent le cheap à 30KM
-
L’ensemble des dates sont dispos !
-
Pas de date pour Jane the virgin et surtout Roswell ? Pour janvier 2019 alors ?
Grille assez forte de la part de CW pas forcément en terme d’audience mais en terme d’image oui, je retrouve le CW de l’époque OTH c’est cool.
All Americans sent le flop à plein nez par contre.Et sinon, toujours le pagaille sur l’appli TvTime avec 1600 pages pour la même série…
-
@imperialpop non c’est pour la mi-saison, donc on a jamais les dates aussi tôt. Ça peut autant être janvier qu’avril reste plus qu’à attendre
-
Trailer version long pour Roswell et petit trailer sans images inédites pour Legacies