Nouvelles séries 2018-2019 CBS
-
Les Dramas
Magnum, P.I. Reboot
- Thomas Magnum, un ancien marine revient chez lui à Hawaii après avoir été en Afghanistan, mettant ses talents militaires pour devenir détective.
Date de début : (24/09 - lundi)
Promo :
F.B.I.
- Le quotidien des agents spéciaux de la branche new-yorkaise du F.B.I…
Date de début : (date à venir - 25/09)
Promo :
Blood & Treasure
- Un brillant expert en antiquités et un voleur d’art rusé font équipe pour attraper un terroriste qui finance ses attaques avec des trésors volés. Alors qu’ils parcourent le monde pour chasser leur cible, ils se retrouvent au centre d’une bataille vieille de 2000 ans, au berceau de la civilisation.
Date de début : (mi-saison)
Promo :
A venirThe Code
- Les esprits militaires les plus brillants doivent faire face aux challenges les plus compliqués du pays, à l’intérieur ou à l’extérieur des tribunaux.
Date de début : (Mi-saison)
Promo :
A venirThe Red Line
- Un policier blanc de Chicago tue accidentellement un docteur noir. La série suit trois familles différentes qui ont toutes une connexion à l’affaire et un point de vue différent.
Promo :
A venir
Les Comédies
Happy Together
- L’homme le plus sympa du Midwest déménage dans un quartier difficile de Los Angeles où tout le monde apprécie particulièrement ses voisins.
Date de début : (lundi soir - 01/10)
Promo :
The Neighborhood
- La série se déroule dans le meilleur bar de San Diego. Sans licence et implanté à l’arrière d’un jardin, ce bar est l’opposé de ce qui se fait actuellement surtout quand on en vient aux règles de base : pas de téléphone, une place est difficile à obtenir, perdre un pari équivaut à boire…
Date de début : (lundi soir - 01/10)
Promo :
Murphy Brown
- L’histoire de Murphy Brown, une ancienne alcoolique, co-présentatrice de For Your Information, un magazine d’informations télévisé.
Date de début : (jeudi soir - 27/09)
Promo :
God Friended Me
- La foi, l’existence et la science, ou quand la vie d’un athée est bouleversée au moment où Dieu le demande en ami sur les réseaux sociaux. Il devient alors un agent du changement de la vie des gens qui l’entourent.
Date de début : (dimanche soir - 30/09)
Promo :
Fam
- Une femme qui tente de bien se faire voir auprès de la famille de son fiancé. Mais ses plans tombent à l’eau quand sa demi-sœur vient vivre avec eux pour échapper à leur père.
Promo :
A venir
Bonus : séries réconduites
Retour en automne
: Bull (Lundi soir - 24/09) - NCIS (Mardi soir - 25/09) - NCIS: New Orleans (Mardi soir - 25/09) - SEAL Team (Mercredi soir - 3/10) - Criminal Minds (Mercredi soir - 03/10) - The Big Bang Theory (Jeudi soir - 24/09) - Young Sheldon (Jeudi soir - 24/09) - Mom (jeudi soir - 27/09) - S.W.A.T. (jeudi soir - 27/09) - MacGyver (vendredi soir - 28/09) - Hawaii Five-O (vendredi soir - 28/09) - Blue Bloods (vendredi soir - 28/09) - NCIS: Los Angeles (dimanche soir - 30/09) - Madam Secretary (dimanche soir - 07/10) -
Retour à la mi saison
: Elementary, Instinct, Life in Pieces, Man With a Plan.
-
@Jackasse Je crois que tu la kiff Missy, non ? Moi j’aime pas des masses, dommage j’aime bien le FBI.
-
J’ai pas regardé les BA, car souvent trop révélateur j’attends des plus courtes, mais sinon dans les synopsis Blood & Treasure et The Red Line sont celle qui pourraient m’intéresser (les comédies on verra en temps voulu moins ma tasse de thé).
-
@lolly0608 Tout pareil! Blood and Treasure a l’air faite pour moi!
Happy together: les rires en boite meme dans la BA
J’ai tenu 42sec de visionnage du trailer. Idem pour The Neighborhood, mais au moins j’ai tenu 1min48
-
Incroyable le nombre de trucs sur le FBI et les policiers… quand y aura-t-il un peu d’originalité ?
God Friended Me me plait bien ça peut être marrant, faut voir le format.
-
@silmaril a dit dans Nouvelles séries 2018-2019 CBS :
Toutes chaînes confondues c’est une de celles qui me plait le plus, j’attends de voir une BA maintenant !
-
@mahonia a dit dans Nouvelles séries 2018-2019 CBS :
@Jackasse Je crois que tu la kiff Missy, non ? Moi j’aime pas des masses, dommage j’aime bien le FBI.
Mais oui c’est moi
jvais matter à fond surtout que l’arrêt de Rooki Blue m’avait tué
. Par contre ils sont sérieux de l’appeller Detective Bell? Y’en a déjà un dans elementary les mecs ils ont pas d’imagination
@silmaril a dit dans Nouvelles séries 2018-2019 CBS :
Idem Blood And Treasure, rien ne pourra égaler Sydney Fox (Tia Carrere
) mais ça sent la bonne série dans le genre
@lolly0608 a dit dans Nouvelles séries 2018-2019 CBS :
J’ai pas regardé les BA, car souvent trop révélateur j’attends des plus courtes, mais sinon dans les synopsis Blood & Treasure et The Red Line sont celle qui pourraient m’intéresser (les comédies on verra en temps voulu moins ma tasse de thé).
Mais oui WTF 4mn la BA j’en ai fini aucune
Sinon merci pour tes super topics
-
Date ajoutée