Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Nouvelles séries 2018-2019 NBC

Actu des séries
    drama comédie nbc séries tv rentrée 2018
    9
    15
    421
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lolly0608
      Lolly0608 last edited by Lolly0608

Les Dramas

📺 Manifest 📺 - Un avion disparaît des radars, présumé perdu, et revient des années plus tard. Pour les passagers à bord, le temps n’est pas passé mais pour ceux qui sont restés sur Terre, les années sont bien passées.
      Date de début : (1 octobre - Lundi soir)
      Promo :

📺 New Amsterdam 📺 - Le Dr. Max Goodwin est le directeur d’un hôpital dont le personnel est extrêmement expérimenté. Le seul hôpital qui puisse traiter des patients Ebola, des prisonniers ou même le Président des USA. Goodwin tente d’empêcher que le côté administratif n’intervienne avec les patients et de redorer l’image de son hôpital.
      Date de début : (date à venir - Mardi soir)
      Promo :

📺 The Enemy Within 📺 - Erica Shepherd est une ancienne agent de la CIA en prison après avoir trahi son pays. Elle est recrutée par l’agent du FBI Will Keaton afin de l’aider à traquer un criminel dangereux qu’elle connaît très bien.
      Date de début : (Mi-saison)
      Promo :
      A venir

📺 The InBetween 📺 - Une jeune femme née avec un don, celui de voir et de communiquer avec les défunts, les aidant ainsi à régler leurs problèmes. Quand un inspecteur et un agent du FBI lui demande de l’aide pour résoudre un meurtre sombre, Cassie décide d’utiliser son pouvoir.
      Date de début : (Mi-saison)
      Promo :
      A venir

Les Comédies

📺 I Feel Bad 📺 - La vie d’Emet, une mère imparfaite, patronne, femme, amie et fille.
      Date de début : (jeudi soir - date à venir)
      Promo :

📺 Abby’s 📺 - La série se déroule dans le meilleur bar de San Diego. Sans licence et implanté à l’arrière d’un jardin, ce bar est l’opposé de ce qui se fait actuellement surtout quand on en vient aux règles de base : pas de téléphone, une place est difficile à obtenir, perdre un pari équivaut à boire…
      Date de début : (mi-saison)
      Promo :
      A venir

📺 The Village 📺 - La vie d’un immeuble de Brooklyn qui accueille plusieurs groupes de résidents : une mère célibataire qui est infirmière, un sans-papier qui protège son fils, un vétéran… Tous formant une grande famille.
      Date de début : (mi-saison)
      Promo :
      A venir

Bonus : séries réconduites

📺 Retour en automne 📺 : This Is Us (Mardi soir - date à venir) - Chicago Med (Mercredi soir - date à venir) - Chicago Fire (Mercredi soir - date à venir) - Chicago PD (Mercredi soir - date à venir) - Superstore (Jeudi soir - date à venir) - Good Place (Jeudi soir - date à venir) - Will & Grace (Jeudi soir - date à venir) - Law & Order: SVU (jeudi soir - date à venir) - Blindspot (vendredi soir - date à venir) - Midnight, Texas (vendredi soir - date à venir) -

📺 Retour à la mi saison 📺 : A.P. Bio, Brooklyn Nine-Nine, The Blacklist, Good Girls.

Poke @Séries (je vais pas vous dérangez et mentionner à chaque topic, donc sachez que la suite arrive petit à petit :cesara: )

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Extra 1 Reply Last reply Reply Quote 5
      • Jackasse
        Jackasse last edited by

The Enemy Within m’intéresse :cesara:

Le truc avec l’avion ça a l’air d’être une grosse arnaque genre on te vend le truc de ouf et ça va être pété je le sens :lecid:

Une seule solution, la Chloroquination!

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Mahonia
          Mahonia Le club des vaccinés last edited by

The enemy within, c’est avec Jen Carpenter donc ouais, je coche.
          Le truc de l’avion, why not, ça m’a l’air un truc chelou, je suis pas sur de tenter, je verrais les reéactions + audience.

Is any of it real ?

• heather-forever
            heather-forever last edited by

Le truc de l’avion, la nana de la CIA et la nana qui communique avec les morts je tenterai volontiers :moumoutesaute: et bien sûr la ute de Midnight Texas :cheerleader:

Le jour où on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes :)

• Lolly0608
              Lolly0608 last edited by

Manifest me parle, mais je sens aussi l’arnaque :lecid: le truc médical d’après le synopsis ça sonne un peu comme The Resident donc bof, le reste à voir si les épisodes pas en mode trop stand alone.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Carcha
                Carcha Le club des vaccinés last edited by

T’as oublié les tags :tagada:

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Lolly0608
                  Lolly0608 @Carcha last edited by

@carcha Merci inspecteur des travaux presque finis :hihi:

Carcha 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Carcha
                    Carcha Le club des vaccinés @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 a dit dans Nouvelles séries 2018-2019 NBC :

@carcha Merci inspecteur des travaux presque finis :hihi:

ça me stress si tout est pas pareil !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • peanou
                      peanou last edited by

The village c’est le truc sympathoche que je pourrais regarder en cas d’ennui.
                      Le truc dans l’avion a l’air intéressant.

Je suis ton chat.

• Silmaril
                        Silmaril Animateurs last edited by

Ya que The enemy within qui me branche. J’attends de voir la promo! :faim:

• Altesse Sérénissime
                          Altesse Sérénissime last edited by

Manifest pourquoi pas mais faut voir. Le reste ne me tente pas c’est toujours pareil FBI/CIA/Hôpital…

J’ai hâte de voir ce que donne You

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                          • Lolly0608
                            Lolly0608 @Altesse Sérénissime last edited by

@lady-fionsuperstar Ha oui You aussi (Netflix fait encore genre c’est eux, mais chaîne d’origine c’est bien Lifetime

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Altesse Sérénissime
                              Altesse Sérénissime @Lolly0608 last edited by Altesse Sérénissime

@lolly0608 Oui en cherchant le trailer j’étais étonnée que ce soit Netflix. Ils font souvent ça mais c’est cool au moins on pourra mater ça facilement. Tu vas regarder ?

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Lolly0608
                                Lolly0608 @Altesse Sérénissime last edited by

@lady-fionsuperstar

Evidemment on se fera un topic :hihi:

• Extra
                                  Extra @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 a dit dans Nouvelles séries 2018-2019 NBC :

(je vais pas vous dérangez et mentionner à chaque topic, donc sachez que la suite arrive petit à petit )

J’allais justement te le reprocher, mais j’ai découvert les autres topics et celui-ci te gracie.

• 1 / 1
                                  • First post
                                    Last post