Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Nouvelles séries 2018-2019 ABC

Actu des séries
    comédie drama série tv abc rentrée 2018
    7
    10
    457
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lolly0608
      Lolly0608 last edited by Lolly0608

Les Dramas

📺 A Million Little Things 📺 - Un groupe d’amis de Boston qui se réunit dans des circonstances inattendues. Certains ont du succès, d’autres luttent avec leur carrière ou leurs relations amoureuses mais tous se sentent coincés dans leur vie. Après que l’un d’entre eux décède, les autres décident de vivre enfin leur vie.
      Date de début : (date à venir) (mercredi soir)
      Promo :

📺 The Fix 📺 - Maya Travis, procureure de Los Angeles, perd devant Sevvy Johnson, un acteur reconnu, accusé d’un double meurtre. Elle s’envole alors pour une vie plus calme à Washington. Huit ans plus tard, Sevvy Johnson est soupçonné pour une autre meurtre, Maya décide de retenter sa chance.
      Date de début : (Mi-saison)
      Promo :

📺 The Grand Hotel 📺 - Le propriétaire d’un hôtel de Miami Beach héberge sa seconde femme et son enfant déjà adulte, tout comme le staff de l’hôtel. Le tout mélangeant luxe, scandales, secrets explosifs…
      Promo :

📺 Whiskey Cavalier 📺 - Les aventures du super-agent du FBI Will Chase (nom de code : Whiskey Cavalier). Après avoir vécu une rupture délicate, Chase est assigné à Francesca “Frankie” Trowbridge (nom de code: Fiery Tribune), une agent du CIA badass. Ensemble, ils gèrent une équipe drôle et héroique d’espions qui sauvent le monde de manière régulière.
      Promo :

Les Comédies

📺 The Kids Are Alright 📺 - Dans le banlieue de Los Angeles, dans les années 70, Mike Cleary, le patriarche d’une famille traditionnelle catholique irlandaise, élève huit garçons avec sa femme Peggy. Leur vie est bouleversée quand leur plus grand fils revient à la maison avec pour but de "sauver le monde.
      Date de début : (date à venir) (mardi soir)
      Promo :

📺 The Rookie 📺 - John Nolan est le plus vieux rookie de la LAPD. Alors que la plupart des personnes de son âge sont au top de leur carrière, Nolan décide de ne plus se contenter de sa petite vie confortable et déménage à Los Angeles pour poursuivre son rêve de devenir un policier. Désormais entouré par des jeunes de 20 ans, il va devoir s’adapter au monde dangereux et pas vraiment prédictible d’un “jeune” flic.
      Date de début : (date à venir) (mardi soir)
      Promo :

📺 Single Parents 📺 - Un père célibataire qui, en se fixant sur l’éducation de sa fille de 7 ans, en a perdu son identité. Il rejoint alors un groupe de parents célibataires qui le sort de sa routine et le remet dans le monde des rencontres.
      Date de début : (date à venir) (mercredi soir)
      Promo :

📺 Schooled 📺 - Spin-off de The Goldbergs. Dans les années 90, à la William Penn Academy, Lainey est enseignante. Les professeurs, malgré leur excentricité et leurs vies personnelles délirantes, sont des héros pour leurs élèves.
      Date de début : (mi-saison)
      Promo :
      A venir

Bonus : séries réconduites

📺 Retour en automne : 📺 The Good Doctor (Lundi soir - date à venir) - Roseanne (Mardi soir - date à venir) - Black-ish (Mardi soir - date à venir) - Splitting Up Together (Mardi soir - date à venir) - The Goldbergs (Mercredi soir - date à venir) - American Housewife (Mercredi soir - date à venir) -Modern Family (Mercredi soir - date à venir) - Grey’s Anatomy (Jeudi soir - date à venir) - Station 19 (Jeudi soir - date à venir) - How To Get Away With Murder (Jeudi soir - date à venir) - Fresh Off the Boat (vendredi soir - date à venir) - Speechless (vendredi soir - date à venir) -

📺 Retour à la mi saison : 📺 For the People, Agents of S.H.I.E.L.D. (été)

Poke @Séries

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 4
      • peanou
        peanou last edited by

Y’a des trucs qu’on l’air bien sympa :faim:

Je suis ton chat.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Mahonia
          Mahonia Le club des vaccinés last edited by

Elle se barre Lauren Cohan de TWD ? :abba:

Is any of it real ?

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Jackasse
            Jackasse last edited by

The fix me tente :love:

Une seule solution, la Chloroquination!

• Mahonia
              Mahonia Le club des vaccinés last edited by

Whiskey cavalier a l’air apparemment marrant à la Chuck.

The rookie, dommage que ça soit avec l’autre car ça avait l’air pas mal.

Is any of it real ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Lolly0608
                Lolly0608 @Mahonia last edited by

@mahonia oui il me semble que ça avait été annoncé (je sais plus trop quand)

A Million Little Thing et The Fix me parlent bien, et Gran Hotel j’avais adoré la version espagnol, mais c’était dans une autre époque là en mode moderne je sais pas trop on verra.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Silmaril
                  Silmaril Animateurs last edited by

Ya pas mal de trucs qui ont l’air sympas effectivement! Surtout The Fix et Whiskey Cavalier qui me branchent bien! La BA de the Rookie fait pas trop comédie je trouve, ils ont mis une musique qui crie typiquement “drama”, ca donne pas envie du coup!

• Altesse Sérénissime
                    Altesse Sérénissime last edited by

Je regarde pas grand chose sur ABC en général il me semble. Mais là The Grand Hotel est fait pour moi, je pense que je commenterai avec @Lolly0608 et peut-être @Extra :lol:
                    Schooled ça peut me plaire, j’ai bien aimé Rita sur Netflix dans le même genre. Et Million truc machin aussi, ça ressemble un peu à This is us, faut voir, j’espère que ce n’est pas trop cul cul

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Extra 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • Jackasse
                      Jackasse last edited by

Ouais ABC c’est souvent cul cul à mort limite ringardos, c’est la chaine bien familiale…

Une seule solution, la Chloroquination!

• Extra
                        Extra @Altesse Sérénissime last edited by

@lady-fionsuperstar J’avoue que la vignette The grand hotel m’a fait de l’oeil, mais après avoir regardé la bande annonce je ne pense pas que la série va durer. Du coup je sais pas :hum:

• 1 / 1
                        • First post
                          Last post