Assassin's Creed Origins

• Assassin’s Creed Origins est un jeu vidéo d’action-aventure/RPG développé par Ubisoft Montréal et édité par Ubisoft, disponible depuis le 27 octobre 2017 sur Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One.

On y suit la quête vengeresse de Bayek dans l’Égypte de Ptolémée XIII.

• @ratonhnhakéton

ça s’affiche pas.

• @ratonhnhakéton Alors sinon t’en penses quoi :faim: ? Tu penses à faire les quêtes quotidiennes ?

l’Égypte c’st mon rêve, et je suis encore plus à fond avec le jeu :lecid:

• @ratonhnhakéton yep même avis général que toi :cesara:

C’est intéressant à essayer de les faire, car pour chaque mission quotidienne que tu réussis tu gagne un équipement que normalement acquis seulement via boutique, donc c’est vraiment un bon plus pour avoir des bonnes armes.

Je en sais pas si tu as déjà aperçu sur ta carte le symbole du chameau (je joue toujours avec le réseau connecté sur la PS4 donc je sais pas si visible quand hors ligne). Chaque jour tu peux aller à ce point parler au gosse qui te donnera une mission.

Un autre truc sympa avec le connexion, c’est que tu peux venger d’autres joueurs, imagine on est dans la même zone, tu te fais tuer lors d’une mission, il est possible que je vois ton corps et que je doive te venger, si je réussis je gagne de l’XP.

• Admin

@ratonhnhakéton Ah perso je ne m’en lasse pas encore mais c’est surement parce que je rushe. J’ai plus ou moins 25 heures de jeu je crois, je suis niveau 36, et je ne fais pas les énigmes des papyrus et des pyramides pour ne pas perdre de temps… (alors que c’est surement tres sympa)

• Ou un DLC, ce serait plutot le genre de la maison. :hihi:

• Admin

Bah en l’occurrence y’a un DLC qui est disponible depuis hier…

• @ratonhnhakéton Le conseillerais-tu à quelqu’un qui n’aime pas trop les AC ?

• Admin

@lady-fionsuperstar Perso oui, je le conseillerais quand meme. J’ai jamais été fan de la série mais celui-ci est fantastique

• @suspi Cool, j’avoue que l’Egypte antique me donne envie, les décors ont l’air magnifiques.

• @ratonhnhakéton Le 2 et le black flag de mémoire, je n’aimais pas le côté parkour justement, je ne sais pas expliqué pourquoi. L’histoire m’a un peu saoulé aussi. Je ne les ai jamais terminé.

• @ratonhnhakéton Oui je pense que tu as raison, je vais voir pour le prendre plus tard ou l’emprunter à quelqu’un.

• Voilà j’ai enfin platiné Assassin’s Creed Origin et fait tout ce qui avait à faire (les papyrus, améliorations max,…) je sais pas si je vais essayer de remettre dans Synicate ou si je vais partir sur autre chose. Peut être profiter pour prendre la semaine gratis à PSNow voir ce qu’on peut avoir comme jeu.

• @ratonhnhakéton a dit dans À quoi jouez-vous en ce moment ? :

Je viens de guetter ça ce DLC ne m’attire pas plus que ca. En revanche ce qui arrive en février déjà plus 👍

Le 20 février arrivera ensuite le “Discovery Tour d’Assassin’s Creed : L’Égypte Ancienne”. D’après ce que l’on nous explique, il s’agira d’un nouveau mode de jeu éducatif grâce auquel les joueurs pourront en apprendre davantage sur l’histoire de l’Egypte Ancienne et la vie quotidienne de ses habitants. On nous parle même “d’une visite guidée créée en collaboration avec des historiens et égyptologues”. Les possesseurs du jeu pourront bénéficier de tout ça gratuitement, tandis que les autres devront débourser 19,99€ sur Uplay et Steam

Source : http://m.jeuxactu.com/assassin-s-creed-origins-la-liste-complete-de-tous-les-dlc-du-jeu-112332.htm

Et aussi celui qui arrivera le 6 mars et qui permettra d’affronter des pharaons et des créatures égyptiennes revenus de l’au-delà. Y’a quand même le prix qui est rédhibitoire, 20 boules c’est pas donné.

ça à l’air top, par contre il y a déjà des épreuves contre les divinités qui genre sont ajoutés pendant X jours puis après il y a plus, puis ils remettent, mais faut avoir le mode en ligne, et je sais pas si c’est pareil.

Edit : ha non voilà ça se sera ajouté gratuitement justement

du contenu additionnel gratuit sera également proposé comme le fameux Trials of the Gods (…)

• Je l’ai adoré, mon AC préféré !! Extrêmement beau, varié, grand, une réussite ! Platiné après de nombreuses heures (un trophée demande de finir chaque zone, vu l’immensité de la Map…)

Les combats sont beaucoup plus agréables dans cet opus, et visiter l’Égypte de la belle époque c’est assez grandiose!

• @jool a dit dans Assassin's Creed Origins :

Je l’ai adoré, mon AC préféré !! Extrêmement beau, varié, grand, une réussite ! Platiné après de nombreuses heures (un trophée demande de finir chaque zone, vu l’immensité de la Map…)

Les combats sont beaucoup plus agréables dans cet opus, et visiter l’Égypte de la belle époque c’est assez grandiose!

Tout pareil mais je dois refaire des trophées avec les DCL (truc de visites gratuit je crois) et j attends promo pour les deux payants :mred: