France - Italie ce vendredi
-
Aucun sujet…sous prétexte que l’Italie ne fera pas la CDM, on passe sous silence cette rencontre ? C’est moche
-
@jool ca en parlera si la France gagne
-
Ben évidemment que ça va en parler, mais d’habitude les matchs de l’équipe de france sont dans le topic dédié donc c’est pour ça, mais y’a aucun soucis a avoir un topic pour un match particulier.
-
@carcha c’était pour rire mais c’est vrai que les derniers match de manière générale on moins fait parler sur le topic en question
-
@lolly0608 tu tifes qui ? Serais-je le seul à être pour les macaronis?
-
@jool non je suis pour eux aussi et en déprime depuis leur élimination
-
Ben leur place est en coupe du monde, c’est totalement absurde qu’ils y soient pas. A coté de ça on a l’Arabie Saoudite qui y est et va encore se prendre 3 buts par match minimum…
C’est bien que la coupe du monde accueille des représentants de chaque continent mais quand même, même en échouant en barrage contre la Suède ils étaient quand même dans le groupe de qualif le plus chaud et ils restent bien des années lumières au dessu de certaines équipes qui y sont.
Vivement le passage à 48 équipes moi je dis.
-
@Carcha effectivement c’est nul, une CDM sans saveur pour moi
-
Pareil surtout que j’ai même pas la Belgique en plan b
-
@carcha apres ils peuvent s’en vouloir qu’à eux même (Et l’entraîneur perso) car malgre l’envie il y a eu pas mal de raté pour les barrages.
-
Ben y’a eu des ratés mais je pense surtout de la malchance aux tirages.
Franchement ça aurait pu tout autant être la France dans ce même cas, mais nous on bénéficie du cul bordé de nouille de Dédé.
On avait aussi fait des gros déchets et particulièrement face à la Suède en barrage, c’était contre eux le fameux but gag sur une connerie de Loris à la dernière seconde, c’est d’ailleur à cause de ça que la Suède est allé en barrage sinon ils auraient pas été deuxième du groupe ça aurait été les Pays-Bas.
-
@carcha non mais les tirages sont un peu arrangés aussi. (enfin en 98
)
Mais bon c’est fait on verra ce qu’il en sera pour l’euro car les deux dernières compétition le parcours était sympa.
-
En tout cas voila, sur un coup du sort tu peux avoir avec un niveau équivalent une place de tête de série dans le meilleur chapeau, ou être éliminé.
C’est vraiment la roulette russe ces éliminatoires.
-
J’en peux tellement plus de Deschamps et sa gueule de con que j’ai limite envie qu’on se casse la gueule en CDM. Et en même temps, non car ça me saoule quand je vois le Danemark nous rabaisser.
En fait, j’aimerais qu’on gagne et que l’autre se barre
-
@mahonia On va le bouffer jusqu’en 2020.
-
Je vois qu’on est de + en + à en arriver à souhaiter du négatif à cause de l’entraîneur
-
@lolly0608 En fait je supporte pas Deschamp pour 4 choses :
- On joue comme des merdes avec lui, je me fais chier à chaque fois.
- Il est rancunier comme jamais et à cause de ça, on se passe de bons joueurs (et je parle pas spécialement de Benzema, je me souviens encore de son problème avec Payet. Benzema est juste l’arbre qui cache la forêt)
- Il explique jamais ses choix, “c’est comme ça et puis c’est tout”. Beaucoup de joueurs se plaignent de la manière dont ils sont mis au courant des choses, notamment ne pas faire parti de la liste pour la CDM (Rabiot, Lacazette, Digne par exemple se sont plains.)
- Purement physique, il a le charisme d’une huitre et me donne la gerbe.
Voilà
-
Les italiens du forum vous pensez quoi du traitement réservé à Balotelli sinon ? Mon capitaine est blanc, toussa en 2018 OKLM sans que ce soit franchement relayé ?
-
@honey comme souvent le racisme dans le foot est super mal géré et laissé de côté ce qui est désolant.
-
@honey Ça fait des année qu’il s’en prend plein dans la gueule car il est black et ça fait des années que personne ne fait rien en Italie.
Tu prends les mecs qui font les banderole ou autre trucs raciste et tu les dégage à vie des stade et basta.