Mario Tennis Aces
-
Mario Tennis Aces
Le jeu est annoncé lors du Nintendo Direct Mini du 11 janvier 20183. Le jeu est développé par Camelot Software Planning.
Lors du Nintendo Direct du 8 mars 2018, Nintendo annonce la date de sortie du jeu au 22 juin 2018, ainsi qu’un tournoi de pré-lancement permettant de tester le jeu avant sa sortie officielle.
Ce tournoi de pré-lancement se déroulera du 1 juin 2018 à 16h00 jusqu’au 4 juin 2018 à 1h00 et les données de jeux nécessaires sont téléchargeables fin mai.
Depuis le 25 mai 2018 Les joueurs peuvent télécharger le tournoi de pré-lancement et on pourra jouer le tournoi avec Mario, Yoshi, Peach et Bowser.
-
J’ai un peu peur que ce jeu ne soit qu’un festival de coups spéciaux et effets bizarres avec des balles qui suivent des trajectoires loufoques…
J’ai passé tant d’heures sur les Virtua Tennis entre potes (ou encore sur Jimmy Connors sur Super Nintendo) où c’était du tennis normal
-
C’était le cas sur les épisodes précédents et c’était nul.
Mais celui ci semble revenir aux fondamentaux de l’épisode n64 avec moins de place pour les coups spéciaux et les bonus à la mario kart qui ont rien à foutre la.
Il faudra voir ce que donnera la démo mais je suis plus confiant qu’auparavant avec cette licence qui pourrait bien enfin retrouver des couleurs. -
J’ai pris la démo et ai hâte de l’essayer vendredi soir. C’est le premier MT qui me hype, d’habitude je m’en fous un peu de la licence.
Comme Jool j’espère que ce sera pas un festival de coups spéciaux imparables, le tennis normal ou au moins avec un peu de skill c’est bien aussi.
J’espère aussi un motion-gaming à la hauteur, c’est toujours sympa à jouer comme ça contrairement à des jeux d’aventure ou de plateforme qui se jouent à la manette.
-
L’épisode N64 était juste excellent, je vais voir si je peux trouver le temps de faire la démo
-
Bon qui est chaud la pour tester la démo gratuite et se faire des parties ?
C’est que ce week end, lundi soir c’est fini !
-
Je me lance dans la démo quand je serai rentrée du sport.
(Donc vers 20h30)
-
Ça me plait bien, même si pour l’instant j’en suis encore à subir quelques humiliations je m’améliore en jouant. Je pense acquérir le jeu, il ne me semble pas qu’on puisse jouer à deux à la démo, ni en motion-gaming donc c’est frustrant
-
J’adore le gameplay tout en simplicité.
Les coups spéciaux de la mort qui tuent savent aussi se faire discret et ne sont pas primordiaux pour gagner c’est un plus.Je n’ai fait que le tuto d’introduction et un match contre l’ordi, je vais m’entrainer un peu avant d’aller dans le mode tournois en ligne ou ça risque de chier des bulles.
Il faut noter qu’on débloque des choses pour le jeu final en jouant à la démo, apparemment j’ai débloqué un costume exclusif pour Mario, je sais pas si il sera accessible autrement.
-
J’ai fait quelques matchs hier (le mal de tête aura eu raison de moi cependant) et j’en ai fait un peu ce matin. Le gameplay est génial ! Même si je maitrise moyen la récupération des balles…
Il vrai qu’il y a pas trop d’abus des coups spéciaux (même si j’en ai battu un par forfait dans un jeu décisif où il me menait 6 à 3 et qui a essayé d’intercepter ma super frappe alors qui lui restait qu’une raquette. Fail de sa part.)
Bon y a des gens en tournois ils ont déjà un skill de malade, t’as l’impression qu’ils ont passé des mois sur le jeu mais bon…! Oh et mon dieu que je déteste Harmonie, surtout lors des services avec ses balles qui ont une trajectoire courbée…
-
Voit-on des culottes dans le jeu ?
-
On voit celle de Bowser.
-
Oh mon dieu… J’ai enfin gagné mon premier tournoi.
-
Peu avant que le forum ne plante, j’ai gagné deux autres tournois.
J’aime déjà trop ce jeu ; ça va être long d’attendre le 22 juin. -
C’est vraiment trop chaud, gagner 6 matchs à la suite c’est impossible tu tombe toujours sur un connard avec 20000 points qui joue Harmonie
-
C’est vrai que c’est chaud dans ces cas et que ça gâche le plaisir du match… Je me défends mieux contre Harmonie maintenant… Là c’est Chomp qui me pose souvent problème…
Tu joues quel perso ? -
J’ai pas de perso déterminé, j’essaie de voir leur différence déja…
J’ai juste remarqué que Bowser est mega puissant et qu’Harmonie est une pute mais sinon je trouve que les persos sont tous pareils.En général c’est contre un joueur d’un des deux que je perd.
-
J’ai d’abord joué Yoshi puis là je n’utilise que Spike et j’ai quand même senti une différence au niveau de la puissance des coups.
Les persos rusés sont tous des enfoirés… Je jouais très souvent Bowser Jr. sur l’opus Gamecube parce qu’il lançait des coups bien bâtards généralement.
J’ai dû croisé qu’un seul Bowser mais le joueur était pas très balèze donc bon…
Et quand je disais que les Chomp me posent problème : j’ai fait un match où on se faisait minimum 50 échanges à chaque fois, sachant qu’on a atteint les 140 échanges deux fois…(Au final j’ai gagné avec des filets de la part de mon adversaire et à la fin il en avait marre donc il m’a laissé gagner…)
Ah et si y a bien un truc que je maitrise, c’est l’interception des super frappes instinct… Sur une bonne 50aine j’en ai loupé que 2.
(Je me vante un peu mais faut bien de temps en temps…)
-
Petit truc cool : On peut jouer avec la manette gamecube via l’adaptateur si vous l’avez !
-