Anthem
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Anthem est un jeu vidéo multijoueur d’action-RPG développé par BioWare et édité par Electronic Arts. Sa sortie est prévue pour début 2019 sur Windows, Xbox One et PlayStation.
Fils spirituel de Mass Effect, pompe à fric, ou les deux ?
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Bah de toute façon, vu que MEA2 va surement pas voir le jour, faut bien un successeur
A voir.
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Fais déja la trilogie !
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E3 2018
- Des images du jeu sont montré et c’est un peu la douche froide. Bien que ce soit réalisé par le producteur historique de Mass Effect, ça semble être un truc tourné à mort vers le multi, quasi-copié collé de Destiny. Mention spéciale à la scénariste sur scène qui dit carte sur table que le scénario a été écrit de manière à pouvoir rajouter du contenu par la suite… quelle horreur, un jeu cancer à éviter absolument.
- Autrement, le jeu est visuellement superbe, maintenant à voir si vos valeurs personelles ne vous freineront pas face à la putasserie du modèle “game as service” qu’assume pleinement l’équipe.
- Trailer cinématique :
- Trailer gameplay :
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Bon alors ? apparemment c’est assez moyen.
En même temps, vu comment ils ont défoncé MEA que j’ai bien aimé, faudrait que je juge par moi même sauf que bon, j’ai zelda pour l’instant donc ça attendra.
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Pour faire simple, c’'est de la grosse merde.
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@carcha pourtant ce jeu était hyper attendu, j’entendais que des exclamations enthousiaste. Perso, j’attend Devil may cry 5 ! encore quelques jours pour ne pas dire semaine.
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Pour faire simple, c’'est de la grosse merde.
Aussitôt testé aussitot viré. J’ai vraiment pas accroché. Je ne sais pas pourquoi mais, le maitre-mot de ce titre est “Frustration”, des chargements à la pelle, des zones pas si ouvertes que ça, le vol anecdotique. Bref, il a de sérieux soucis en terme de conception.
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@Rorschach a dit dans Anthem :
Pour faire simple, c’'est de la grosse merde.
Aussitôt testé aussitot viré. J’ai vraiment pas accroché. Je ne sais pas pourquoi mais, le maitre-mot de ce titre est “Frustration”, des chargements à la pelle, des zones pas si ouvertes que ça, le vol anecdotique. Bref, il a de sérieux soucis en terme de conception.
ça confirme ce que j’ai lu. Dommage. Et le graphisme ?
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@Rorschach a dit dans Anthem :
Pour faire simple, c’'est de la grosse merde.
Aussitôt testé aussitot viré. J’ai vraiment pas accroché.
ça confirme ce que j’ai lu. Dommage. Et le graphisme ?C’est peut-être sa seule qualité mais je le trouve sans vie, les animations sont désastreuses.
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@Rorschach a dit dans Anthem :
je le trouve sans vie, les animations sont désastreuses.OKayyyy
Comment les studios peuvent laisser passer ça ? Incompétence ? Pressé ?
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@Rorschach a dit dans Anthem :
je le trouve sans vie, les animations sont désastreuses.OKayyyy
Comment les studios peuvent laisser passer ça ? Incompétence ? Pressé ?
Kotaku a publié un long article d’investigation sur le dévellopement chaotique du jeu
C’est en anglais, c’est à lire car c’est passionant de voir l’intérieur d’un projet qui est allé dans le mur :
https://kotaku.com/how-biowares-anthem-went-wrong-1833731964Une résumé partiel en français :
https://www.gamekult.com/actualite/le-developpement-d-anthem-n-a-vraiment-debute-qu-apres-son-annonce-a-l-e3-2017-3050815451.html -
Kotaku a publié un long article d’investigation sur le dévellopement chaotique du jeu
C’est en anglais, c’est à lire car c’est passionant de voir l’intérieur d’un projet qui est allé dans le mur :
https://kotaku.com/how-biowares-anthem-went-wrong-1833731964Une résumé partiel en français :
https://www.gamekult.com/actualite/le-developpement-d-anthem-n-a-vraiment-debute-qu-apres-son-annonce-a-l-e3-2017-3050815451.htmlJ’avais vu cet article tourner et qui a même eu droit à une réponse de Bioware, (source : https://www.begeek.fr/anthem-bioware-sexprime-sur-lenquete-de-kotaku-311920)
Elle met en lumière l’état calamiteux du travail dans ces grosses productions. Quantic Dream (Beyond Two Souls, Heavy Rain et pour les plus anciens Nomad Soul) en avait fait les frais.
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@Rorschach a dit dans Anthem :
Elle met en lumière l’état calamiteux du travail dans ces grosses productions. Quantic Dream (Beyond Two Souls, Heavy Rain et pour les plus anciens Nomad Soul) en avait fait les frais.
Nomad Soul
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@Rorschach a dit dans Anthem :
Kotaku a publié un long article d’investigation sur le dévellopement chaotique du jeu
C’est en anglais, c’est à lire car c’est passionant de voir l’intérieur d’un projet qui est allé dans le mur :
https://kotaku.com/how-biowares-anthem-went-wrong-1833731964Une résumé partiel en français :
https://www.gamekult.com/actualite/le-developpement-d-anthem-n-a-vraiment-debute-qu-apres-son-annonce-a-l-e3-2017-3050815451.htmlJ’avais vu cet article tourner et qui a même eu droit à une réponse de Bioware, (source : https://www.begeek.fr/anthem-bioware-sexprime-sur-lenquete-de-kotaku-311920)
Elle met en lumière l’état calamiteux du travail dans ces grosses productions. Quantic Dream (Beyond Two Souls, Heavy Rain et pour les plus anciens Nomad Soul) en avait fait les frais.
Alors pour ce qui concerne les Quantic, la qualité du produit final est au rendez vous. Faut le préciser car Bioware y’a du crunch mais aussi un manque de leadership à la tête du projet c’est vraiment à un autre niveau de débandade !
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@Rorschach a dit dans Anthem :
Nomad Soul
Je venais de passer au pc à l’époque et ma machine ne permettait pas de le faire tourner, je suis passé à coté mais ce que j’en avais vu m’avait épaté.
C’était qu’à moitié réussi mais qu’est ce que c’était ambitieux d’un point de vue narratif