Spider-Man (jeu-vidéo)
-
Spider-Man est un jeu vidéo d’action en cours de développement par Insomniac Games et édité par Sony Interactive Entertainment prévu pour le 7 septembre 2018 exclusivement sur la console PlayStation 4.
Le jeu est réalisé à partir d’une version modifiée du moteur de jeu de Sunset Overdrive, un précédent jeu du studio
-
Pas très pressé pour ce jeu, les Spiderman n’ont jamais été inoubliables… à voir.
-
-
J’y avais joué sur PS2 sans le finir, donc à voir.
-
Il s’agit d’une des plus grosses sorties de la rentrée mais au cas où certains en oublieraient l’existence, Sony prend de l’avance en diffusant dès à présent le trailer de lancement dédié au Spider-Man du studio Insomniac.
Aucun spoil en vue (ou en tout cas pas plus que ce qui a déjà été dévoilé) donc vous pouvez visionner la vidéo en attendant le 7 septembre prochain.
-
C’est du Insomniac, donc dans le pire des cas ce sera juste correct, et au mieux excellent. Si j’avais une PS4 je pense que ce serait du day-one sans la moindre hésitation.
-
C’est quand même beau y’a pas à chier.
J’ai beau pas être un fan assidu de Spiderman dont je ne connais l’univers que grace aux films, ça fait quand même rêver ces images. -
Ca a de la gueule, dommage que ce soit un exclusive