7 juin → 7 juillet : Coupe du monde féminine ⚽
21 juin → Crash Team Racing 🎮
24 juin : Legion - 3x01 📺
26 juin → Toy Story 4 📽 | Booksmart 📽 | Yesterday 📽
28 juin → Super Mario Maker 2 🎮

J’ai envie de dire Volº2

• :sleep: Pas de jeu, tampiche alors et bonne nuit.

Vous serez les premiers à l’ouverture du Lidl de bon matin, je comprends cette nécessité même s’il s’agit d’une idée reçue sur les vioques.

• J’arrive pas à dormir alors que je suis claquée. Putain que ça fait chier.

• @egon a dit dans J’ai envie de dire Volº2 :

J’arrive pas à dormir alors que je suis claquée. Putain que ça fait chier.

Demande à ton ami anxieux-terrifié qui se ronge les ongles en avatar de te faire une détente des chakras.

0_1546043997939_60L1MWF.png

• JEDD <<Que du bon en 2019 pour les rebooteux>> 🙂

• @Printemps inch’Allah

• UNE HISTOIRE DE CUL

UN JOUR, UN CURÉ S’EST ENGAGÉ DANS UNE COURSE, SUR SON ÂNE NOMMÉ « CUL »,
    ET IL A GAGNÉ.
    LE CURÉ ÉTAIT TELLEMENT CONTENT DE SON ÂNE
    QU’IL S’EST ENGAGÉ DE NOUVEAU DANS UNE AUTRE COURSE ET IL A GAGNÉ ENCORE UNE FOIS.
    LE JOURNAL LOCAL A ÉCRIT EN PREMIÈRE PAGE :
    « LE CUL DU CURE VA DE L’AVANT ».
    L’ÉVÊQUE ÉTAIT TELLEMENT CONTRARIÉ PAR CE GENRE DE PUBLICITÉ QU’IL A ORDONNÉ AU CURÉ DE NE PAS INSCRIRE L’ÂNE DANS UNE AUTRE COURSE.
    « LE CUL DU CURE DÉPLAIT À L’ÉVEQUE » A TITRÉ LE JOURNAL.
    C’EN ÉTAIT TROP POUR L’ÉVÊQUE. ALORS IL ORDONNA AU CURÉ DE SE DÉBARRASSER DE L’ÂNE.
    LE CURÉ A DÉCIDÉ DE LE DONNER À UNE RELIGIEUSE DANS UN COUVENT PROCHE.
    LE JOURNAL LOCAL, ENTENDANT LA NOUVELLE, A POSTÉ LE TITRE SUIVANT LE LENDEMAIN :
    « UNE NONNE A LE MEILLEUR CUL DE LA VILLE ».
    L’ÉVÊQUE S’EST ÉVANOUI.
    IL A INFORMÉ LA RELIGIEUSE QU’ELLE DEVRAIT SE DÉBARRASSER DE L’ÂNE.
    ALORS ELLE L’A VENDU À UNE FERME POUR 10 €.
    LE LENDEMAIN, LE JOURNAL DISAIT :
    « UNE NONNE VEND SON CUL POUR 10 € ».
    C’EN ÉTAIT TROP POUR L’ÉVÊQUE. ALORS IL ORDONNÉ À LA RELIGIEUSE DE RACHETER L’ÂNE ET LE CONDUIRE DANS LES PLAINES OÙ IL POURRAIT COURIR À L’ÉTAT SAUVAGE.
    LE LENDEMAIN, LES TITRES SE LISAIENT COMME SUIT :
    « LA NONNE ANNONCE QUE SON CUL EST LIBRE ET À L’ÉTAT SAUVAGE ».
    L’ÉVÊQUE A ÉTÉ ENTERRÉ LE LENDEMAIN.
    LA MORALE DE L’HISTOIRE EST. . .
    ÊTRE PRÉOCCUPÉ PAR L’OPINION PUBLIQUE PEUT VOUS APPORTER BEAUCOUP DE CHAGRIN ET DE MISÈRE. . .
    ET MÊME, RACCOURCIR VOTRE VIE. ALORS SOYEZ VOUS-MÊME ET PROFITEZ DE LA VIE.
    ARRÊTEZ DE VOUS INQUIÉTER POUR LE CUL DE TOUT LE MONDE ET JUSTE VOUS OCCUPER DE VOS PROPRES FESSES !

VOUS VIVREZ PLUS LONGTEMPS !

• Je voudrais un bonhomme de neige.

• Ça snifait de la coke, ça volait, ça brigandait, ça ne respectait rien, aucune morale, un cynisme absolu ! Ça se traitait de « poufiasse, » de « salaud », ça forniquait à tout va. William Christie était habillé en rocker avec lunettes noires et les arts Florissants en loubards de banlieue avec sweats à capuche. Comme c’était en anglais, je lisais sur le prompteur en haut de la scène la traduction en français qui se matérialisait par une avalanche d’argot, assez jubilatoire, je dois le dire. Cerise sur le gâteau, ce texte défilait sur un fond de fleurs de lys, avec, pour chapeauter le tout, deux anges dorés aux ailes déployés qui tenaient à bout de bras la couronne de France au dessus de ces horreurs. 😂 Ah oui, ça dépotait ce soir au château de Versailles dans l’Opéra du Roi ! 😀 Je me demandais comment allait réagir le public versaillais, d’habitude coincé jusqu’à la semelle de ses chaussures. Et bien formidablement, ce fut un triomphe ! J’ai vraiment passer une excellente soirée car ce n’est pas si souvent qu’on rigole comme ça à Versailles ! 😂 (Le « Beggar’s opera » au Château de Versailles)

• @marc1756 ce sont les versaillais qui peuvent se payer ce genre de drogue onéreuse :prude:

• @maléfique Cela étant, il y a des promos. 🙂

0_1547292937650_E0A0B1D8-338F-4EB8-A496-F621AEFD8DC3.jpeg

• Je me suis fait doubler par une voiturette sans permis :affole:

J’ai halluciné, en plus le conducteur ( un djeun’s ) avait un gilet jaune sur le tableau de bord.

J’ai aussi croisé 3 sangliers dans le bois, ils fuyaient les chasseurs qui étaient dans le bois d’à côté.

Mon lave vaisselle est de nouveau en panne.

J’ai une fuite dans une gaine qui va d’un radiateur à ma chaudière ( enterrée dans le sol, ben oui pourquoi faire simple? sinon c’est pas drôle)

VDM 😄 mais je le prends bien hein! pas d’inquiétude.

• Une flaque d’eau a éclaboussé mes boots trop belles en matière veloutée style daim, ça a plombé ma journée, mais je relativise vachement au vu des mésaventures d’Eleha (la fuite dans la gaine radiateur notamment, c’est vraiment galère, je compatis).

• Animateurs

• @eleha & @oranginita
    Bonne année les filles :hum: :prude:

• Je me suis enfin débarrassée de mon tél qui avait l’âge de pierre :hum: et comme j’ai changé de marque il va me falloir un demi siècle pour maitriser les fonctions :honte:

• @thilou Normalement c’est mieux, donc plus facile à maîtriser que celui d’avant. Courage.

• @thilou a dit dans J’ai envie de dire Volº2 :

Je me suis enfin débarrassée de mon tél qui avait l’âge de pierre :hum: et comme j’ai changé de marque il va me falloir un demi siècle pour maitriser les fonctions :honte:

Fallait pas en changer pour changer… Le mien à l’âge de bakélite et je compte bien le garder encore longtemps.

0_1547503783463_Tel_bakelite .jpg

0_1547503803255_phone_beret.gif

J’escaguasse régulièrement mon opérateur pour lui rappeler qu’il ne fonctionne plus sur son réseau pourri mais il ne veut rien entendre. Et mon voisin en a marre que je lui pique le sien pour joindre la hotline. Je ne lâcherai rien !

• @aurel
    Tu as raison il va valoir son pesant d’or bientôt :lol:

• L’année dernière le prix de Lausanne avait été magique avec lui. Il connaît tout le monde et j’avais terminé la soirée dans les coulisses avec les stars de la danse, à papoter avec des gens que j’admire ainsi qu’avec le gamin vainqueur du jour du plus grand concours de danse pour jeunes danseurs de la planète. Cette année, la finale sera le 9 février alors que le 8 il dansera en Belgique dans l’Opéra « Faust » de Gounod. Comment pourrait il venir ? Comment pourrait il attraper le 7h57 au départ de la Gare de Lyon pour Lausanne, le seul train qui permet d’assister à la finale du prix de Lausanne en provenance de Paris ? (en provenance de Belgique, il n’y a rien) On a tout regardé, les trains en partance de Belgique pour Paris à l’aube, les bus, rien n’y fait, il ne peut pas avoir le 7h57 de la Gare de Lyon. J’ai eu alors une idée : « Je te prête ma voiture, comme ça après le spectacle tu pourras venir avec elle. Tu auras tout le temps, la Belgique / Paris en pleine nuit c’est une affaire de 3 heures et demie tout au plus ». « Mais tu n’y penses pas ! », m’a-t-il répondu, « J’ai trop peur de conduire ta voiture, elle est trop grosse, j’ai peur de l’abîmer ! » (ça je m’en fous comme de l’an 40, mais bon…) Il ne restait alors plus qu’une seule solution : je vais en Belgique en voiture, j’assiste à l’Opéra dans lequel il danse, je le ramène après à Paris en voiture et à nous le 7h57 pour Lausanne ! Simplement… Que de complications pour moi !!! :lecid: Ce matin, au bureau, j’ai posé la question à Arthur, le fils de mon patron qui travaille avec nous : « Vous feriez quoi à ma place Arthur ? » Il m’a répondu : « À votre place ? Je vais en Belgique et je ramène mon ami en voiture pour avoir le train». Puis me fixant avec ses yeux espiègles : « Mais je suis plus jeune que vous, Marc » Petit con ! :mad2: C’est décidé ! J’irai en Belgique, je me taperai 4 heures d’opéra (heureusement cet opéra est très bien), je roulerai la nuit, je ne dormirai pas dans le train pour Lausanne et c’est complètement déchiré par l’absence de sommeil que j’assisterai à la finale du prix de Lausanne de 2019… Non mais alors !

Car après tout, comme le chantait Angelo Branduardi ❤ :

• Je reçois mon nouveau tel dans la semaine enfin je vais avoir snap :hihi: Et à l’occasion tindr et grindr pour tirer un coup.

Log in to reply