[ WALL OF SHAME ] Les plumes et le goudron pour celui ou celle qui poke all sans aucune raison !
-
Pour vous venger je vous propose d’inonder les gens qui font ça, en venant les mentionner ici massivement.
Coucou @nabilla
-
C’est possible de créer un compte avec le pseudo all ??
-
@jool a dit dans [ WALL OF SHAME ] Les plumes et le goudron pour celui ou celle qui poke all sans aucune raison ! :
C’est possible de créer un compte avec le pseudo all ??
Non c’est réservé pour le site.
-
@maléfique a dit dans [ WALL OF SHAME ] Les plumes et le goudron pour celui ou celle qui poke all sans aucune raison ! :
Pour vous venger je vous propose d’inonder les gens qui font ça, en venant les mentionner ici massivement.
Coucou @nabilla
Je me sens star
-
@nabilla Je ne sais pas si il faut tirer une fierté d’être la star des trolls
-
@maléfique a dit dans [ WALL OF SHAME ] Les plumes et le goudron pour celui ou celle qui poke all sans aucune raison ! :
@nabilla Je ne sais pas si il faut tirer une fierté d’être la star des trolls
Un titre reste un titre, jaloux.
-
@nabilla Profites en, car si tu penses avoir gagné un super titre, il est au détriment des règles d’usage du forum et les nombreuses plaintes à ton encontre risquent de te mener droit au ban.
-
@nabilla Profites en, car si tu penses avoir gagné un super titre, il est au détriment des règles d’usage du forum et les nombreuses plaintes à ton encontre risquent de te mener droit au ban.
vous avez pas le droit de me bannir, je suis innocente.
-
Ben à la limite y’a le all qui est hors charte, mais y’a des messages que tu fais qui sont non seulement hors charte mais aussi hors la lois ce qui est autrement plus grave.
Je suis assez certain que ce que tu as dit sur l’islam il y a quelques jours dans le topic HS est condamnable pour incitation à la haine devant un tribunal. -
@carcha a dit dans [ WALL OF SHAME ] Les plumes et le goudron pour celui ou celle qui poke all sans aucune raison ! :
Ben à la limite y’a le all qui est hors charte, mais y’a des messages que tu fais qui sont non seulement hors charte mais aussi hors la lois ce qui est autrement plus grave.
Je suis assez certain que ce que tu as dit sur l’islam il y a quelques jours dans le topic HS est condamnable pour incitation à la haine devant un tribunal.Porte plainte
-
Débrouillez-vous pour la bannir avant les pronos CDM plz, ça fera une adversaire coriace de moins.
-
@honey a dit dans [ WALL OF SHAME ] Les plumes et le goudron pour celui ou celle qui poke all sans aucune raison ! :
Débrouillez-vous pour la bannir avant les pronos CDM plz, ça fera une adversaire coriace de moins.
d’ailleurs je ne digère toujours pas ma défaite à cause de ma stupidité, j’avais presque tous les pronos et j´aurai fait le doublé
-
-
@carcha a dit dans [ WALL OF SHAME ] Les plumes et le goudron pour celui ou celle qui poke all sans aucune raison ! :
Lapidez moi !
-
On va pas te lapider on va te faire traverser Kings Landing toute nue avec la foule qui lancera des légumes pourris et du caca.
-
On va pas te lapider on va te faire traverser Kings Landing toute nue avec la foule qui lancera des légumes pourris et du caca.
Je savais bien que tu fantasmais secretement sur moi. Tu auras au moins l´occasion de voir une femme nue pour la premiere fois, et pas n importe laquelle, croit moi
-
Du drama
-
Personne ne m’aime
-
Que t’arrive t il @Nabilla de moi ? Qu’est ce qui a changé ?
-
@heureuse777 a dit dans [ WALL OF SHAME ] Les plumes et le goudron pour celui ou celle qui poke all sans aucune raison ! :
Que t’arrive t il @Nabilla de moi ? Qu’est ce qui a changé ?