Vos bibliothùques 📚

• Coucou les rebooteux.

Ici je propose Ă  ceux qui le souhaite de poster leurs bibliothĂšques en photos. Peu importe la taille, la couleur, le contenu.

Voici la/les miennes. Comme je vis dans un studio crous je me suis servi de cette armoire comme bibliothĂšque (et range bouffe en bas ce qui est floutĂ©) et j’ai rĂ©cupĂ©rĂ© un petit meuble chez ma famille sur lequel j’expose principalement mes classiques et mes recueil de poĂšmes et piĂšces de thĂ©Ăątre.
    text alternatif
    DesolĂ© pour la qualitĂ© c’est Ă  cause de l’hebergeur.

( poker @Egon :hihi: )

• Banned

On l’a dĂ©jĂ  fait ! C’est d’ailleurs un des trop rares topics d’Egon. 😃

https://www.lereboot.com/topic/5038/et-si-vous-nous-parliez-de-votre-rapport-Ă -la-lecture

• @honey a dit dans Vos bibliothĂšques 📚 :

On l’a dĂ©jĂ  fait ! C’est d’ailleurs un des trop rares topics d’Egon. 😃

https://www.lereboot.com/topic/5038/et-si-vous-nous-parliez-de-votre-rapport-Ă -la-lecture

C’est plutît un topic sur le rapport à la lecture et j’ai vu aucune bibliothùque dessus.

• Banned

@peanou Y en a 6 en fait 😌

• Mon topic est un peu plus gĂ©nĂ©raliste mĂȘme si effectivement certains ont mis des photos de leur bibliothĂšque.

T’as pas mal de livres dans ta chambre CROUS (d’ailleurs elle est grande ! Mouah j’avais que 9mÂČ quand j’étais en rĂ©sidence Ă©tudiante :snob:).
    C’est dommage qu’on ne voit pas les titres par contre parce j’aime bien savoir ce que lisent prĂ©cisĂ©ment les autres.

• @egon Oui j’ai 16m2.
    Et ton topic est généraliste donc voilà.
    Puis y’a pleins de topics qui se ressemble et on dit rien.

• @egon a dit dans Vos bibliothĂšques 📚 :

Mon topic est un peu plus gĂ©nĂ©raliste mĂȘme si effectivement certains ont mis des photos de leur bibliothĂšque.

T’as pas mal de livres dans ta chambre CROUS (d’ailleurs elle est grande ! Mouah j’avais que 9mÂČ quand j’étais en rĂ©sidence Ă©tudiante :snob:).
    C’est dommage qu’on ne voit pas les titres par contre parce j’aime bien savoir ce que lisent prĂ©cisĂ©ment les autres.

Je ferais des photos en gros plan 🙂

• Je ferais bien des tofs aussi mais mes livres Ă©tant actuellement dans des cartons, j’ai que des photos qui datent d’il y a quelques mois. :hum:

• @egon Pas grave :faim:

• Je vais voir ce que je retrouve alors, j’ai aussi des vieilles photos des livres qui sont chez mes parents.

• Bon alors, j’ai retrouvĂ© ça sur les livres qui sont chez mes parents :

! Vue d’ensemble d’une moitiĂ© d’ensemble de la bibliothĂšque chez mes parents :
    0_1527272285810_SAM_0013.JPG
    Cette partie concerne notamment une partie de la littérature autrichienne (on voit pas mal de Hermann Broch et de Heimito von Doderer), ainsi que de la littérature tchÚque et hongroise + mes Jack London :
    0_1527272378652_SAM_0014.JPG
    Encore majoritairement de la littérature germanophone + mes petits Proust :
    0_1527272407555_SAM_0015.JPG
    Une photo un peu plus nette :
    0_1527273130416_IMG_20140818_214323.jpg
    LĂ , on voit un peu le haut de la bibliothĂšque aussi :
    0_1527272496284_SAM_0046.JPG
    0_1527273182638_IMG_20140818_214353.jpg

Les photos sont de mauvaises qualitĂ©s et pas du tout Ă  jour (elles doivent dater de 2014/2015, entre temps il y a eu pas mal de livres qui sont venus se faire une place dedans. :sleep:), faut vraiment que j’en fasse d’autres quand j’en aurai l’occasion (et pas la flemme vu qu’il y a plusieurs rangĂ©es Ă  chaque fois).

• @ratonhnhakĂ©ton Ah bah chez mes parents, il y en a un peu partout des livres, ils ne savent plus trop quoi en faire. Dans les photos que j’ai montrĂ©e, il n’y a que les miens. :hihi:

• @egon J’adore tout ces livres :^_^:
    C’est agrĂ©able d’ĂȘtre entourĂ© de livres, ça donne une ambiance Ă  la piĂšce.

• Bon @Peanou, j’avais finalement pris des photos rĂ©centes il y a bien un mois ou deux mais je n’avais pas pris le temps de les mettre sur ton topic, je vais maintenant rĂ©parer mon omission (et up le topic par la mĂȘme occasion) :

http://s962.photobucket.com/user/Adhelucat/slideshow/Biblio

Bon, par contre c’est dans le dĂ©sordre complet Ă  cause de l’hĂ©bergeur et aprĂšs avoir bataillĂ© un bon moment pour tout uploader, j’ai eu la mĂ©gaflemme de tout reclasser.

Sinon, il reste encore quelques livres ça et lĂ  ainsi que ma PAL (qui doit ĂȘtre composĂ©e d’une trentaine de bouquins) mais ça me paraĂźt dĂ©jĂ  ĂȘtre une vue d’ensemble suffisante.

Peanou, vu que t’es chez tes parents, tu devrais aussi en profiter pour nous montrer tes livres. °_°

• @egon a dit dans Vos bibliothĂšques 📚 :

ainsi que ma PAL

C’est quoi?

• @stabban Pile Ă  lire.

• @egon

oki

• @Egon j’ai du abandonner ma bibliothĂšque de mon studio crous. Je sais pas oĂč caser mes livres

Sinon je trouve ça agréable le cÎté déranger, il y beaucoup de photos je regarderais dans le détail !

• @peanou Tu les entreposes oĂč du coup ? :hum:

Oh oui, c’est le foutoir dedans, ils sont pas du tout classĂ©s, c’est au petit bonheur la chance comme on dit. :hihi:

• @egon dans des sacs et j’en ai une quarantaine Ă  vendre ou Ă  donner.

Log in to reply