Vos bibliothèques 📚
-
Coucou les rebooteux.
Ici je propose à ceux qui le souhaite de poster leurs bibliothèques en photos. Peu importe la taille, la couleur, le contenu.
Voici la/les miennes. Comme je vis dans un studio crous je me suis servi de cette armoire comme bibliothèque (et range bouffe en bas ce qui est flouté) et j’ai récupéré un petit meuble chez ma famille sur lequel j’expose principalement mes classiques et mes recueil de poèmes et pièces de théâtre.
Desolé pour la qualité c’est à cause de l’hebergeur.( poker @Egon
)
-
On l’a déjà fait ! C’est d’ailleurs un des trop rares topics d’Egon.
https://www.lereboot.com/topic/5038/et-si-vous-nous-parliez-de-votre-rapport-à-la-lecture
-
@honey a dit dans Vos bibliothèques 📚 :
On l’a déjà fait ! C’est d’ailleurs un des trop rares topics d’Egon.
https://www.lereboot.com/topic/5038/et-si-vous-nous-parliez-de-votre-rapport-à-la-lecture
C’est plutôt un topic sur le rapport à la lecture et j’ai vu aucune bibliothèque dessus.
-
@peanou Y en a 6 en fait
-
Mon topic est un peu plus généraliste même si effectivement certains ont mis des photos de leur bibliothèque.
T’as pas mal de livres dans ta chambre CROUS (d’ailleurs elle est grande ! Mouah j’avais que 9m² quand j’étais en résidence étudiante
).
C’est dommage qu’on ne voit pas les titres par contre parce j’aime bien savoir ce que lisent précisément les autres. -
@egon Oui j’ai 16m2.
Et ton topic est généraliste donc voilà.
Puis y’a pleins de topics qui se ressemble et on dit rien. -
@egon a dit dans Vos bibliothèques 📚 :
Mon topic est un peu plus généraliste même si effectivement certains ont mis des photos de leur bibliothèque.
T’as pas mal de livres dans ta chambre CROUS (d’ailleurs elle est grande ! Mouah j’avais que 9m² quand j’étais en résidence étudiante
).
C’est dommage qu’on ne voit pas les titres par contre parce j’aime bien savoir ce que lisent précisément les autres.Je ferais des photos en gros plan
-
Je ferais bien des tofs aussi mais mes livres étant actuellement dans des cartons, j’ai que des photos qui datent d’il y a quelques mois.
-
@egon Pas grave
-
Je vais voir ce que je retrouve alors, j’ai aussi des vieilles photos des livres qui sont chez mes parents.
-
Bon alors, j’ai retrouvé ça sur les livres qui sont chez mes parents :
! Vue
d’ensembled’une moitié d’ensemble de la bibliothèque chez mes parents :
Cette partie concerne notamment une partie de la littérature autrichienne (on voit pas mal de Hermann Broch et de Heimito von Doderer), ainsi que de la littérature tchèque et hongroise + mes Jack London :
Encore majoritairement de la littérature germanophone + mes petits Proust :
Une photo un peu plus nette :
Là, on voit un peu le haut de la bibliothèque aussi :
Les photos sont de mauvaises qualités et pas du tout à jour (elles doivent dater de 2014/2015, entre temps il y a eu pas mal de livres qui sont venus se faire une place dedans.
), faut vraiment que j’en fasse d’autres quand j’en aurai l’occasion (et pas la flemme vu qu’il y a plusieurs rangées à chaque fois).
-
@ratonhnhakéton Ah bah chez mes parents, il y en a un peu partout des livres, ils ne savent plus trop quoi en faire. Dans les photos que j’ai montrée, il n’y a que les miens.
-
@egon J’adore tout ces livres :^_^:
C’est agréable d’être entouré de livres, ça donne une ambiance à la pièce. -
Bon @Peanou, j’avais finalement pris des photos récentes il y a bien un mois ou deux mais je n’avais pas pris le temps de les mettre sur ton topic, je vais maintenant réparer mon omission (et up le topic par la même occasion) :
http://s962.photobucket.com/user/Adhelucat/slideshow/Biblio
Bon, par contre c’est dans le désordre complet à cause de l’hébergeur et après avoir bataillé un bon moment pour tout uploader, j’ai eu la mégaflemme de tout reclasser.
Sinon, il reste encore quelques livres ça et là ainsi que ma PAL (qui doit être composée d’une trentaine de bouquins) mais ça me paraît déjà être une vue d’ensemble suffisante.
Peanou, vu que t’es chez tes parents, tu devrais aussi en profiter pour nous montrer tes livres. °_°
-
-
@stabban Pile à lire.
-
oki
-
@Egon j’ai du abandonner ma bibliothèque de mon studio crous. Je sais pas où caser mes livres…
Sinon je trouve ça agréable le côté déranger, il y beaucoup de photos je regarderais dans le détail !
-
@peanou Tu les entreposes où du coup ?
Oh oui, c’est le foutoir dedans, ils sont pas du tout classés, c’est au petit bonheur la chance comme on dit.
-
@egon dans des sacs et j’en ai une quarantaine à vendre ou à donner.