Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Vos bibliothèques 📚

Livres
    livres bibliotheque
    7
    27
    1007
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • peanou
      peanou last edited by peanou

Coucou les rebooteux.

Ici je propose à ceux qui le souhaite de poster leurs bibliothèques en photos. Peu importe la taille, la couleur, le contenu.

Voici la/les miennes. Comme je vis dans un studio crous je me suis servi de cette armoire comme bibliothèque (et range bouffe en bas ce qui est flouté) et j’ai récupéré un petit meuble chez ma famille sur lequel j’expose principalement mes classiques et mes recueil de poèmes et pièces de théâtre.
      text alternatif
      Desolé pour la qualité c’est à cause de l’hebergeur.

( poker @Egon :hihi: )

Je suis ton chat.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Honey
        Honey Banned last edited by

On l’a déjà fait ! C’est d’ailleurs un des trop rares topics d’Egon. 😃

https://www.lereboot.com/topic/5038/et-si-vous-nous-parliez-de-votre-rapport-à-la-lecture

peanou 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • peanou
          peanou @Honey last edited by

@honey a dit dans Vos bibliothèques 📚 :

On l’a déjà fait ! C’est d’ailleurs un des trop rares topics d’Egon. 😃

https://www.lereboot.com/topic/5038/et-si-vous-nous-parliez-de-votre-rapport-à-la-lecture

C’est plutôt un topic sur le rapport à la lecture et j’ai vu aucune bibliothèque dessus.

Je suis ton chat.

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Honey
            Honey Banned @peanou last edited by

@peanou Y en a 6 en fait 😌

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Egon
              Egon last edited by

Mon topic est un peu plus généraliste même si effectivement certains ont mis des photos de leur bibliothèque.

T’as pas mal de livres dans ta chambre CROUS (d’ailleurs elle est grande ! Mouah j’avais que 9m² quand j’étais en résidence étudiante :snob:).
              C’est dommage qu’on ne voit pas les titres par contre parce j’aime bien savoir ce que lisent précisément les autres.

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

peanou 2 Replies Last reply Reply Quote 1
              • peanou
                peanou @Egon last edited by

@egon Oui j’ai 16m2.
                Et ton topic est généraliste donc voilà.
                Puis y’a pleins de topics qui se ressemble et on dit rien.

Je suis ton chat.

• peanou

@egon a dit dans Vos bibliothèques 📚 :

Mon topic est un peu plus généraliste même si effectivement certains ont mis des photos de leur bibliothèque.

T’as pas mal de livres dans ta chambre CROUS (d’ailleurs elle est grande ! Mouah j’avais que 9m² quand j’étais en résidence étudiante :snob:).
                  C’est dommage qu’on ne voit pas les titres par contre parce j’aime bien savoir ce que lisent précisément les autres.

Je ferais des photos en gros plan 🙂

Je suis ton chat.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Egon
                    Egon last edited by

Je ferais bien des tofs aussi mais mes livres étant actuellement dans des cartons, j’ai que des photos qui datent d’il y a quelques mois. :hum:

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

• peanou

@egon Pas grave :faim:

Je suis ton chat.

• Egon
                        Egon last edited by

Je vais voir ce que je retrouve alors, j’ai aussi des vieilles photos des livres qui sont chez mes parents.

• Egon
                          Egon last edited by Egon

Bon alors, j’ai retrouvé ça sur les livres qui sont chez mes parents :

! Vue d’ensemble d’une moitié d’ensemble de la bibliothèque chez mes parents :
                          0_1527272285810_SAM_0013.JPG
                          Cette partie concerne notamment une partie de la littérature autrichienne (on voit pas mal de Hermann Broch et de Heimito von Doderer), ainsi que de la littérature tchèque et hongroise + mes Jack London :
                          0_1527272378652_SAM_0014.JPG
                          Encore majoritairement de la littérature germanophone + mes petits Proust :
                          0_1527272407555_SAM_0015.JPG
                          Une photo un peu plus nette :
                          0_1527273130416_IMG_20140818_214323.jpg
                          Là, on voit un peu le haut de la bibliothèque aussi :
                          0_1527272496284_SAM_0046.JPG
                          0_1527273182638_IMG_20140818_214353.jpg

Les photos sont de mauvaises qualités et pas du tout à jour (elles doivent dater de 2014/2015, entre temps il y a eu pas mal de livres qui sont venus se faire une place dedans. :sleep:), faut vraiment que j’en fasse d’autres quand j’en aurai l’occasion (et pas la flemme vu qu’il y a plusieurs rangées à chaque fois).

• Egon
                            Egon last edited by

@ratonhnhakéton Ah bah chez mes parents, il y en a un peu partout des livres, ils ne savent plus trop quoi en faire. Dans les photos que j’ai montrée, il n’y a que les miens. :hihi:

peanou 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • peanou

@egon J’adore tout ces livres :^_^:
                              C’est agréable d’être entouré de livres, ça donne une ambiance à la pièce.

Je suis ton chat.

• Egon
                                Egon last edited by

Bon @Peanou, j’avais finalement pris des photos récentes il y a bien un mois ou deux mais je n’avais pas pris le temps de les mettre sur ton topic, je vais maintenant réparer mon omission (et up le topic par la même occasion) :

http://s962.photobucket.com/user/Adhelucat/slideshow/Biblio

Bon, par contre c’est dans le désordre complet à cause de l’hébergeur et après avoir bataillé un bon moment pour tout uploader, j’ai eu la mégaflemme de tout reclasser.

Sinon, il reste encore quelques livres ça et là ainsi que ma PAL (qui doit être composée d’une trentaine de bouquins) mais ça me paraît déjà être une vue d’ensemble suffisante.

Peanou, vu que t’es chez tes parents, tu devrais aussi en profiter pour nous montrer tes livres. °_°

Stabban 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • Stabban
                                  Stabban Le club des vaccinés @Egon last edited by

@egon a dit dans Vos bibliothèques 📚 :

ainsi que ma PAL

C’est quoi?

Heaven is just a rumour

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Egon
                                    Egon @Stabban last edited by

@stabban Pile à lire.

Stabban 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Stabban
                                      Stabban Le club des vaccinés @Egon last edited by

@egon

oki

Heaven is just a rumour

• peanou
                                        peanou last edited by

@Egon j’ai du abandonner ma bibliothèque de mon studio crous. Je sais pas où caser mes livres…

Sinon je trouve ça agréable le côté déranger, il y beaucoup de photos je regarderais dans le détail !

Je suis ton chat.

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Egon
                                          Egon @peanou last edited by

@peanou Tu les entreposes où du coup ? :hum:

Oh oui, c’est le foutoir dedans, ils sont pas du tout classés, c’est au petit bonheur la chance comme on dit. :hihi:

• peanou

@egon dans des sacs et j’en ai une quarantaine à vendre ou à donner.

Je suis ton chat.

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post