Vous sur le forum après Koh Lanta
-
(Un remake de “votre vie sur le forum apres ss”. Je plagie Un peu aujourd’hui)
Poke @Koh-LantaLe forum a accueilli pendant plusieurs mois nos hôtes avec qui l’on a commenté cette assez belle émission Koh Lanta.
Elle s’achève aujourd’hui mais nous ne comptons pas nous ennuyer ou cessez de nous "voir " pour autant .
Bonne Nouvelle, le forum n’est pas qu’un forum Koh Lanta.Sur ce topic, venez partager avec nous les autres sujets qui vous interesse dans la vie: musique ? , jeu,? football, autres sports, cinéma, politique, sciences, discussions sur love ou homosexualité ? , régime, religion, émissions télés ??
-
Oh l’autre, elle s’prend pour une CM !
-
@heureuse777 Le cinéma avant tout et l’actualité.
Quelques médias aussi sans doutes.
J’espère aussi qu’on va refaire des concours! Genre “Nouvelle Star” -
@honey
J’sais que j’me prend pour ce que Je suis pas. J’espère n’avoir pas mal fait c’était pas pour vous blesser .
Et puis chez moi on dit "l’homme a vu un serpent et la femme est venue le tuer. Le plus important est que le serpent soit mort " -
@heureuse777 Je te taquinais, c’est plutôt une très bonne chose que le max de membres soient impliqués dans l’intégration des autres et l’envie de les voir évoluer parmi nous.
-
C’est très bien que tu cites le foot d’ailleurs car après KL je vais forcer les bandeaux foot, on doit réussir une belle CDM avec tout plein de membres actifs !
Tant pis pour ceux qui n’aiment pas le foot, ils auront toujours plein d’autres sujets à alimenter
-
@honey Je pourrai venir sur le topic du foot en critiquant et râlant?
-
@guigui Oui, mais on risque de t’envoyer chier selon qui tu critiques, pendant la CDM on devient des footix de comptoir
-
-
@honey C’est pas grave. Je râlerai et me ferai passer pour la victime, come d’hab!
Peut être qu’un jour j’attaquerai le forum pour harcelement moral… pourquoi pas…#BalanceTonReboot
-
@jackasse Je suis on ne peut plus d’accord!
Tellement plus de classe et de sérieux chez les “footeuse”! En plus j’en connais pleins!
Et perso, mes potes qui jouent, quand je vais les voir (et ça me fait bien chier), c’est toujours une ambiance de baraki dans la “buvette” ou même autours du terrain… limite si on entend pas des “Allé Kèkè!!!” “Non Dèdjeu y’a faute!!!”Ouais, j’habite chez les cas soc’
-
Vous voulez savoir ce que je fais après la fin de Koh Lanta ce soir?! Je quitte tout simplement le Reboot !
Je mets mon plus beau slip moulant fluo, un marcel turquoise et je m’en vais en Forêt-Noire (forêt allemande près de chez moi) pour expérimenter la vie en pleine nature.
J’y vais seul, uniquement accompagné de mon sac à dos qui comportera le kit minimum de survie :
-
de quoi s’hydrater
-
de quoi avoir du feu (et faire griller des sangliers, plus communément appelés Wildschwein chez nos amis casques-à-pointes)
-
un couteau pour faire face à toutes circonstances
-
un boussole classique, mais contemporaine tout de même
-
une source de lumière discrète et un peu glam’ à la fois
-
de quoi faire ami-ami avec les autochtones allemands
-
de quoi faire ami-ami avec les autochtones allemandes
N’ayant jamais posté dans les sujets Koh Lanta, je me devais de le faire de façon intelligente juste avant la fin, c’est chose faite
-
-
@jool Formidable, tu vas tous nous les traumatiser.
-
Apres KL, j’attendrai juste avec impatience le retour de DALS les vendredis soir pour critiquer avec @Thilou
En attendant, je vais pouvoir retrouver une vie sociale les vendredis soir
Ca tombe bien, la saison des barbeucs sur la plage va commencer -
@heureuse777 a dit dans Vous sur le forum après Koh Lanta :
(Un remake de “votre vie sur le forum apres ss”. Je plagie Un peu aujourd’hui)
Poke @Koh-LantaLe forum a accueilli pendant plusieurs mois nos hôtes avec qui l’on a commenté cette assez belle émission Koh Lanta.
Elle s’achève aujourd’hui mais nous ne comptons pas nous ennuyer ou cessez de nous "voir " pour autant .
Bonne Nouvelle, le forum n’est pas qu’un forum Koh Lanta.Sur ce topic, venez partager avec nous les autres sujets qui vous interesse dans la vie: musique ? , jeu,? football, autres sports, cinéma, politique, sciences, discussions sur love ou homosexualité ? , régime, religion, émissions télés ??
Dans la mesure où je n’ai à peu près rien à battre de ce que produit la télévision en matière de divertissements, ma vie sera identique, avant comme après Koh lanta édition trente mille douze du retour de la revanche des warriors de tataouine les iles de sa mère en cloque.
Mes centres d’intérêt resteront donc les mêmes: les musiques bizarres et rétro, le cinéma de genre, les chats, les tueurs en série, le macabre, Doom, chiner.
-
@silmaril C’est pas le samedi DALS ?
-
@honey ah oui c’est vrai!
-
@silmaril Shame on U
-
D’après ce que je comprends… seulEs les participantEs des forums KL et SS ne vont pas sur les autres salons !?
Quoi qu’il en soit, est-ce que les multi-participantEs vont touTEs commenter les sujets de KL et SS !?! -
@fifibrind-acier Ne complique pas tout veux-tu