Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Vous sur le forum après Koh Lanta

Le Combat des héros (All Stars - 2018)
    koh lanta sujets nouveaux membres
    15
    43
    1191
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Heureuse8
      Heureuse8 last edited by Heureuse8

(Un remake de “votre vie sur le forum apres ss”. Je plagie Un peu aujourd’hui)
      Poke @Koh-Lanta

Le forum a accueilli pendant plusieurs mois nos hôtes avec qui l’on a commenté cette assez belle émission Koh Lanta.
      Elle s’achève aujourd’hui mais nous ne comptons pas nous ennuyer ou cessez de nous "voir " pour autant .
      Bonne Nouvelle, le forum n’est pas qu’un forum Koh Lanta.

Sur ce topic, venez partager avec nous les autres sujets qui vous interesse dans la vie: musique ? , jeu,? football, autres sports, cinéma, politique, sciences, discussions sur love ou homosexualité ? , régime, religion, émissions télés ??

Même le chiffre zero a sa valeur

Guigui Mr 2 Replies Last reply Reply Quote 3
      • Honey
        Honey Banned last edited by

Oh l’autre, elle s’prend pour une CM !

snob lama

Heureuse8 1 Reply Last reply Reply Quote 4
        • Guigui
          Guigui @Heureuse8 last edited by

@heureuse777 Le cinéma avant tout et l’actualité.
          Quelques médias aussi sans doutes.
          J’espère aussi qu’on va refaire des concours! Genre “Nouvelle Star” 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 3
          • Heureuse8
            Heureuse8 @Honey last edited by

@honey :lol: J’sais que j’me prend pour ce que Je suis pas. J’espère n’avoir pas mal fait c’était pas pour vous blesser .
            Et puis chez moi on dit "l’homme a vu un serpent et la femme est venue le tuer. Le plus important est que le serpent soit mort "

Même le chiffre zero a sa valeur

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 4
            • Honey
              Honey Banned @Heureuse8 last edited by

@heureuse777 Je te taquinais, c’est plutôt une très bonne chose que le max de membres soient impliqués dans l’intégration des autres et l’envie de les voir évoluer parmi nous.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
              • Honey
                Honey Banned last edited by

C’est très bien que tu cites le foot d’ailleurs car après KL je vais forcer les bandeaux foot, on doit réussir une belle CDM avec tout plein de membres actifs !

Tant pis pour ceux qui n’aiment pas le foot, ils auront toujours plein d’autres sujets à alimenter ⚽

Guigui Jackasse 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                • Guigui
                  Guigui @Honey last edited by

@honey Je pourrai venir sur le topic du foot en critiquant et râlant? 😃

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Honey
                    Honey Banned @Guigui last edited by

@guigui Oui, mais on risque de t’envoyer chier selon qui tu critiques, pendant la CDM on devient des footix de comptoir 😅

Guigui 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Jackasse
                      Jackasse @Honey last edited by

@honey

fuck

Putain les footix vont débarquer.

Je ne hais pas le foot.

Je hais le foot masculin.

Une seule solution, la Chloroquination!

Guigui 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                      • Guigui
                        Guigui @Honey last edited by

@honey C’est pas grave. Je râlerai et me ferai passer pour la victime, come d’hab!
                        Peut être qu’un jour j’attaquerai le forum pour harcelement moral… pourquoi pas… :abba:

#BalanceTonReboot :affole:

• Guigui
                          Guigui @Jackasse last edited by

@jackasse Je suis on ne peut plus d’accord!
                          Tellement plus de classe et de sérieux chez les “footeuse”! En plus j’en connais pleins!
                          Et perso, mes potes qui jouent, quand je vais les voir (et ça me fait bien chier), c’est toujours une ambiance de baraki dans la “buvette” ou même autours du terrain… limite si on entend pas des “Allé Kèkè!!!” “Non Dèdjeu y’a faute!!!”

Ouais, j’habite chez les cas soc’ :lecid:

• jool
                            jool last edited by

Vous voulez savoir ce que je fais après la fin de Koh Lanta ce soir?! Je quitte tout simplement le Reboot !

Je mets mon plus beau slip moulant fluo, un marcel turquoise et je m’en vais en Forêt-Noire (forêt allemande près de chez moi) pour expérimenter la vie en pleine nature.

J’y vais seul, uniquement accompagné de mon sac à dos qui comportera le kit minimum de survie :

• de quoi s’hydrater
                              0_1527247431030_IMG_20180525_132307.png

• de quoi avoir du feu (et faire griller des sangliers, plus communément appelés Wildschwein chez nos amis casques-à-pointes)
                              0_1527247866336_IMG_20180525_132719.png

• un couteau pour faire face à toutes circonstances
                              0_1527248722662_IMG_20180525_133911.png

• un boussole classique, mais contemporaine tout de même
                              0_1527248963968_IMG_20180525_134846.png

• une source de lumière discrète et un peu glam’ à la fois
                              0_1527248644992_IMG_20180525_133824.png

• de quoi faire ami-ami avec les autochtones allemands
                              0_1527247475474_IMG_20180525_131708.png

• de quoi faire ami-ami avec les autochtones allemandes
                              0_1527247514776_IMG_20180525_131937.png

N’ayant jamais posté dans les sujets Koh Lanta, je me devais de le faire de façon intelligente juste avant la fin, c’est chose faite :amen:

If you want to touch the sky…fuck a duck and try to fly…

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                            • Honey
                              Honey Banned @jool last edited by

@jool Formidable, tu vas tous nous les traumatiser.

• Silmaril
                                Silmaril Animateurs last edited by

Apres KL, j’attendrai juste avec impatience le retour de DALS les vendredis soir pour critiquer avec @Thilou :popcorn:

En attendant, je vais pouvoir retrouver une vie sociale les vendredis soir :hihi:
                                Ca tombe bien, la saison des barbeucs sur la plage va commencer :faim:

Honey Thilou 2 Replies Last reply Reply Quote 5
                                • Mr
                                  Mr @Heureuse8 last edited by

@heureuse777 a dit dans Vous sur le forum après Koh Lanta :

(Un remake de “votre vie sur le forum apres ss”. Je plagie Un peu aujourd’hui)
                                  Poke @Koh-Lanta

Le forum a accueilli pendant plusieurs mois nos hôtes avec qui l’on a commenté cette assez belle émission Koh Lanta.
                                  Elle s’achève aujourd’hui mais nous ne comptons pas nous ennuyer ou cessez de nous "voir " pour autant .
                                  Bonne Nouvelle, le forum n’est pas qu’un forum Koh Lanta.

Sur ce topic, venez partager avec nous les autres sujets qui vous interesse dans la vie: musique ? , jeu,? football, autres sports, cinéma, politique, sciences, discussions sur love ou homosexualité ? , régime, religion, émissions télés ??

Dans la mesure où je n’ai à peu près rien à battre de ce que produit la télévision en matière de divertissements, ma vie sera identique, avant comme après Koh lanta édition trente mille douze du retour de la revanche des warriors de tataouine les iles de sa mère en cloque.

Mes centres d’intérêt resteront donc les mêmes: les musiques bizarres et rétro, le cinéma de genre, les chats, les tueurs en série, le macabre, Doom, chiner.

• Honey
                                    Honey Banned @Silmaril last edited by

@silmaril C’est pas le samedi DALS ?

Silmaril 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Silmaril
                                      Silmaril Animateurs @Honey last edited by

@honey ah oui c’est vrai! :lecidacouette:

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Honey
                                        Honey Banned @Silmaril last edited by

@silmaril Shame on U

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Kikoulol
                                          Kikoulol last edited by

D’après ce que je comprends… seulEs les participantEs des forums KL et SS ne vont pas sur les autres salons !?
                                          Quoi qu’il en soit, est-ce que les multi-participantEs vont touTEs commenter les sujets de KL et SS !?!

Honey Heureuse8 oranginita Maléfique 4 Replies Last reply Reply Quote 0
                                          • Honey
                                            Honey Banned @Kikoulol last edited by

@fifibrind-acier Ne complique pas tout veux-tu 😠

Kikoulol 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post