Koh-Lanta : Le Combat des Héros – Épisode 11 (Finale) du 25.5.18
-
#Le combat des Héros
En l’absence de votre anim @Knut je me permets de vous ouvrir les portes de la finale
La finale c’est ce soir ! Qui de Clémence, Javier, Jérémy ou Pascal aura l’immense privilège de remporter cette saison all-stars ? Vous le découvrirez dans l’épisode final de Koh-Lanta ce vendredi sur Le Reboot !
@Koh-Lanta
Les spoilers sont interdits sur ce topic, avant, durant ou après l’émission, les spoilers seront déplacés ou supprimés.
Tout spoiler est à signaler en utilisant le poke @Knut
Liens utiles
Liste des topics importants de Koh-Lanta
Site Officiel -
J’en profite pour vous lancer un ultime défi pour la finale : réussir à atteindre les 800 messages dans ce topic !
Jouez le jeu, ce soir ne postez pas sur le topic spoiler pour commenter l’épisode mais ici ! (sans spoiler, ofc !)
Je scruterai discrètement au cours de la soirée pour voir où vous en êtes -
Prem’s
-
-
Tellement peur de la déception. Mais bon je me dis que le dernier gagnant que j’ai apprécié c’est François David en saison 6 il y’a maintenant 12 ans donc un an de plus ou de moins avec un candidat gagnant non méritant a mes yeux, ça ne changera pas grand chose.
-
@imperialpop tu voudrais voir qui gagner (ou ne pas gagner)?
-
@silmaril a dit dans Koh-Lanta Le combat des Héros - Épisode 11 (Finale) du 25.5.18 :
@imperialpop tu voudrais voir qui gagner (ou ne pas gagner)?
En gagnant Jeremy. Après Pascal et Javier ça me fera ni chaud ni froid mais Clémence c’est vraiment la personne que ne veux pas voir gagner. Les suiveuses c’est non.
-
@imperialpop Toutpareil!
#teamJerem #teamtoussaufclémence
-
#TeamClémenceCestLaSeuleQueJeConnais
! Et c’était ma chouchoute y a 13 ans, la seule qui ait gagné
Suis-je bête je connais Ratvière aussi.
-
Allé, je vais soutenir Clémence car c’est celle qui conjugue “le mieux” le mental et le physique.
Mais franchement, c’est pas une finale agréable… -
Bah moi j’adorais Clémence c’était ma gagnante préféré avant que François David gagne la suivante mais là franchement elle m’a tellement déçu toute la saison et le fait qu’elle donne tout ces sacs de poids à Jeremy (alors que Javier était clairement celui qui était le moins en difficulté) avec comme raisonnement ‘une mère est moins importante qu’une femme’ juste pour pas froisser Pascal, ça a porté le coup de grâce.
-
@imperialpop Déjà, j’ai jamais aimé qu’on privilégie l’amour entre couple à l’amour maternel ou paternel, j’ai toujours trouvé ça lamentable!
-
@silmaril a dit dans Koh-Lanta Le combat des Héros - Épisode 11 (Finale) du 25.5.18 :
@imperialpop Toutpareil!
#teamJerem #teamtoussaufclémence
Tout pareil même si je ne l’ai pas mise dernière dans mon classement , grosse déception la semaine dernière.
-
@honey a dit dans Koh-Lanta Le combat des Héros - Épisode 11 (Finale) du 25.5.18 :
Suis-je bête je connais Ratvière aussi.
C’est le nom qu’il a marqué, Ratviere? (désole l’image est trop petite pour que je puisse lire l’inscription.
-
-
Je vais regarder je pense mais j’ai pas trop suivis l’actu avec Pascal là ? Il c’est passé quoi en speed ?
J’ai juste lu que certains ne seraient pas présents sur le plateau, qu’il y a eu des histoires…
Bref, des trucs à la con mais histoire de bien suivre au cas ou ça me servirais de le savoir.
-
@espritbaroudeur a dit dans Koh-Lanta Le combat des Héros - Épisode 11 (Finale) du 25.5.18 :
Je vais regarder je pense mais j’ai pas trop suivis l’actu avec Pascal là ? Il c’est passé quoi en speed ?
J’ai juste lu que certains ne seraient pas présents sur le plateau, qu’il y a eu des histoires…
Bref, des trucs à la con mais histoire de bien suivre au cas ou ça me servirais de le savoir.
Pascal, Javier et d’autres n’ont pas apprécié le montage qui font de Alban et de Yassin des saints alors que les deux se caché pour faire leur coup en douce et se faisait passé pour des saints devant les caméras.
Pascal ne fait qu’attaquer les candidats sur les réseaux.Dylan a été ambiguë sur son salaire en laissant croire dans un premier temps qu’il avait été payé 27 000€ pour ce Koh Lanta alors que c’est pour 4 émissions.
TPMP fout la merde en accusant les 4 finalistes d’avoir un pacte financier. Soit ils ont inventé le tout soit c’est Yassin, Alban ou Cassandre qui a balancé cette rumeur (mais plus probable que ça soit Yassin si c’est vrai car Pascal disait vouloir révélé une proposition indécente de Yassin).
Il y a eu une embrouille entre Jeremy et Alban (Alban étant déjà en embrouille avec Pascal).
La finale en direct a été annulé a la base car Brogniart ne pouvait pas être présent puis annulé pour ne pas faire la fête suite a l’annulation de KL19. Le dépouillement a déjà été enregistré.
Comme TF1 et ALP ont laissé un flou sur ce qui se passait Jeremy a loué la salle du grand Rex et plus de cinquante candidats de KL seront présent avec leur famille et des personnes sont invités a les rejoindre (plusieurs font des petit concours pour donner les invitations (du style de liké le message).
TF1 a finalement décidé de permettre aux candidats de voir la finale dans leur locaux ce qui fait qu’il y a deux endroits où la finale sera diffusée.Pascal, Ludovic et Olivier ne seront pas présent alors que certains candidats participeront aux deux soirées.
-
Merci pour ces explications !
toutes ces histoires, ça aurait pu faire un feuilleton tv…
Puis tpmp, beurk ^
Ca risque de casser un peu le final de la saison, tout ça. S’il s’avère que les 4 ont fait un pacte. en soit, ils font ce qu’ils veulent mais que le téléspectateur le sache, c’est moins cool quoi. du coup, on va se dire " mouai finale bidon car quoiqu’il arrive, ils “gagent tous”.
A voir du coup si c’est vrai ou non.
Bien triste en tout cas. C’est la seule tv réalité que je trouvais drôle à suivre avec le cadre des îles.
Merci encore !
-
Je n’ai que peu d’espoirs pour ce soir, je sens que c’est la déception qui m’attend. Espérons deux belles épreuves tout de même.
-
Parions: cekiki va perdre sa boussole/ne pas retrouver sa balise (ou la table d’orientation) pendant l’épreuve d’orientation?