Good Behavior
-
Letty Dobesh est une voleuse et faussaire, dont la vie part toujours dans la mauvaise direction. Exactement ce qu’elle aime. Tout juste sortie de prison, elle tente tant bien que mal de garder la tête hors de l’eau. Mais lorsqu’elle surprend un tueur à gages, engagé pour assassiner le mari d’une femme, elle ne peut s’empêcher de s’en mêler. Sa rencontre avec ce charment meurtrier, va alors la mener vers une relation aussi dangereuse que séduisante.
-
Au début j’avais du mal mais maintenant j’accroche bien à cette série. Par contre la vf est nulle, le personnage principal a une voix très irritante. Pour autant les personnages sont tous attachants et c’est souvent drôle.
-
Le pitch donne envie.
-
J’ai kiffé cette série surtout la saison 2, j’avais du mal au début aussi mais on s’attache facilement au duo, et la série réussit à surprendre, par contre on sait toujours pas si suite
-
@lolly0608 C’est vrai que c’est spécial comme série, ça part dans tous les sens comme s’il n’y avait pas de fil rouge. Mais ça fonctionne bien finalement.
-
La série est officielement annulée, je déplace.
-
@lolly0608 a dit dans Good Behavior :
La série est officielement annulée, je déplace.
Dommage c’était pas une mauvaise série, j’aurais aimé une vraie fin. L’acteur est tellement sexy
-
@son-altesse-fion Oui après ca aurait pu finir sur un gros cliff donc c’est moins frustrant