Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Good Behavior

Séries Terminées
    tnt adaptation drama
    3
    8
    390
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Altesse Sérénissime
      Altesse Sérénissime last edited by Lolly0608

text alternatif

Letty Dobesh est une voleuse et faussaire, dont la vie part toujours dans la mauvaise direction. Exactement ce qu’elle aime. Tout juste sortie de prison, elle tente tant bien que mal de garder la tête hors de l’eau. Mais lorsqu’elle surprend un tueur à gages, engagé pour assassiner le mari d’une femme, elle ne peut s’empêcher de s’en mêler. Sa rencontre avec ce charment meurtrier, va alors la mener vers une relation aussi dangereuse que séduisante.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Altesse Sérénissime
        Altesse Sérénissime last edited by

Au début j’avais du mal mais maintenant j’accroche bien à cette série. Par contre la vf est nulle, le personnage principal a une voix très irritante. Pour autant les personnages sont tous attachants et c’est souvent drôle.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

• Extra
          Extra last edited by

Le pitch donne envie.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Lolly0608
            Lolly0608 last edited by

J’ai kiffé cette série surtout la saison 2, j’avais du mal au début aussi mais on s’attache facilement au duo, et la série réussit à surprendre, par contre on sait toujours pas si suite 😞

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Altesse Sérénissime
              Altesse Sérénissime @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 C’est vrai que c’est spécial comme série, ça part dans tous les sens comme s’il n’y avait pas de fil rouge. Mais ça fonctionne bien finalement.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Lolly0608
                Lolly0608 last edited by Lolly0608

La série est officielement annulée, je déplace.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Altesse Sérénissime
                  Altesse Sérénissime @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 a dit dans Good Behavior :

La série est officielement annulée, je déplace.

Dommage c’était pas une mauvaise série, j’aurais aimé une vraie fin. L’acteur est tellement sexy :bave:

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Lolly0608
                    Lolly0608 @Altesse Sérénissime last edited by

@son-altesse-fion Oui après ca aurait pu finir sur un gros cliff donc c’est moins frustrant

• 1 / 1
                    • First post
                      Last post