Peut-on espérer le retour du vuvuzela ?
-
-
Où a lieu le tournoi cette fois ?
-
@hokidor En Russie je crois ?
-
Ah. Donc je doute de son retour cette année alors.
-
Cet instrument du diable.
-
Le Vuvuzela a tellement marqué tout le monde qu’au tennis, l’un des surnom d’Azarenka est “Vuvurenka” (car elle cri) et celui de Sabalenka “Vuvulenka” pour la même raison.
C’était tellement horrible ce truc.
-
Au début TF1 n’avait pas pris de mesure contre ça et c’était regardable.
Après ils ont mis un filtre sur la fréquence sonnore du bordel et c’est allé mieux.Mais je pense que ça a vraiment du jouer sur la qualité de jeu, comment tu veux te concentrer au milieu du concert de trompettes de merde non-stop.
J’avais regardé un comparatif, le bruit des vuvuzela dans le stades c’est 130 décibels continus, un avion au décollage c’est 150… -
Bah Timo Werner n’aurait pas pu jouer vu qu’il a des souci avec ça. Il porte même parfois des boule Quies.
Il avait eu un problème contre Besiktas. -
Je dois être sourde mais les bruits de vuvuzela à la TV m’ont jamais dérangé. J’en avais une à la maison on s’amusait bien avec cette conneries
-
Parle pas de malheur
-
Je me demande si le vuvuzela était utilisé à Guantanamo H24 dans les cellules.
-
Espérer j’irais pas jusque là
-
-
@aurel a dit dans Peut-on espérer le retour du vuvuzela ? :
Je me demande si le vuvuzela était utilisé à Guantanamo H24 dans les cellules.
Oui mais ils ont du arrêter, les prisonniers avouaient trop vite, et trop de choses.
Ca tuait tout le plaisir de torturer.
-
@le-periannath Quand les mecs ont commencé à avouer des trucs qu’ils ne pouvaient pas avoir faits puisqu’ils étaient déjà là quand ils se sont produits, ils ont commencé à trouver ça louche.
-
-
Héhé, je savais en cliquant que je tomberais sur Rick Astley, je voulais être sur.
Je vais même l’écouter avant d’aller me coucher, du coup.
-
@honey a dit dans Peut-on espérer le retour du vuvuzela ? :
Héhé, je savais en cliquant que je tomberais sur Rick Astley, je voulais être sur.
Je vais même l’écouter avant d’aller me coucher, du coup.
Attend je te réaiguille sur du live. Il assure toujours le Rick
Bonne nuit