Que devient Jena Lee ?
-
-
Pourquoi tu veux savoir ?
Pour nous foutre encore des musiques de merde en tête alors qu’on l’avait tous complètement oublié ?
T’en as pas fait assez ?
Tu continues ?
Mais jusqu’où tu comptes aller bordel de merde -
Je pensais que c’était Thomas de SS.
-
@honey mouahahahaha c’est vrai il y a un air
-
@ptitbordel a dit dans Que devient Jena Lee ? :
Pourquoi tu veux savoir ?
Pour nous foutre encore des musiques de merde en tête alors qu’on l’avait tous complètement oublié ?
T’en as pas fait assez ?
Tu continues ?
Mais jusqu’où tu comptes aller bordel de merdeJe n’ai AUCUNE LIMITE ! AUCUNE !
@honey a dit dans Que devient Jena Lee ? :
Je pensais que c’était Thomas de SS.
-
J’avais aussi cette version moi :
! OSEF du HS, un topic sur Jena Lee en Musique c’est déjà du HS
-
Comme y’avait pas de gif pour ce clip magnifique, j’ai remédié à ça !
-
Elle a eu son American Boy Forever
En un single elle a fait mieux que 30 ans de chanson française BIG UP JEAN! (
)
-
@maléfique Tain on dirait Thoma s de Secret Story sur cette photo
(du duo avec Benoit là “Mauvaiiiiises!”)
-
Elle a la trentaine maintenant non ?
-
Jme rappelle de sa virgule radio " C’est Jeanna Lee sur Voltaaaage" avec des vibes à 2 balles c’était le bon vieux temps
-
@jackasse a dit dans Que devient Jena Lee ? :
@maléfique Tain on dirait Thoma s de Secret Story sur cette photo
(du duo avec Benoit là “Mauvaiiiiises!”)
Non mais grave avant qu’il change.
On dirait une copie de Thomas pendant secret story 4. C’est peut être des frères et soeurs jumeaux -
Il devrait y avoir la version gay chantée par Demi Lovato “je veux une American Girlfriend forever”
-
@honey J’avais la K7 de l’album
-
Bravo je l’ai en tête maintenant.
-
@jackasse Les K7
les jeunes de maintenant n’ont jamais connu ça !
-
Apparement elle fait encore des trucs son dernier son sur son dernier post insta
https://www.instagram.com/p/BeIz3PLDpri/?hl=fr&taken-by=jenaagram
-
@honey a dit dans Que devient Jena Lee ? :
@jackasse Les K7
les jeunes de maintenant n’ont jamais connu ça !
Sur la dernière K7 que j’ai eu, j’ai enregistré Toxic de Brit-Brit pour la passer dans ma voiture après avoir eu le permis
-
@maléfique Personne ne saura jamais ce que c’était que d’avoir une K7 dans son poste pour courir dessus quand on entendait la chanson qu’on kiffait passer à la radio et appuyer sur enregistrer! PERSONNE NE CONNAITRA CETTE JOIE d’écouter le son en se disant wow je 'lai choppé à minuit 02 en me cognant le genou sur la table basse mais putain je l’ai eu, je l’ai enregistré
-
@jackasse a dit dans Que devient Jena Lee ? :
@maléfique Personne ne saura jamais ce que c’était que d’avoir une K7 dans son poste pour courir dessus quand on entendait la chanson qu’on kiffait passer à la radio et appuyer sur enregistrer! PERSONNE NE CONNAITRA CETTE JOIE d’écouter le son en se disant wow je 'lai choppé à minuit 02 en me cognant le genou sur la table basse mais putain je l’ai eu, je l’ai enregistré
Mais oui, putain, j’ai tellement fait ça. Le pire ça a été quand j’ai entendu une zik en boite, qu’elle m’a obsédée, et que un soir alors que je m’étais endormie en écoutant Skyrock la libre antenne, je l’ai entendue, j’ai enfin su.
VA VIVRE SANS SHAZAM ET INTERNET !c’était ça