CoinCoin et les Z’inhumains : un teaser pour la suite de P’tit Quinquin



  • 0_1527001237024_2060163.jpg
    CoinCoin et les Z’inhumains, la suite de la mini-série P’tit Quinquin, réalisée elle aussi par Bruno Dumont et tournée l’été dernier, a enfin une bande-annonce.

    Dans cette suite, Quinquin a grandi. Il est devenu COINCOIN. Il traîne sur la Côte d’Opale, participe à des réunions du Bloc avec son copain d’enfance, le Gros. Son amour Eve l’a abandonné pour Corinne. Le fameux commandant Van der Weyden et son fidèle Carpentier sillonnent la campagne où les migrants errent. Mais de curieux magmas tombent du ciel sur les habitants qui affichent soudain des comportements bizarres. Nos deux héros mènent l’enquête sur ces chutes sûrement z’inhumaines tandis que les citoyens se dédoublent un par un. L’invasion extra-terrestre commence.

    Pour le moment, la mini-série produite par Taos Films et Arte et soutenue par Pictanovo n’a pas de date de diffusion, mais les deux premiers épisodes seront projetés en avant-première au Palais des Beaux-Arts de Lille le vendredi 8 juin prochain. A cette occasion, Bruno Dumont donnera par ailleurs une master class.


Log in to reply