Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Trust

Séries Terminées
    danny boyle donald sutherland drama fx anthologie hilary swank harris dickinson
    3
    10
    616
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Silmaril
      Silmaril Animateurs last edited by Lolly0608

Trust est une nouvelle série d’anthologie FX, produite par Danny Boyle.

0_1526724649422_trust_tv_series-645962753-large.jpg

Cast saison 1: Donald Sutherland, Brendan Fraser, Hillary Swan

Synopsis saison 1: En 1973, à Rome, John Paul Getty III, adolescent bohème de 16 ans et petit-fils du magnat du pétrole J. Paul Getty, est kidnappé par des malfaiteurs calabrais qui demandent à son richissime grand-père de leur verser une rançon exorbitante de 17 millions de dollars. Mais ce dernier refuse leur chantage et il est aussitôt décrit dans les médias comme un vieil homme avare, aigri et sans merci.

Gail Getty, la mère du garçon enlevé, va alors s’allier avec un ancien agent de la CIA, Fletcher Chace, pour tenter de sauver son fils. Ils vont ainsi essayer de réunir de leur côté la somme demandée par les ravisseurs.

0_1526724660004_Trust-tv-series-poster.jpg

Mon avis:

@silmaril a dit dans Quelles séries regardez-vous en ce moment? :

J’ai commencé la série Trust., par curiosité, vu le cast de fou annoncé (Donald Sutherland, Brendan Fraser, Hillary Swank), et j’avoue que je suis intriguée.

J’ai parfois du mal a accrocher car c’est un contexte qui ne m’intéresse pas vraiment (magnats du pétrole et mafia), mais la réalisation est efficace je trouve, ce qui rend le tout assez captivant. J’ai été frappée direct par les choix musicaux sur certaines scenes, franchement bien trouvés et bien adaptés, ce qui fait que je n’ai pas été trop étonnée de voir que Danny Boyle était aux commandes de ces 1ers épisodes! On retrouve sa patte de real sur le pilot je trouve. Je vais continuer je pense! :cesara:

J’ai effectivement continué, et j’ai finalement bien accroché! La réalisation est vraiment top, et la narration captivante. A chaque épisode je traine un peu des pieds pour lancer l’epi (juste parce que ca parle beaucoup italien et que ca me gave :prude: ) mais a chaque fois je suis captivée du début a la fin. Le fait que ce soit tiré d’une histoire vraie donne bien entendu encore plus de dimension a cette histoire, dont je n’avais perso jamais entendu parler.

Enfin bref, c’est un de mes coups de coeur innatendus de cette année! :cesara:

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by

J’ai aussi envie de tester je vais bientôt pouvoir puisque les saisons se terminent souvent maintenant :cesara:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Lolly0608
          Lolly0608 last edited by

J’avais oublié que topic ! Donc petit avis sur le pilot, j’ai bien aimé même si le rythme pour mettre les choses en place pouvait me freiner un peu, mais en tout cas j’ai assez aimé que pour continuer un petit peu voir ce que ça donne. L’acteur principal est hyper convaincant en tout cas :cesara:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • Lolly0608
            Lolly0608 last edited by

L’épisode 2 était pas mal, mais le 3 trop de FB tue les FB :lecid: je suis toujours pas convaincue à 100% (à part le cast et la réalisation).

Silmaril 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Silmaril
              Silmaril Animateurs @Lolly0608 last edited by Silmaril

@lolly0608 ah oui chaque épisode est pas parfait! Je sais plus lequel est le 3, mais il me semble que j’ai eu aussi du mal avec certains des épisodes du début de saison. Ca devient beaucoup plus captivant quand on rentre dans le vif de la captivité de Paul, je trouve, vers les epi 4-5 il me semble.

J’espère que tu appréciera quand même la série! Je vais m’en vouloir sinon! :prude:

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Lolly0608
                Lolly0608 @Silmaril last edited by

@silmaril Yep le 4 est mieux :cesara:

• Lolly0608
                  Lolly0608 last edited by

J’ai vu jusqu’au 8, il était un peu chiant celui là avec que la mafia, par contre le 07 j’ai kiffé alors que je suis pas trop FB mais il était top on comprend plus facilement certaines choses, par contre j’ai trop ris

!Quand le grand père jette Paul III dans l’eau :lol:

C’est un beau connard quand même !

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • Marc1756
                    Marc1756 last edited by

Trust de Dany Boyle, une des plus belles séries que j’ai vue depuis longtemps (avec le génial Donald Sutherland et le bien joli Harris Dickinson ❤ ). Le dernier épisode est une pure œuvre de cinéma. :cesara:

Pas facile d’être le petit fils de Paul Getty ! :cryyy:

(Ne pas regarder l’extrait vidéo ci dessous pour ceux qui voudraient voir la série et ne connaîtraient pas la célèbre histoire qui a défrayé la presse mondiale dans les années 70)

https://drive.google.com/open?id=13ZdPeMtvy7-e-J0kHqC5tn2a9gPBa8fn

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • Lolly0608
                      Lolly0608 @Marc1756 last edited by

@marc1756 j’ai été me renseigner apres ma série. Pauvre gosse.

Marc1756 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                      • Marc1756
                        Marc1756 @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 a dit dans Trust :

@marc1756 j’ai été me renseigner apres ma série. Pauvre gosse.

Oui, il n’a pas eu une vie cool. Le traumatisme de l’enlèvement a fini par le tuer. :cryyy:

• 1 / 1
                        • First post
                          Last post