Un couple d'homme et femme timides...
-
…peut il fonctionner ?
Peuvent ils se décoincer suffisamment pour pouvoir faire l’amour ?
La femme a besoin de romantisme et de se sentir en couple et l’homme est trop timide. Il rougit dès qu’elle lui dit par exemple qu’elle a envie de câlins, son coeur bat à 100 à l’heure, etc. C’est seulement quand ils discutent de tout et de rien et qu’ils rigolent qu’il est bien. Il joue au bonhomme mais c’est un grand timide. Que faire ? -
Non, leur amour est condamné à rester platonique.
-
C’est grave ça
-
C’est leur faute, ils n’ont qu’à pas être timides.
-
comment vaincre la timidité ?avez vous Une idée ? Il n’y a aucune alternative ?
Puisque la femme a besoin de se sentir aimée c’est peut être à elle de faire quelque chose ? -
Aucune. Les timides sont condamnés à ne jamais pratiquer le sexe. Jamais.
-
@heureuse777 a dit dans Un couple d'homme et femme timides... :
…peut il fonctionner ?
Peuvent ils se décoincer suffisamment pour pouvoir faire l’amour ?
La femme a besoin de romantisme et de se sentir en couple et l’homme est trop timide. Il rougit dès qu’elle lui dit par exemple qu’elle a envie de câlins, son coeur bat à 100 à l’heure, etc. C’est seulement quand ils discutent de tout et de rien et qu’ils rigolent qu’il est bien. Il joue au bonhomme mais c’est un grand timide. Que faire ?.
Les faire picoler ? -
C’est pas pour tembêter @chibi mais t’as peut être une idée sait on jamais ?
-
Le mec est resté célibataire pendant plusieurs années jusqu’à 35ans avant d’être avec celle ci. C’est une tierce personne qui les a mis ensemble now.
@Honey c’est d’eux que jparlais quand dans un message jdemandais si on peut se mettre en couple grâce à une tierce personne -
Chibi c’est pas Monsieur BABA sorcier vaudou mondialement connu dans le quartier qui répare les clusters défectueux et guérit de la timidité et du Sida tu sais
-
@honey
pay attention hein.
Oui Je le sais. Mais j’me dis puisque la timidité c’est dans la tête elle aura peut être une idée de comment décoincer les gens j’sais pas moi. Jdemande -
Le mec est resté célibataire pendant plusieurs années jusqu’à 35ans avant d’être avec celle ci. C’est une tierce personne qui les a mis ensemble now.
@Honey c’est d’eux que jparlais quand dans un message jdemandais si on peut se mettre en couple grâce à une tierce personneBen deja l’idée que la tierce personne voudra peut-être une sorte de “compte rendu” ou l’idée qu’ils sont en quelque sorte “observés”, ça va pas les aider
Sinon il suffit de laisser passer le temps, que l’inconnuE n’en soit plus unE.
-
@printemps Ou encore j’me dis l’homme peut prendre un médicament pour avoir de la puissance sexuelle.
-
@printemps Ou encore j’me dis l’homme peut prendre un médicament pour avoir de la puissance sexuelle.
Nan mais la timidité ça n’a rien à voir avec ça…!!!
-
Ça peut créer l’impuissance sexuelle @Printemps
-
Non.
-
D’accord
-
Ça peut créer l’impuissance sexuelle @Printemps
Alors c’est pas de la timidité…
-
Merci à chaque intervenant de ce topic.
-
Il n’arrive pas à dire jtaime, à embrasser, etc.
J’pense que c’est parce-que elle est une inconnue comme tu l’as dis printemps. Ça le fait stresser