Cœur de pirate
-
La chanteuse québécoise Cœur de pirate revient avec un cinquième album studio “En cas de tempête, ce jardin sera fermé” (vous pouvez reprendre votre respiration)
À paraitre le 1 er juin !
Un extrait :
[MAJ 2.8.18] Plus de mention d’album
-
Bouh c’est pas pour moi ça
-
@thilou Il en faut pour tous les gouts ! Le prochain topic : Maitre Gims ! (non je rigole)
-
@honey
Je préfère -
@Mahonia Si je devais disliker tout ce que je n’aime pas
mais cela s’appelle le respect .
-
@Mahonia tu veux quoi que je me casse , il faut avoir le courage de le dire en face .
-
@thilou Euh…
Si dès que tu te prends un dislike, tu réagis de cette façon et parle de respect, faut pas s’étonner que je t’en mette un autre.
Oui dire qu’on préfère Maitre Gims à Béatrice mérite 1 dislike, ça en mérite même 1000. Arrête de prendre tout au premier degré, peut-être, non ?
Je me souviens pas que Ben avait hurlé quand il s’était pris 10 dislike car il avait dit qu’il n’aimait pas Buffy.Enfin bref, passons
J’aime tellement “prémonition”, je pense que je vais me le prendre celui-ci aussi.
Je me demande ce qu’elle a au cou sur la pochette
-
@mahonia
Si je vais dans le topic " qu’écoutez-vous en ce moment " je dislike presque tout mais j’ai du respect oui pour le goùt des autres !!! -
-
@mahonia
Ne te montre pas plus bête que tu n’es… -
J’ai tellement envie de disliker tous tes posts du topic pour oser faire un caca nerveux pour un dislike “gentil”, c’est tellement ridicule que ça me fout sur le cul, parfois je me demande quand même.
-
@mahonia
Je voulais participer à la coupe du monde de foot mais je m’en passerais , j’ai pas envie d’être obligée d’avoir les mêmes goûts que tous -
Je préfère aussi Maître Grims à la meuf là
-
J’aime pas trop son style de voix, mais j’aime bien l’originalité du titre de l’album!
-
C’est encore @Honey qui fout la merde, mine de rien.
-
@thilou a dit dans Cœur de pirate : En cas de tempête, ce jardin sera fermé :
@mahonia
Je voulais participer à la coupe du monde de foot mais je m’en passerais , j’ai pas envie d’être obligée d’avoir les mêmes goûts que tousDe toute façon t’as pas été séléctionné par Didier Deschamps donc c’est pas la peine de faire le cake !
-
@thilou a dit dans Cœur de pirate : En cas de tempête, ce jardin sera fermé :
@mahonia
Je voulais participer à la coupe du monde de foot mais je m’en passerais , j’ai pas envie d’être obligée d’avoir les mêmes goûts que tousTu soutiens pas la France ?
-
Et c’est vrai que coeur de pirate sérieusement c’est pas possible, Thilou a raison, elle donne envie de se tailler les veines.
-
Je pensais qu’elle avait arrêté sa carrière je l’entends plus à la radio.
Elle a une jolie voix mais ses chansons sont…déprimantes… -
Pour rester dans le sujet elle est venue chanter sur le plateau de The Voice Belgique quand j’étais à l’enregistrement c’était d’un chiant et moins bons que les candidats