[Jeu] Bestiaire des films d'animation - Delicate et Maléfique ont gagné !
-
Dans la plupart des films d’animation, il y a souvent un animal qui accompagne les héros… C’est le thème du jeu que je vous propose aujourd’hui.Pour participer, il suffit de m’envoyer un MP contenant les titres des films que vous reconnaissez parmi les images ci-dessous (sans oublier les numéros qui correspondent !).
(Clique sur l’image pour la voir en + grand.)Jeu terminé. Les scores obtenus et les réponses sont visibles en page 2 de ce topic.
-
(J’aurais pas tenu longtemps avant de refaire un quiz
.)
-
Je dois en connaître 5…
-
@oranginita
Il faut trouver le nom de la bête ou le titre du film -
@stabban Eh bien j’ai une bonne nouvelle pour toi : cinq c’est différent de zéro
.
-
Ha ça c’est de mon niveau
-
Il m’en manque 11, je vais réfléchir encore un peu.
-
@thilou
@oranginita a dit dans [Jeu] Bestiaire des films d'animation :Pour participer, il suffit de m’envoyer un MP contenant les titres des films
-
@lolly0608 pareil, de ce fait je me suis posée des questions quant à ma culture cinématographique
-
J’en ai 15 si tant est qu’ils sont tous bons (j’ai quelques doutes).
-
@chibi C’est fou ça de toujours se dire qu’on n’est pas cultivé, alors que là visiblement quand on a des réponses ça veut juste dire qu’on aime les films d’animation
(et les animaux trop choupis – bon pas tous, mais la plupart).
-
Genre je suis pas choupi.
-
@oranginita
Pardon ! les films , je suis étourdie -
Encore 8 à trouver, je les aurai pas touuuus !
-
Haaaan mais j’adooooore je vais lâcher mon tel et allumer l’ordi pour voir ça de plus près
-
Je ne vais pas jouer (Trop la flemme…
). Mais qu’est ce que j’ai pu délirer avec le numéros 3.
-
J’arrive pas à retrouver le 34 pourtant je le connais !
-
Il me manque le 7, le 11, le 21 et le 23.
@ptitbordel , je te propose un échange d’info.
-
@le-periannath il nous manque les mêmes
J’ai fait une proposition pour la 21 mais sans aucune certitude. -
C’est bon je pense avoir la 34