Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

The Witcher 3 : Wild Hunt

Action / Aventure
    ps4 xbox one the witcher
    4
    24
    541
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Carcha
      Carcha Le club des vaccinés last edited by

text alternatif

The Witcher 3: Wild Hunt (en polonais : Wiedźmin 3: Dziki Gon) est un jeu vidéo en monde ouvert de type action-RPG développé par le studio polonais CD Projekt RED. Il est sorti le 19 mai 2015 sur PC sous système Windows, PlayStation 4 et Xbox One, et fait suite narrativement à The Witcher, sorti en 2007, et The Witcher 2: Assassins of Kings, sorti en 2011. Il est ainsi le troisième jeu vidéo à prendre place dans l’univers littéraire de The Witcher, créé par l’écrivain polonais Andrzej Sapkowski, mais aussi le dernier à présenter les aventures de Geralt de Riv.

Le jeu suit les traces du sorceleur Geralt de Riv, un chasseur de monstres dont la fille adoptive Ciri est en danger et qui se lance à sa recherche dans un monde médiéval fantastique. Des références sont faites au contenu des livres écrits par Sapkowski, mais l’intrigue est nouvelle et propose une conclusion à la trilogie entamée avec le premier jeu, sorti en 2007. Contrairement aux autres opus de la série, The Witcher 3 prend place dans un monde ouvert pour une narration à la troisième personne, et se concentre sur l’utilisation des talents de combat et de détective de Geralt pour mener à bien des contrats et explorer l’environnement dans une quête principale à plusieurs embranchements et une multitude de missions secondaires.

Vendu à plus de 10 millions d’exemplaires moins d’un an après sa sortie, le jeu obtient un accueil public et critique unanimement positif. Il se voit décerner de nombreux titres de « jeu de l’année » et devient la nouvelle référence du genre, régulièrement utilisé comme comparaison par les joueurs et les professionnels de l’industrie vidéoludique pour évaluer la qualité des nouveaux jeux action-RPG. Deux extensions lui sont ajoutées en octobre 2015 et en mai 2016, Hearts of Stone et Blood and Wine, et un jeu vidéo entièrement dévoué au jeu de cartes présent dans l’intrigue, le Gwent, est lancé en phase beta à l’été 2017.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • gudgelus
        gudgelus last edited by

Peut-etre le jeu vidéo le plus amusant j’ai joué. Le monde du jeu est absolument parfait.

En plus, les DLCs était complet et substantif.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Suspi
          Suspi Admin last edited by

J’ai le jeu dans ma collection, j’attends d’en finir encore 1 ou 2 avant de passer sur The Witcher car je sais qu’il va me demander énormément de temps. J’hésite presque a attendre mon déménagement en Septembre pour pas avoir de coupure

SHOW ME WHAT YOU GOT

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Carcha

Je te conseille de pas avoir de coupure oui.
            C’est une super expérience.

• Mahonia
              Mahonia Le club des vaccinés last edited by

J’ai commencé, c’est pas simple quand on ne connait pas l’univers. Me connaissant, je vais faire 50 mission secondaire avant de commencer la quête principale :nerdz:

Is any of it real ?

Carcha 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Carcha
                Carcha Le club des vaccinés @Mahonia last edited by Carcha

@Mahonia a dit dans The Witcher 3 : Wild Hunt :

J’ai commencé, c’est pas simple quand on ne connait pas l’univers. Me connaissant, je vais faire 50 mission secondaire avant de commencer la quête principale :nerdz:

Bon alors déja faut le savoir tu peux te mettre avec un pétasse rousse (Triss) ou une splendide brune (Yen, que tu vois dans l’intro), faut se mettre avec la brune évidemment.

Je préfère préciser, faut pas faire cette faute de gout.

Mahonia 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Mahonia
                  Mahonia Le club des vaccinés @Carcha last edited by

@Carcha Ouais j’ai vu, je me suis renseigné et le nombre de Triss ou Yennefer? que j’ai trouvé :nerdz:
                  Sachant que apparemment 90% des gens ont pris Triss car elle est dans le 1 et le 2. Sauf que moi je m’en branle et que Yen et le mec sont ensemble dans les bouquin donc je prendrais la brune, elle est canon en plus. La meuf Ciri est canon aussi, je l’ai pas encore vu adulte dans le jeu mais vu des images.

J’hésite à me faire la série, j’ai peur que ça me spoil le jeu.

Is any of it real ?

• Carcha
                    Carcha Le club des vaccinés last edited by Carcha

Non non la plupart des gens prennent Yen.
                    C’est les dégénérés qui prennent Triss.

Ciri c’est sa fille t’es degueulasse de penser a un truc pareil, c’est de l’inceste !

Regarde pas la série c’est de la merde.

• Mahonia

@Carcha Je sais pas, j’ai vu un article avec un chiffre à 90% de Triss.
                      Et je dis pas que Geralt doit se faire Ciri :lecid: Je dis que Ciri est canon. Elle est bof dans la série, enfin elle est belle mais bon, dans le jeu, elle est largement plus belle.

Mon collègue gamer m’a conseillé la série.

Tain je viens de voir l’actrice qui joue Yen, on dirait qu’elle a 20 piges, WTF.

Is any of it real ?

• Carcha

Bah oui c’est pour ça que c’est de la merde.

Finis le jeu avant je pense c’est mieux.

Je conaissais pas non plus perso et ça change rien, on comprends vite les tenants et aboutissant.

En fait Geralt était amnésique dans le 1 et 2.
                        Sa vrai meuf c’est Yen mais il l’a oublié.
                        Triss la pute a profiter de l’amnésie de Geralt pour se mettre avec.
                        Il recouvre la mémoire juste au début du 3 et va retrouver Yen, c’est comme ça que le jeu commence…

Avec un tel scénario je trouve ça juste con comme la lune de choisir Triss.

• Mahonia

Ouais les joueurs ont dû s’attacher à Triss ou ne pas aimer Yennefer.

Is any of it real ?

• Carcha

Bah Triss est pas méchante mais bon, c’est quand même une pute quoi.
                            Et Yen est sa vrai femme, a un moment y’a une quête c’est impossible de lui dire non je trouve.

• Mahonia

@Carcha a dit dans The Witcher 3 : Wild Hunt :

Pour info, j’ai commencé à la série et c’est bien en fait. Moi qui n’ai pas lu les romans, j’apprends à connaitre Ciri et Yen et c’est impossible de pas aimer Yen tfaçon :sleep:

Is any of it real ?

Carcha 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Carcha
                                Carcha Le club des vaccinés @Mahonia last edited by

Pour info, j’ai commencé à la série et c’est bien en fait. Moi qui n’ai pas lu les romans, j’apprends à connaitre Ciri et Yen et c’est impossible de pas aimer Yen tfaçon :sleep:

Bah c’est cool mais ce que tu vois dedans est faux.

• Mahonia

Bah c’est cool mais ce que tu vois dedans est faux.

Bah non, c’est basé sur les romans. La jeunesse de Yen est reelle par exemple. Presque tout l’est d’ailleurs, voire tout.

Is any of it real ?

• Carcha

Oui oui bien sur.
                                    Y’a un topic dans la partie série sinon, y’aura des gens plus interressés pour parler de cette fan fic si tu veux. Moi j’ai pas spécialement envie d’en rediscuter mais c’est cool si tu aimes.

• Mahonia

Je crois qu’avec GTA, c’est le jeu le plus long auquel j’ai jamais joué, j’ai jamais vu autant de quêtes et sachant qu’après, j’ai encore 2 DLC.
                                      Certains choix semblent un peu compliqué parfois mais bon, je fais en sorte.

Is any of it real ?

• Carcha

Y’a encore une fournée de jeu donné gratuit sur le store de la PS5 @Mahonia, mais faut les ajouter à la bibliothèque gratuitement pendant le mois d’avril parce qu’après ça repasse payant.

• Mahonia

Y’a encore une fournée de jeu donné gratuit sur le store de la PS5 @Mahonia, mais faut les ajouter à la bibliothèque gratuitement pendant le mois d’avril parce qu’après ça repasse payant.

Merci :faim:

Is any of it real ?

• Carcha

La liste :

Abzû
                                            Enter The Gungeon
                                            REZ Infinite
                                            Subnautica
                                            The Witness
                                            Astro Bot Rescue Mission
                                            Moss
                                            Thumper
                                            Paper Beast
                                            Horizon Zero Dawn Complete Edition (a partir du 20 avril)

Desole pour Horizon t’aurais pu faire une économie.

Je précise pour tout le monde que c’est un cadeau de Sony pour aider à passer le confinement donc c’est pour tout le monde même si on est pas abonné à leur service.

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post