Christophe Beaugrand annonce que "Secret Story ne reviendra pas à la rentrée sur TFX"
-
-
Mon coeur saigne
J’espere un jour le retour d’une émission d’enfermement…Mais avec le succès des real tv d’anciens candidats je vois pas pourquoi les chaînes prendraient des risques à lancer un Big Brother…Heuresement qu’il reste Love Island UK, Big Brother UK, US et Canada.
-
C’est probablement une bonne chose.
-
C’est à la fois dommage mais d’un côté l’émission s’épuise. Je pense qu’on va avoir un retour d’ici quelques années et je l’espère.
Heureusement il reste les real de l’étranger -
Rien de nouveau on le sait depuis longtemps
-
@lolly0608 Les gens aiment bien continuer à croire ce qui les arrangent, je suis sur qu’ils ne vont pas s’arrêter à cette énième confirmation.
-
@honey a dit dans Christophe Beaugrand annonce que "Secret Story ne reviendra pas à la rentrée sur TFX" :
@lolly0608 Les gens aiment bien continuer à croire ce qui les arrangent, je suis sur qu’ils ne vont pas s’arrêter à cette énième confirmation.
Euh non,c’est la première fois que je lisais la confirmation
-
C’est la première année que je suis assez dégoûté de la réal.
On est loin des deux loft, on est loin des cinq premières saisons de SS, on est loin des Star Ac’…Perso, les Anges, les Marseillais, les cerveaux et coeurs brisés… c’est plus mon délire.
La seule émission que j’avais bien aimé était “10 couples parfaits”.
Les dernières saisons de SS étaient regardables mais sans plus…Ca ne me manquera pas plus que ça. Un autre concept verra surement le jour…
-
@effy pourtant il y a déjà 2/3 topic dessus
-
oh non
bon vent à cette émission, elle a fait son temps, c’est périmé ! reste plus qu’à espérer l’effondrement des émissions du type les anges, les marseillais etc pour que les producteurs inventent enfin de nouveaux concept et avec des NOUVEAUX candidats !!! on en peut plus de voir toujours les mêmes sales gueules à l’écran ! -
@nabilla C’est devenue un métier donc forcément c’est du recyclage. Ça me manque le temps des casting authentique
-
Ca cest dommage
Et d’ajouter en exclusivité : “Très récemment, les équipes d’Endemol ont travaillé sur une version all-stars Secret contre le reste du monde. Très proche sur ce qui se fait sur “Les Marseillais”. TF1 n’en a pas voulu non plus”.
-
@lolly0608 Si le concept était d’enfermer des anciens et d’autres candidat et de les faire jouer avec un système d’épreuve ça aurait pu être pas mal.
Je suis pas fan des marseillais la version “chti et marseillais contre le reste du monde” ça reste sympa car y a des épreuves et tout. -
Des epreuves de merdes oui. Voyez le niveau des epreuves de ss en prime, du foutage de gueule.
-
@nabilla des épreuves low cost pompé sur Fort Bigard, Kl ou même Interville.
-
C’est nul c’est du deja vu!
Il faudrait un concept avec elimination et impartialité. -
Comme dans big brother us ou le gagnant d’une épreuve choisit les nominés !
-
Oui faudrait reprendre le concept de Big Brother américaine :
- Une épreuve désignant le chef de la maison pendant une semaine (il choisit les deux nominées)
- Une épreuve de protection qui ce joue entre les nominées et deux candidats tirés au sort
- La gagnant de l’épreuve de protection peut remplacer un nominé par un autre.
Par contre, faudrait que ça soit toujours le public qui à le dernier mots sur l’élimination et le gagnant, contrairement au US.
-
Je me demande comment vont faire les autres émissions. Les nouveaux de Secret arrivaient dans les Anges avec des histoires déjà en cours, ils perdent un beau vivier d’imbéciles heureux. De toute façon j’ai l’impression que les tv réalité sont passées de mode.
-
@lady-fionsuperstar a dit dans Christophe Beaugrand annonce que "Secret Story ne reviendra pas à la rentrée sur TFX" :
Je me demande comment vont faire les autres émissions. Les nouveaux de Secret arrivaient dans les Anges avec des histoires déjà en cours, ils perdent un beau vivier d’imbéciles heureux. De toute façon j’ai l’impression que les tv réalité sont passées de mode.
Nuance, les programmes avec les même candidats recyclé partout sont passées de mode. Secret Story est mort non pas car c’était des anononymes mais juste car il y a aucune évolution dans le jeu depuis au moins la saison 5
Toute les programmes avec d’anciens candidats sont en baisse d’audience depuis septembre 2017 (même moundir qui est en baisse de 200.000 tlsp hier soir par rapport au lancement de la précédente saison).
Je pari que la nouvelle saison de 10 couples sera un nouveau sucées d’audience et là les prod seront dans la merde car ils devront trouver des nouveaux programes avec des candidats anonymes.