Actuellement sur Le Reboot :

Séries :
12 septembre : American Horror Story (Saison 8, 1 er épisode)
Jeux vidéo :
14 septembre → : Shadow of the Tomb Raider
Animations :
Patchwork : Animaux au cinéma (→ 15 septembre)
Blind Test : La tête à l’envers

Horizon : Zero Dawn

• 0_1526474672915_horizon-zero-dawn-1280x640.jpg

Horizon Zero Dawn est un jeu vidéo de rôle et d’action en monde ouvert développé par Guerrilla Games et publié par Sony Interactive Entertainment pour la PlayStation 4, sorti le 1er mars 2017 en Europe. Il s’agit de la première propriété intellectuelle développée par Guerrilla Games depuis Killzone en 2004 et la première tentative du studio néerlandais de réaliser un jeu vidéo de rôle.

0_1526474723702_small_1760339276.jpg

• @Carcha c’est un jeu un sujet :ahah: (mais quand les jeux sont de cet acabit, ils le méritent !)

Je l’ai bien entendu parcouru en long, en large et en travers (platine), une bouffée d’air frais dans les open world, avec la chasse mécanique. Les approches avec les pièges, les armes variées, c’était vraiment sympa. La map était bien grande, graphiquement ça envoyait du lourd et l’héroïne était bien classe! Qu’ils nous sortent un deux avec encore plus d’animaux mécaniques !!!

• Je voudrais le faire un jour, je l’ai bien repéré celui la.

C’est un jeu qui est sortie la même semaine que Zelda BOTW et qui a à cause de ça complètement passé à coté des radars.
    (c’est un peu comme un film qui sort le même jour que Star Wars).

C’est assez injuste je pense, il aurait probablement mérité mieux, en tout cas je l’oublie pas et je le ferais un jour c’est sur.