Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Horizon : Zero Dawn

RPG
    ps4 ygritte simulator exclusivité sony guerilla games
    3
    13
    361
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Carcha
      Carcha Le club des vaccinés last edited by Carcha

0_1526474672915_horizon-zero-dawn-1280x640.jpg

Horizon Zero Dawn est un jeu vidéo de rôle et d’action en monde ouvert développé par Guerrilla Games et publié par Sony Interactive Entertainment pour la PlayStation 4, sorti le 1er mars 2017 en Europe. Il s’agit de la première propriété intellectuelle développée par Guerrilla Games depuis Killzone en 2004 et la première tentative du studio néerlandais de réaliser un jeu vidéo de rôle.

0_1526474723702_small_1760339276.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • jool
        jool last edited by

@Carcha c’est un jeu un sujet :ahah: (mais quand les jeux sont de cet acabit, ils le méritent !)

Je l’ai bien entendu parcouru en long, en large et en travers (platine), une bouffée d’air frais dans les open world, avec la chasse mécanique. Les approches avec les pièges, les armes variées, c’était vraiment sympa. La map était bien grande, graphiquement ça envoyait du lourd et l’héroïne était bien classe! Qu’ils nous sortent un deux avec encore plus d’animaux mécaniques !!!

If you want to touch the sky…fuck a duck and try to fly…

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Carcha
          Carcha Le club des vaccinés last edited by

Je voudrais le faire un jour, je l’ai bien repéré celui la.

C’est un jeu qui est sortie la même semaine que Zelda BOTW et qui a à cause de ça complètement passé à coté des radars.
          (c’est un peu comme un film qui sort le même jour que Star Wars).

C’est assez injuste je pense, il aurait probablement mérité mieux, en tout cas je l’oublie pas et je le ferais un jour c’est sur.

• Mahonia
            Mahonia Le club des vaccinés last edited by

Acheté :faim:
            Ça a l’air pas mal du tout.

Is any of it real ?

• Mahonia
              Mahonia Le club des vaccinés last edited by Mahonia

Décidement Fringe me poursuit de partout, le mec qui joue Sylens, c’est Broyles.
              J’aime beaucoup le jeu pour l’instant, parfois un peu repetitif.

Le blem avec ce genre de jeu, c’est que je m’amuse à faire les quêtes annexes, à buter tout ce que je peux. Et je me rends compte que j’ai vraiment pas beaucoup avancé sur la quête principale (genre même pas la moitié) et que je suis déjà au level 42. Autant dire que ça me parait donc assez simple.

Le platine a l’air hyper easy donc je pense que ça va pas trop me poser de blem, peut-être les zones de chasse vu les chronos.

Encore que je sais pas si la DLC compte dans le platine vu que quand je l’ai acheté, le DLC était avec.

Is any of it real ?

• Carcha

Le DLC compte pas.
                J’ai rien pigé au truc de chasse c’était juste frustrant ça m’a saoule.

Fais la quête principale.
                Tu fais pas mal de chemin avec la quête donc tu va choper des trucs en chemin.

Mahonia 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Carcha

Si t’es à fond dans les open world tu devrais essayer The Witcher 3 aussi.

Mahonia 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Mahonia
                    Mahonia Le club des vaccinés @Carcha last edited by

@Carcha a dit dans Horizon : Zero Dawn :

Le DLC compte pas.
                    J’ai rien pigé au truc de chasse c’était juste frustrant ça m’a saoule.

Fais la quête principale.
                    Tu fais pas mal de chemin avec la quête donc tu va choper des trucs en chemin.

J’ai presque fini le jeu (principal) à 100%, j’ai trouvé tous les trucs à scanner dans la quête principale sans même chercher à les trouver tous.
                    Bon, pour avoir tout à 100%, faut que je trouve tous les trucs à scanner dans le monde donc même pas en rêve.
                    Là, je finis mes 2-3 quêtes annexes + zone de chasse qui me reste avant de me lancer dans la fin de la quête principale.
                    Le platine est déjà bon à 80% plus ou moins. Ce qui me reste à faire c’est du pipi de chat (sauf si je me mets à galérer pour les zones de chasse mais au pire, j’y vais petit à petit pour pas me frustrer, mais en général, je galère pas trop).

Is any of it real ?

• Mahonia
                      Mahonia Le club des vaccinés @Carcha last edited by

@Carcha a dit dans Horizon : Zero Dawn :

Si t’es à fond dans les open world tu devrais essayer The Witcher 3 aussi.

Non, ça a l’air de faire peur.

Is any of it real ?

• Mahonia

Bon avec l’édition complète (jeu de base + DLC), ils ont augmenté la difficulté de certaines choses.
                        Par exemple, pour avoir toutes les compétences, il fallait 81 points avec le jeu de base, là, il faut 99 points. Je trouvais ça bizarre aussi car j’ai fait absolument toutes les quêtes (sauf les 2 dernières principales) et il me manquait 4 points.
                        Donc en gros, pour avoir le platine, faut quand même commencer au moins la DCL. Mais de toute façon, j’ai envie de faire la DLC avant de finir la quête principale.

Mais là, j’ai le platine à 100% sur vu que j’ai niqué toutes les zone de chasse.

Is any of it real ?

• Mahonia

Ah mais en fait pour finir le jeu à 100%, y a pas besoin des trucs de merde, juste de faire toutes les missions etc.
                          Donc le 100% est super facile aussi. Je suis à 99% sauf que je m’occupe de la DLC (avant de faire la dernière mission) qui m’a pas l’air d’une DLC de merde, c’est assez long. C’est beau aussi.

Is any of it real ?

• Mahonia
                            Mahonia Le club des vaccinés last edited by

PS : merci @carcha de m’avoir dit d’essayer. Si t’en à d’autre à me proposer hein.

Is any of it real ?

• Mahonia

Finito. Platiné + fini à 100% et la DLC fini à 100% aussi. 132h de jeu dixit les stats, tranquille \o/

Je m’attendais à un combat final supra compliqué, je m’étais super bien préparé, j’avais eu toutes les grosse armes (3 encore plus grosse grace à la DLC), toutes les meilleures armures.

A la fin, j’ai niqué le boss avec flêche de feu et flêche de précision lol. Je trouve tellement pas ces machines (je veux pas spoiler le nom) compliqué à battre donc pas de souci pour moi.
                              Bon après, avec la DLC, t’es au niveau 60 (la DLC est beaucoup plus dur que le jeu principal) quand t’arrives au boss de fin du jeu principal donc ça parait facile vu le difficulté donc de la DLC à coté.

Enfin bref, beau jeu, sympatoche comme tout.

Is any of it real ?

• 1 / 1
                              • First post
                                Last post