Actuellement sur Le Reboot :

🎮 :
16 octobre → : Starlink: Battle for Atlas
19 octobre → : Dark Souls RemasteredSoulCalibur VI
📽 :
17 octobre → : First Man : Le Premier homme sur la LuneLe Jeu
📺 :
20 octobre : Danse avec les stars 9
🎲 :
→ 21 octobre : Patchwork : À table 2

Red Dead Redemption 2



  • text alternatif

    Red Dead Redemption 2 est un jeu vidéo d’action-aventure et de western multiplateforme, développé par Rockstar Studios et édité par Rockstar Games, dont la sortie est prévue pour le 26 octobre 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One.

    Les trailers :

    Il y a eu jusqi’ic 3 trailers sortis en 2 ans, on peut voir l’évolution graphique entre ceux-ci, les voici par ordre chronologique de publication :

    Premier trailer du 20 obtoble 2016

    Deuxième Trailer : du 28 septembre 2017

    Troisième trailer : du 2 mai 2018

    Site officiel :
    https://www.rockstargames.com/reddeadredemption2/



  • J’en connais un qui a chouiné quand ils avaient décalé la date de sortie au début de l’année pour fin octobre. :hihi:

    Sinon, c’est aussi un jeu qui me tente même si clairement, j’aime moins l’univers du far west que faire l’andouille avec des voitures dans GTA.



  • Apparemment on pourra jouer qu’avec un seul personnage (le Arthur) et on aura un arc pour chasser. :hehe:


  • Team

    J’avais grave kiffé le 1, j’avais la carte sur mon lit pour faire genre :hihi: j’avais évidemment jouer l’histoire, mais avec mes potes on s’éclatait tous les soirs en réseaux pour aller dégommer .

    Je préfère ça à GTA tout simplement, car je kiffe plus me promener à cheval qu’en voiture.







  • Attention la liste des trophées a été dévoilées et du coup il y a des spoilers qui trainent.

    Il faut faire gaffe, comme pour le premier jeu qui est probablement le plus spoilé du monde, il se pourrait qu’il y ait la encore un mega spoiler style “6ème sens” ou si on le connait ça ruine quand même pas mal le truc.

    Méfiance en lisant les forums spécialisés donc.



  • Au cours de la promo, le producteur du jeu s’est cru malin de révéler que lors de la période de crunch (c’est à dire le rush final ou on peaufine les derniers trucs), les équipes ont pu parfois travaillé jusqu’à plus de 100h/semaine.

    Grosse polémique, l’argument a eu l’effet inverse de celui escompté, il y a un gros bad buzz sur les conditions de travail extrêmes des employés.

    Il y a bien sur eu damage control : le producteur a tenu à rectifier et dire que c’était juste une équipe de scénariste qui à sa demande à voulu travailler autant sur la base du volontariat.

    On y croit tous, dans les dernières heures du dévellopement c’est le scénario qui demande le plus de taf c’est bien connu, et la marmotte… :nerdz: