Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

PlayStation 4 et 5

Autour des JV
    console ps4 sony ps5
    14
    50
    1182
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Carcha
      Carcha Le club des vaccinés last edited by Carcha

La PlayStation 4 (abrégée officiellement PS4) est une console de jeux vidéo de salon de huitième génération développée par Sony Computer Entertainment. Présentée le 20 février 2013, elle succède à la PlayStation 3 et se place en concurrence avec la Xbox One de Microsoft et la Wii U puis la Switch de Nintendo, consoles concurrentes de huitième génération.

text alternatif

Elle est sortie le 15 novembre 2013 aux États-Unis et au Canada, le 29 novembre en Europe et en Australie, et au Japon le 22 février 2014. Le modèle original est remplacé en 2016 lors de la sortie de deux révisions matérielles, la PlayStation 4 Slim (plus petite) et la PlayStation 4 Pro (plus puissante).

En date du 31 décembre 2017, les ventes de PS4 dépassent les 73 millions d’unités. Le jeu le plus vendu sur ce support est Grand Theft Auto V avec 17,53 millions d’exemplaires vendus.

1 Reply Last reply Reply Quote 5
      • Carcha
        Carcha Le club des vaccinés last edited by

@Ratonhnhakéton Peut-on crée un groupe Playstation4 comme il en existe un pour la Switch ?

(je n’ai pas trouvé comment en créer un, je suppose que c’est dans les pouvoirs d’administration)

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Egon
          Egon last edited by

Ouh pité, j’ai hâte que The Last Of US 2 et Days Gone sortent. Rien que pour ce genre de jeux, je regrette pas d’avoir investi dans cette console. :affole:

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

• Carcha

@ratonhnhakéton a dit dans PlayStation 4 :

@carcha je le ferai ce soir, depuis le smartphone je ne peux pas.

Et idem pour la XBox One au passage stp, merci ! :cesara:

• Spinopute
              Spinopute last edited by

Ouais bon, y’en a qui on une petite latence pour découvrir aujourd’hui la PS4 :siffle:

Même une montre en panne indique la bonne heure deux fois par jour

Carcha 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Carcha
                Carcha Le club des vaccinés @Spinopute last edited by

@spinopute a dit dans PlayStation 4 :

Ouais bon, y’en a qui on une petite latence pour découvrir aujourd’hui la PS4 :siffle:

On complète les vides du forum au fur à mesure !

Spinopute 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Spinopute
                  Spinopute @Carcha last edited by

@carcha a dit dans PlayStation 4 :

@spinopute a dit dans PlayStation 4 :

On complète les vides du forum au fur à mesure !

T’auras pas assez de toute une vie pour ça :affole:

Même une montre en panne indique la bonne heure deux fois par jour

• jool
                    jool last edited by

Il faudra que je crée un topic PSVR également :badtsumtss:

Que j’y détaille cette nouvelle façon de jouer, les sensations, l’immersion…mais là j’ai presque fini de non-bosser, j’en garde un peu pour demain…pas que je n’ai rien à écrire ici et que je doive faire ce pour quoi je suis payé :abba:

If you want to touch the sky…fuck a duck and try to fly…

• Carcha

Pour rejoindre le groupe des utilisateurs de PS4 et être notifiés pour ce qui concerne cette machine :

https://www.lereboot.com/groups/ps4

• Suspi
                        Suspi Admin last edited by

Groupe rejoint :cesara: Par contre j’ai pas l’abonnement online donc je pourrai pas jouer en ligne avec vous 😑

SHOW ME WHAT YOU GOT

• Fuong
                          Fuong last edited by

Youpi, j’ai une PS4 moi aussi maintenant ^^

"Si on veut obtenir quelque chose que l'on n'a jamais eu, il faut tenter quelque chose que l'on n'a jamais fait" Thomas Jefferson

"Qui ne risque rien survit" Fuong

espritbaroudeur 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                          • espritbaroudeur
                            espritbaroudeur @Fuong last edited by

@fuong Salut,

quel(s) jeu(x) à tu pris avec ?

"Le voyage, le meilleur moyen de se perdre pour se retrouver"

Fuong 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Marc1756
                              Marc1756 last edited by Marc1756

Il y a quoi comme jeux sur ces consoles ? Que des jeux d’adresse et de baston ?

Mahonia 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • espritbaroudeur
                                espritbaroudeur last edited by

il y a de très bons jeux d’aventures avec de belles histoires, parfois tristes/touchantes également.
                                Après il y a baston et baston aussi.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Mahonia
                                  Mahonia Le club des vaccinés @Marc1756 last edited by

@marc1756 a dit dans PlayStation 4 :

Il y a quoi comme jeux sur ces consoles ? Que des jeux d’adresse et de baston ?

Il y a toutes les sortes de jeux possible.

Is any of it real ?

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                  • Fuong
                                    Fuong @espritbaroudeur last edited by

@espritbaroudeur J’ai pris Rayman Legends et Soulcalibur VI (j’ai prêté ce dernier à mon mec qui a acheté la console lui aussi, je le retrouve pendant les vacances). Comme mon beau-frère me prêtait sa PS4 cette semaine, j’ai aussi accès aux divers Kingdom Hearts, à Divinity II à divers jeux qui ne m"intéressent pas (Monster Hunter, Dissidia je sais pas quoi, Darksider III, etc.). Mon regret, c’est qu’il a acheté Persona 5 sur le store et que j’aurais bien voulu y jouer.

Le jeu que je voudrais avoir, c’est Fallout 4 auquel je ne pouvais pas jouer sur mon ordi. J’attends d’aller chez le revendeur local pour le récupérer, demain probablement (ou plus tard).

Je dois avouer que ce qui m’intéresse le plus pour l’instant, c’est la possibilité de lire DVD bluray, youtube sur grand écran, j’aime pas regrder les longues vidéos sur mon fauteuil d’ordi.

"Si on veut obtenir quelque chose que l'on n'a jamais eu, il faut tenter quelque chose que l'on n'a jamais fait" Thomas Jefferson

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                    • espritbaroudeur
                                      espritbaroudeur last edited by

Rayman legend est très sympa. soul calibur, je connais les anciens seulement.
                                      Là, je pense attendre Resident Evil 2 remake.
                                      J’ai quasiment fini Hollow knight.

Je suis très difficile maintenant en jeux vidéos.

• Fuong
                                        Fuong last edited by Fuong

Moi aussi, je suis très difficile et même avec la PS4 en main, je dois avouer que je préfère les jeux PC mais j’en ai marre de devoir renouveler mon PC si souvent pour surnager au niveau des performances. Je n’ai pas les moyens désormais de m’en payer un neuf et une PS4 est bien moins chère (combiné aux prêts de jeux et aux achats d’occase).

Mon dernier coup de coeur sérieux, c’était Fallout 3 et NV et j’enrageais de ne pas pouvoir y jouer. Rayman, c’est beaucoup pour y jouer en coop.

Edit : mon autre jeu préféré sur lequel j’ai joué des centaines d’heures, c’était Mount & Blade auquel j’ai joué dès sa sortie anticipée il y a des années de ça. Là aussi, je déprime de ne pas imaginer pouvoir jouer au deuxième opus sur mon PC… Y a aussi Mechwarrior Online que j’apprécie mais suite à une mise à jour, je n’ai plus les performances suffisantes pour y jouer… 😕

Hidéki 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Hidéki
                                          Hidéki Le club des vaccinés @Fuong last edited by

@fuong Tu l’as achetée d’occaz du coup?

Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?

• Fuong
                                            Fuong last edited by

Non y a une offre Micromania en ce moment 199€ la slim 500 Go. Je guettais qu’elle passe sous les 200€. Le problème avec l’occasion, c’est qu’il n’y en a pas tellement et que les prix baissent plus lentement que les prix neufs. Ces dernières semaines, j’ai vu des consoles nues 500 Go (même pas Slim) qui coutaient d’occasion plus chères que les neuves.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post