Koh Lanta reviendra bientôt...



  • La tragédie a semé le doute sur l’arrêt de l’émission, Mais Denis Brogniart a déjà confirmé le retour de Koh Lanta… Bientôt…

    Interview de Denis Brogniart

    Koh-Lanta bientôt de retour

    « Je voulais vous dire aussi que dès que j’ai été prévenu de la situation, au petit matin du cinquième jour, j’ai très vite compris que je ne pourrai pas continuer à présenter cette saison », poursuit Denis Brogniart. « Il était en effet impossible de poursuivre ce programme familial de divertissement alors que des accusations graves étaient portées par une candidate envers un de ses coéquipiers. Et je vous dis ça évidemment sans prendre position sur les faits. La décision de la production de suspendre l’émission a été partagée par tous, les équipes techniques et TF1 qui comme moi ont été marquées par cet événement ».

    « Enfin, je voudrais m’adresser à vous, fidèles téléspectateurs de Koh-Lanta depuis 17 ans : j’espère que vous comprenez mon sentiment et cette décision, il n’y avait pas d’autre solution. Un grand merci du fond du cœur à tous ceux, nombreux, qui m’ont envoyé des messages chaleureux, notamment vous les anciens candidats de Koh-Lanta. Croyez-moi, ça fait du bien ». Avant de terminer sur une note d’espoir en direction des aficionados du programme : « Et puis je peux vous l’annoncer : Koh-Lanta reviendra bientôt sur TF1 ».



  • Il va falloir patienter 1 an?



  • @jenesuispasunhero Au minimum s’ils foirent pas encore leur castings en prenant des pervers sexuels :nerdz:


Log in to reply