Deadpool 2
-
Deadpool
Sortie du deuxième opus ce jour 16.5.18 !
Synopsis (Allociné)
L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque !
Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un Super-Soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts.Vous allez le voir ? Qu’en attendez-vous ?
-
-
J’ai pas vu le 1 (et quasi pas de film Marvel à part les Spiderman & j’ai essayé je sais plus lequel que j’avais pas aimé donc j’ai plus essayé d’autre) donc je verrai pas le 2
-
N’étant pas hyper fan du personnage je n’irai pas voir ce film mais la bande-annonce est plutôt bien fichue (d’ordinaire je les évite, mais je suis tellement allé au cinéma dernièrement…). On se moque gentiment du film en lui-même et du genre auquel il appartient, reste à voir si tant d’humour plus ou moins méta n’est pas usant sur la longueur.
-
Moi j’ai peur que ça me saoule. J’avais préfèré la bande annonce du 1 au film en lui-même parce que je trouve ça trop lourd sur 2h de film. Je regarderai le 2, mais j’avoue que je suis pas fan non plus, même si ca me fait sourire par moments.
-
On est allés le voir tout à l’heure avec Prosti.
Je m’attendais à ce qu’il subisse la malédiction du 2 (valable pour la plupart des suites) mais en fait, non ! Bon, il y a quand même eu une baisse de régime arrivé à la moitié du film, je trouve, mais l’humour a vite fait remonter ça.
J’ai bien apprécié tous les petits clins d’œils (enfin ceux que je connais puisque j’suis pas une grosse fan de Marvel non plus).! La petite boîte à musique Logan au début m’a fait me marrer comme une conne. Pardon, mais je ris toujours quand je repense au film.
-
BA regardée vu que je m’en fiche d’être spoilée pour ce film, et j’admets que ça donne envie , c’est drôle comme un film des ZAZ (ceux qui ont fait les “Ya-t-il un pilote…?”), même si la blague s’étire trop (ça aurait pu s’arrêter au coup de feu).
Par contre j’avais pas vu le 1er film.
Eh bien je vais te le dire Ryan : parce que j’avais entendu dire que l’humour était niveau pipi-caca…
Mais je me demande si ça vaut pas le coup d’oeil quand même. En + j’aime bien Ryan Reynolds. -
C’est drôle comme un film de
!
?
Je refuse toute responsabilité pour les crises cardiaques à venir -
(Et je précise que je parlais juste du gag de la BA, j’ai pas vu les films donc pour le reste j’en sais rien.)
-
Bien aimé le premier, même si la fausse bande annonce qui a lancé le projet était au final plus réussie que le film lui-même. Ca va être ma sortie ciné de la semaine, j’attends avec impatience. Comme je l’avais déjà dit, il semblerait que Ryan Reynolds ait finalement trouvé LE rôle pour lequel il était fait.
-
On va le voir vendredi, avec @LadyCommandements
-
Super j’ai jamais vu le 1 encore
je sais même pas de quoi ça parle
-
Deadpool 2, quand le protagoniste lui-même fait remarquer au public que l’équipe de super-héros qui l’accompagne cey l’équipe B
-
@oranginita a dit dans Deadpool 2 en salles ! :
Par contre j’avais pas vu le 1er film.
Eh bien je vais te le dire Ryan : parce que j’avais entendu dire que l’humour était niveau pipi-caca…Plus ou moins. Disons que c’est d’avantage politiquement incorrect. Et puis c’est aidé par le fait que le 4e mur prend vraiment cher dans ce film.
-
@peanou a dit dans Deadpool 2 en salles ! :
Super j’ai jamais vu le 1 encore
je sais même pas de quoi ça parle
Pour résumer ?
Ca se passe au sein de l’univers des X-Men.
! Wade Wilson, un mercenaire qui souhaite se ranger, apprend qu’il est atteint d’un cancer généralisé en phase terminal. En ultime recours, il accepte de servir de cobaye pour un programme
de torturedestiné à faire de lui un super-héros. De cette experience traumatisante, il en ressortira defiguré mais guéri de sa maladie. Devenu virtuellement immortel (même décapité, son corps repousse), et par ailleurs capable d’abattre le 4e mur (le personnage sait qu’il est dans un film et s’en amuse), il n’aura de cesse de retrouver les responsables de sa condition. -
Deadpool 2:
vraiment fendard, à voir.
C’est plus une comédie qu’un film de super-heros mais c’est une super comédie: une blague (qui marche) toutes les 30 secondes, et des séquences d’action qui déchirent. -
Faites un effort utilisez les bons topics quand existants, on se casse le cul à faire une belle partie ciné.
-
Moi j’ai pas vu le 1, j’ai vu le 2 ce week-end et je me suis bien marré. J’ai pas compris pourquoi il n’y a que 3 personnages dans le manoir des X-men (dont même pas un seul avec un pouvoir pour faire le ménage) mais c’est pas grave.
Le recrutement des super-héros m’a beaucoup fait penser à la Flander’s company ^^
-