Prison Break
-
~
Prison Break
~
**Synopsis : À cause d’une sombre machination, Lincoln Burrows, un petit truand, est accusé à tort d’avoir tué le frère de la vice-présidente des États-Unis. Condamné à mort, il est incarcéré dans le pénitencier d’État de Fox River, dans l’attente de son exécution. Son frère, Michael Scofield, un ingénieur surdoué, est convaincu de son innocence et va l’aider à s’évader avant la date fatidique. Pour cela, il conçoit un plan ingénieux pour sortir de prison, et se fait tatouer les plans de celle-ci sur le torse, le dos et les bras, ainsi que diverses informations utiles à l’évasion et à la cavale, puis commet un braquage afin d’y être incarcéré à son tour. Une fois emprisonné à Fox River, Michael met en marche son plan afin de rendre la liberté à son frère.
Toutefois, des événements imprévus viendront entraver le plan d’évasion que Michael Scofield a minutieusement élaboré. Les deux frères devront notamment faire face aux agissements du Cartel, une organisation secrète qui s’avère être à l’origine de la conspiration qui a conduit Lincoln dans le couloir de la mort. Prêts à tout pour que Burrows soit exécuté comme prévu, les agents du Cartel et des services secrets vont causer bien des ennuis aux deux frères, et ce même après leur évasion. De plus, ils devront faire équipe avec des détenus non prévus dans le plan initial.
-
Michael et Lincoln sont de retour dans cette bande-annonce événement de la saison 5 dévoilée par la Fox !
Wentworth Miller (Michael Scofield), Dominic Purcell (Lincoln Burrows), Sarah Wayne Callies (Sara Tancredi), Robert Knepper (T-Bag), Amaury Nolasco (Sucre) et Rockmond Dunbar (C-Note) seront de retour au casting.
La Fox annonce au passage que la saison 5 de Prison Break débutera en 2017. Huit ans après la saison 4, les nouveaux épisodes seront à voir à partir de janvier prochain, chaque jeudi soir, aux USA.
Rappelons que cette saison 5 de Prison Break, en 9 épisodes, débutera quelques années après la mort “apparente” de Michael Scofield. Sara est passée à autre chose et élève désormais son enfant avec son nouveau mari. Jusqu’au jour où des indices apparaissent et laissent à penser que Michael est peut être en vie. Sara va alors faire équipe avec Lincoln pour mettre au point “la plus grande évasion jamais vue dans la série”.
-
c’était devenu tellement n’importe quoi que ça me donne pas du tout de voir la suite.
-
Ils peuvent essayer de rattraper le coup justement, faut voir.
Mais bon le récent échec cuisant du restart de Heroes me laisse sceptique, je m’attends à un bide similaire et une annulation rapide.Mais la série était tellement hypé à l’époque qu’elle peut avoir son petit succès, faut voir.
-
Mais il est censé être mort
En plus, si mes souvenir sont bon, il meurt pas de sa maladie là ? c’est pour ça que c’est pas crédible.
C’est comme la tête découpé de Sara Tancerdi et en fait, ah bah non, c’était pas elle
Enfin bon, c’est un truc d’évasion donc je vais probablement regarder quand même
Parce qu’il faut quand même bien dire que la saison 1 était excellente.
-
Ah ouais ça va être vraiment n’imp c’est sûr…
-
Attendez de voir avant de juger à l’emporte pièce
-
Je juge si je veux
-
@Carcharodon a dit dans Prison Break :
Ils peuvent essayer de rattraper le coup justement, faut voir.
En général, j’aime accorder le bénéfice du doute à une fiction à venir, mais avec PrisonBreak je serai sévère et pessimiste.
D’une parce que 4 saisons de PrisonBreak, c’était juste 3 de trop (avis personnel).
De deux parce que tout le génie de l’idée de base reposait sur une situation à usage unique, très difficile à renouveler. Après l’opération tatouage, ils ont tenté de confronter Scofield à de nouvelles opé d’évasion/effraction avec la prison panaméenne ou bien la chambre forte du projet Scilla, forcement moins bien préparées. Ca n’a jamais égalé la tension des débuts.
De trois enfin, parce que, j’en ai vu des retournements de situations alambiqués et capillotractés, mais faire revenir un personnage dont la tête décapitée avait clairement été montrée, là ça coince. Ca doit être mon pire twist de série, toutes catégories confondues.
Y’a un moment où on se dit que, plutot que de faire revenir désespérément le cast des débuts, faudrait peut-être viser le reboot, comme ça a été fait recemment avec la série 24.
-
Bon pas très crédible vu fin de la série, mais j’aime les deux frères ensemble
donc je regarderai avec plaisir
-
Se remettre dans la peau de Lincoln Burrows n’est pas de tout repos. En plein tournage des nouveaux épisodes de Prison Break, Dominic Purcell a été blessé et va être contraint de prendre du repos quelque temps.
L’acteur a été touché au visage par une partie du décor qui s’est décrochée de son support lundi 30 mai. Résultat: un nez cassé et de nombreux points de suture sur le crâne, comme il le raconte sur Instagram.
-
Wenthmorth machin est super sexy, mais pas assez pour me donner envie de regarder.
-
@FionSuperstar Perso j’ai subit Legends of Tomorrow juste pour ses ptites fesses, alors je crois que je serais là pour Prison Break (même s’il joue comme une huître!
-
@Silmaril
Le problème c’est que je le trouve pas toujours super beau, ça dépend des angles de caméra je crois !
-
Il a le regard tellement vide le pauvre garçon !
En ce qui concerne la suite de la série, bof ça m’attire pas, je crois que je n’étais même pas allée au bout de la première fournée.
-
@Lil a dit dans Prison Break :
Il a le regard tellement vide le pauvre garçon !
En ce qui concerne la suite de la série, bof ça m’attire pas, je crois que je n’étais même pas allée au bout de la première fournée.
Pareillement, je crois avoir décroché en cours de route. Espérons qu’ils se limitent à quelque chose de cours comme pour X-Files .
-
ça va pas continuer justement X-Files ?
PB a été annoncée comme série limitée même si jamais à l’abri en cas de succès (je pense pas que ce sera le cas), puis les deux “fréros” sont en contrats avec la CW.
-
Extrait
-
L’acteur principal est tellement mauvais.
Ça me fait toujours rire quand il tente de jouer les badass. Bon sinon je ne cerne pas bien l’intérêt de faire revenir cette série. Les bons shows ont déjà du mal à faire leur retour des années après leur fin alors les mauvais…
-
@Hokidor a dit dans Prison Break :
L’acteur principal est tellement mauvais
Grave, le pire c’était dans Flash, il était ridicule.