Le lundi de Pentecôte
-
Ce jour de merde, merci Raffarin qui nous pique le fruit de notre travail !
Bref vous le travaillez ou pas ?
-
Non, tous les sites de ma boite sont fermés et il passe comme jour d’ancienneté (RTT à poser obligatoirement pour les
noobsmoins d’un an) -
@ratonhnhakéton C’est toujours plus agréable dans ce sens
-
Moi je viens d’apprendre que “Ben on cotise quand même et vous avez eu assez de jours fériés en mai, on pense que vous allez travailler”
-
Je bosse plus mais c’était férié pour moi sinon. Mais lundi je serai à Barcelone !
-
moi je serais … tada à la morgue
-
je me rend compte que c’est tendancieux pour ceux qui ne connaissent pas mon taf
je bosserais hein, je ne serais pas dans un tiroir
-
C’est vrai que pour les morts il n’y a pas de jours fériés ou de vacances. C’est du non stop.
-
@aurel ah oui, ça c’est sûr, pas de repos pour les braves
-
Non je travaille pas, et ça me fait bien chier, parce que quitte à ce qu’on me taxe un jour de congé j’aime autant le placer moi même.
-
@carcha Ça passe en RTT ?
-
Non pas du tout c’est taxé des CP !
-
@carcha a dit dans Le lundi de Pentecôte :
Non pas du tout c’est taxé des CP !
C’est pas interdit ça ? il me semble qu’il est interdit de prendre dans les CP pour le jour de solidarité.
-
@Carcha
https://www2.editions-tissot.fr/actualite/droit-du-travail/journee-de-solidarite-n-imposez-pas-de-la-remplacer-par-un-jour-de-conge-paye-legal
“Cour de cassation, chambre sociale, 15 janvier 2014, n° 11–19974 (la décision de l’employeur ne peut pas tendre à remplacer la journée de solidarité par un jour de congé payé légal)” -
Moi ça passera en CP aussi mais c’est un choix, on est tous d’accord pour pas venir bosser et utiliser un CP.
-
@maléfique a dit dans Le lundi de Pentecôte :
@Carcha
https://www2.editions-tissot.fr/actualite/droit-du-travail/journee-de-solidarite-n-imposez-pas-de-la-remplacer-par-un-jour-de-conge-paye-legal
“Cour de cassation, chambre sociale, 15 janvier 2014, n° 11–19974 (la décision de l’employeur ne peut pas tendre à remplacer la journée de solidarité par un jour de congé payé légal)”Bah peut être que c’est autre chose j’en sais rien, les syndicats sont très actifs dans la boite donc si y’avait un truc foireux comme ça on les entendrait.
Mais je sais que c’est totalement séparé de nos RTT c’est sur. -
Bon je passe sur mon ralage d’hier, on nous offre la journée
-
@eyda
Ce qui est bien c’est que cette vanne tu peux la faire tous les jours, tout le temps, avec tout le monde. La vanne éternelle.
-
J’y suis, mais payé 250% c’est loin d’être dégueu
-
Ici c’est férié donc je bosse pas.