Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Marvel's Runaways

Séries en cours
    hulu marvel super-héros drama
    4
    11
    553
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Altesse Sérénissime
      Altesse Sérénissime last edited by Lolly0608

text alternatif

Six adolescents venant de différents milieux décident de s’unir pour faire face à un ennemi commun, leurs criminels de parents, qui font partie d’une organisation appelée « le Cercle ».

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Altesse Sérénissime
        Altesse Sérénissime last edited by

J’ai maté cette série franchement pas mal, au début j’ai trouvé ça ultra mou, c’est long à démarrer mais les derniers épisodes valent le coup, hâte à la saison 2.

! Mon personnage préféré c’est le dinosaure :lol: Les parents sont vachement intéressants même si un peu trop soumis.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Lolly0608
          Lolly0608 last edited by

J’ai bien aimé aussi, la saison 1 prend le temps de mettre en place l’intrigue de base, mais ça se laisse regarder et les deux derniers étaient vraiment top !

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Lolly0608
            Lolly0608 last edited by

Up, la saison 2 reprend ce soir.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Lolly0608
              Lolly0608 last edited by

J’ai vu la reprise, et c’est un bon épisode pour lancer la saison 2.

• Parchemin
                Parchemin last edited by

c’est pas mal ! mais à regarder en un coup car même si poser l’intrigue c’est bien, il faut pas pousser bobonne non plus !

• Lolly0608
                  Lolly0608 last edited by

J’ai terminé la saison 2 que j’ai moins apprécié que la s1, mais je ne pense pas être là pour une possible saison 3 (les cliffs et intrigues en cours ne me parlent pas).

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Lolly0608
                    Lolly0608 last edited by

La série est renouvelée pour une saison 3.

• Altesse Sérénissime
                      Altesse Sérénissime @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 J’ai téléchargé la saison 2 quelle tannée ! C’est tellement mou du genou que j’ai même pas terminé l’épisode 2. Faut que je me force et j’ai horreur de ça… Pas sûre que je poursuive également.

• Lolly0608
                        Lolly0608 last edited by

La saison 3 reprendra le 13 décembre et ce sera la dernière saison !

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Ogami
                          Ogami @Lolly0608 last edited by

@Lolly0608 a dit dans Marvel's Runaways :

La saison 3 reprendra le 13 décembre et ce sera la dernière saison !

Vu l’annulation de Cloak and Dagger on pouvait s’attendre a l’annulation de Runaways. Disney continue a faire le ménage de Marvel sur les autres canal.

• 1 / 1
                          • First post
                            Last post