Marvel's Runaways
-
Six adolescents venant de différents milieux décident de s’unir pour faire face à un ennemi commun, leurs criminels de parents, qui font partie d’une organisation appelée « le Cercle ».
-
J’ai maté cette série franchement pas mal, au début j’ai trouvé ça ultra mou, c’est long à démarrer mais les derniers épisodes valent le coup, hâte à la saison 2.
! Mon personnage préféré c’est le dinosaure
Les parents sont vachement intéressants même si un peu trop soumis.
-
J’ai bien aimé aussi, la saison 1 prend le temps de mettre en place l’intrigue de base, mais ça se laisse regarder et les deux derniers étaient vraiment top !
-
Up, la saison 2 reprend ce soir.
-
J’ai vu la reprise, et c’est un bon épisode pour lancer la saison 2.
-
c’est pas mal ! mais à regarder en un coup car même si poser l’intrigue c’est bien, il faut pas pousser bobonne non plus !
-
J’ai terminé la saison 2 que j’ai moins apprécié que la s1, mais je ne pense pas être là pour une possible saison 3 (les cliffs et intrigues en cours ne me parlent pas).
-
La série est renouvelée pour une saison 3.
-
@lolly0608 J’ai téléchargé la saison 2 quelle tannée ! C’est tellement mou du genou que j’ai même pas terminé l’épisode 2. Faut que je me force et j’ai horreur de ça… Pas sûre que je poursuive également.
-
La saison 3 reprendra le 13 décembre et ce sera la dernière saison !
-
@Lolly0608 a dit dans Marvel's Runaways :
La saison 3 reprendra le 13 décembre et ce sera la dernière saison !
Vu l’annulation de Cloak and Dagger on pouvait s’attendre a l’annulation de Runaways. Disney continue a faire le ménage de Marvel sur les autres canal.