Classement de KL Le combat des Héros - Semaine 9
-
9ème semaine du classement avec point
Le principe est simple, vous prenez le barème ci-dessous et vous classer les candidats selon vos affinités. A la fin de la semaine, un tableau sera établis avec les scores de chacun.
@Koh-Lanta Vous avez jusqu’au vendredi à midi pour le faire.
40 points ==>
29 points ==>
18 points ==>
7 points ==>
0 point ==>
Liste des candidats
Pascal Clémence Javier Nathalie Jérémy
-
40 points ==> Jeremy (il devient vraiment cool à suivre)
29 points ==> Pascal (ça reste un des joueurs les plus intéressants)
18 points ==> Clémence (belle perf sur l’épreuve d’immu)
7 points ==> Javier (stratège sans plus)
0 point ==> Nathalie (j’attends toujours son départ) -
40 points ==> Jérémy (clairement le plus intéressant et le plus régulier dans les épreuves cette année, très bonne stratégie, je pense vraiment qu’il peut gagner cette édition, sa plus grande rivale pour la victoire étant Clémence)
29 points ==> Clémence (on la voit enfin un peu plus, et une des plus belles performances de la saison sur une épreuve d’immunité, elle a un mental d’acier et je suis content qu’elle soit dans le carré final)
18 points ==> Pascal (sa stratégie tournait très bien et il a géré du début à la fin, mais j’ai bien peur que l’échappée de Javier en éliminant Cassandre soit dangereuse pour lui au prochain épisode, ce qui serait dommage car il mérite sa place dans les 4 derniers)
7 points ==> Javier (il a éliminé une des sérieuses prétendantes à la victoire, belle stratégie pour lui mais le personnage ne me fascine pas plus que ça)
0 point ==> Nathalie (malgré ses victoires dans les épreuves et le fait qu’elle remonte dans mon estime, je reste tout de même persuadé que le carré final doit être composé de Jérémy - Clémence - Pascal - Javier) -
40 points ==> Jeremy : Bon joueur et bon social game
29 points ==> Nathalie : Elle sait saisir les opportunité qui se présente à elle et se débrouille bien sur la plupart des épreuves
18 points ==> Javier : Il fait bouger le jeu en ne restant pas fidèle a l’alliance majoritaire.
**7 points ==> Clémence ** : Forte sportivement mais stratégie que je n’aime pas
0 point ==> Pascal : Dans l’épisode il a été dépassé que ce soit sportivement ou stratégiquement (on verra bien dans le prochain épisode si il se reprend). -
40 points==> clémence est ma préférée depuis le début du jeux dans les filles. elle est pour moi la plus simple et la moins stratège du jeux.
29 points==> jérémy j’aime pas trop son profil. il essaie de créer des clans par ci par là durant son aventure, bonne stratégie mais j’aime pas trop car ça la poussé à être changeant. mais après yassin, il est le meilleur des mecs restant.
18 points ==> nathalie j’ai pas grand chose à lui reprocher, elle est plutôt correcte mais je comprend pas son affection soudaine pour javier et son dégout pour yassin alors qu’il faut savoir que celui qui a mis en place ce stratagème est javier, les autres l’ont peut être aidé mais c’est lui qui a eu l’idée il me semble.
7points==> javier son côté stratège est pas mal et il a ses raison de l’être ainsi mais sportivement et activité sur le camp il est null
0 point ==> pascal. j’ai rien contre lui, je pense que c’est un mec avec des valeurs mais le problème c’est que je pense que ce mec est près à tout pour aller le plus loin possible. donc pour moi, il a mauvaise conscience un peu -
40 points ==> Nathalie
29 points ==> Clémence
18 points ==> Jeremy
7 points ==> Javier
0 point ==> Pascal -
40 points ==> Pascal le patron
29 points ==> Clémence la patronne
18 points ==> Javier le stratège
7 points ==> Nathalie
0 point ==> Jérémy ( ne doit sa place encore dans le qu’a la prod) -
40 points ==> Jeremy (il sait analyser la situation pour soigner son social game, et savoir si besoin d’utiliser le collier)
29 points ==> Javier (honnete face caméra, qui a eu les corones de sortir de l’alliance majoritaire pour mettre en place sa strategie perso)
18 points ==> : Pascal (sale caractere, mais a quand meme un tres bon controle de la situation, et une bonne appreciation de la situation globale)
7 points ==> Nathalie (car elle a su ravaler sa fierté pour faire confiance a Javier et sauver sa peau)
0 point ==> Clémence (elle se planque trop derriere l’alliance, et ne cherche pas plus loin) -
40 points ==> Clémence
29 points ==> Jérémy
18 points ==> Pascal
7 points ==> Javier
0 point ==> Nathalie -
40 points ==> Jérémy
29 points ==> Clémence
18 points ==> Nathalie
7 points ==> Javier
0 point ==> Pascal -
40 points ==> Jérémy
29 points ==> Javier
18 points ==> Pascal
7 points ==> Clémence
0 point ==> Nathalie -
40 points ==> Javier. Très bonne stratégie faisant d’une pierre deux coups : éliminer Cassandre assez forte, en tous cas plus que lui, dans les épreuves statiques et mettre de son côté deux candidats pour préparer ses arrières pour la semaine prochaine.
29 points ==> Clémence. Impressionnante sur son poteau. Même stratégie que dans KL : se révéler sur la fin.
18 points ==> Pascal. Idem que pour Javier, très bonne stratégie pour éliminer Cassandre. Perso, je ne suis pas dupe et reste persuadée qu’il savait que Javier chercherait à l’éliminer. Ce n’est pas pour rien qu’il n’en a absolument pas parlé à Cassandre car il aurait pu lui conseiller de jouer son collier. Lui aussi assure la suite …
7 points ==> Jéremy. Rien de nouveau pour lui, il était déjà assez fin stratège sur sa saison, la seule différence étant qu’il évite de donner son avis et qu’il contrôle ses accès de mauvaise humeur.
0 point ==> Nathalie. Ce n’est pas trois morceaux de puzzle qui vont me faire changer d’avis sur le fait qu’elle n’a rien à faire sur un KL All Stars
-
40 points ==> Javier = Je sais pas si c’était une bonne stratégie vu que Cassandre avait un collier et l’a filé à Clémence et vu que Jérémy en a un également mais il ne pouvait pas le savoir. Avec ce qu’il savait, virer Cassandre était une bonne stratégie car les 3 (Pascal, Cassandre et Clémence) étaient plus soudés entre eux. La preuve avec le fait que Cassandre ne lui avait pas dit qu’elle possédait un collier.
29 points ==> Nathalie = Challenge dominator xD Ce qui me plaît chez elle c’est qu’elle est capable de s’allier à quelqu’un qu’elle détestait sans problème pour avancer dans le jeu et elle est encore là dans les 5 derniers la 1ère éliminée de l’équipe rouge d’origine xD
18 points ==> Jérémy = Il a très bien su exploiter la faille crée par Javier. Il s’assure la finale et il est bien parti pour gagner le jeu.
7 points ==> Clémence = Je la place ici car comme d’hab, elle n’a pas un jeu flashy et j’aime pas, ça m’ennuie. Mais disons qu’apparemment (d’après Javier), la prod ne montre pas les moments ou elle s’expose stratégiquement non plus. Ensuite, c’est elle qui a de loin le meilleur jeu. Elle gère très bien son aventure socialement parlant et elle s’assure une alliance forte ou elle ne sera pas en 1ère ligne tout en étant bien placé dans cette alliance. Et j’ai trop kiffé son duel final entre Cassandre et elle sur l’épreuve.
0 point ==> Pascal = Pas de pb le concernant. J’adore les 5 derniers candidats perso donc le mettre dernier me fait chier mais ça ne signifie pas que je ne l’apprécie pas. Juste que cette semaine, il a perdu la main et ça risque de lui coûter sa place la semaine prochaine.Je sais que le public en majorité n’aime pas cette saison. Qu’ils voulaient Yassin en gagnant etc … que le niveau sportif de la saison est plus bas maintenant que les “forts” physiquement sont partis mais moi je trouve ça beaucoup plus intéressant de voir qu’une Nathalie peut gagner des épreuves comme tout le monde. Le jeu est beaucoup plus ouvert et ils sont tous assez stratégiques et surtout ils comprennent que c’est le jeu.
-
40 points ==> Jérémy
29 points ==> Nathalie (La reine des épreuves, long may she reign ! )
18 points ==> Pascal (Comme souligné par quelqu’un plus haut, j’ai vraiment du mal à croire qu’il n’était au courant de rien pour Cassandre.)
7 points ==> Javier
0 point ==> ClémenceJ’apprécie tout le monde, une grande première dans Koh-Lanta.
-
40 points ==> Pascal
29 points ==> Javier
18 points ==> Clémence
7 points ==> Nathalie
0 point ==> Jeremy -
40 points ==> Jeremy
29 points ==> Nathalie
18 points ==> Javier
7 points ==> Clemence
0 points ==> Pascal -
40 points ==> Jérémy
29 points ==> Clémence
18 points ==> Nathalie
7 points ==> Ravier
0 point ==> Pascal -
40 points ==> Javier: il a joué un bon coup, il sait très bien qu’il était le maillon “faible” de cette alliance.
29 points ==> Jérémy: il joue bien, il a mis de l’eau dans son vin par rapport à sa saison, j’espère le voir aller au bout du bout.
18 points ==> Nathalie: ça reste touchant de voir quelqu’un faire des choses qu’elle se croyait incapable de faire.
7 points ==> Clémence: je ne l’aime pas beaucoup, mais sa victoire au mental lors de l’immunité mérite bien cela.
0 points ==> Pascal: il a choisi de se mettre en retrait dans cet épisode. Il s’est montré fatigué, n’a rien voulu savoir… Il prépare sa finale quoi, on verra si il n’a pas commencé un poil trop tôt.