Les vacances en croisière

• Je pars du du 20 au 27 en croisière. Je pars de Marseille, et on va passer par : Barcelone, Palma, Palerme, Rome et Savone !

Vos conseils pour optimiser au mieux ce voyage ? J’ai réserver l’excursion à Rome malgré le prix, car je veux faire un max de truc, mais pour le reste rien de prévu, donc si vous avez des endroits à voir en priorité j’attends vos propositions :faim:

Et aussi ce que je dois pas oublier qui pourrait être important :hihi:

• @lolly0608 Moi j’veux bien que tu me prenne si jamais! Tu fais une escale à Namur et tu me choppe avant de partir 😃

• @lolly0608 a dit dans Les vacances en croisière :

Et aussi ce que je dois pas oublier qui pourrait être important

Arrêter de nous narguer, ça me semble important ! 😠

• @Lolly0608

C’est Barcelone que je connais le mieux. Je ne saurais trop te conseiller les incontournables de Gaudi (Sagrada Familia, Pedrera, Casa Batllo, Parc Güell).

Tu as aussi la colline de Montjuic qui est sympa à visiter. On y trouve des musées, l’ancien stade olympique de 92, un château, et des fontaines qui sont le lieu d’un magnifique son&lumière les soirs de week-end, si ma mémoire est bonne.

• @le-periannath Merci je note (mais faudra voir ce qui est ouvert ou non puisque jour férié)

• @lolly0608 Tu y serais restée plus longtemps, je t’aurais conseillé des destinations un peu plus planquées, un poil plus éloignées quoique restant très accessibles à peu de frais. Par exemple, à 1h30 de train aller&retour depuis le centre de Barcelone, tu as ça :

• Animateurs

@lolly0608 Si tu as du temps a Barcelona, il y a aussi Girona, accessible aussi en train, qui est super jolie (et pour les fans de Game of Thrones, cette ville a servi pour pas mal de scenes, notamment pour les scenes devant le Septaire)

0_1526559619585_20170930_125212.jpg
    0_1526559624515_20170930_124709.jpg

• Animateurs

Et pour Rome, je pense que tu peineras pas a trouver de quoi faire sans avoir a chercher! Une fois dans le centre il y a un milliard de trucs a voir en se baladant entre le Colisée, le Forum, la fontaine de Trevise… :wiiii:

• Pour Rome vu que toujours rêvé d’y aller j’ai choisi excursion organisé par le bateau (la plus complète proposée). Je viendrai mettre l’itinéraire faut que j’aille revoir.

• Du coup autre quesiton. Faut être couvert pour les lieux cultes. Un training ca passe ou faut être aussi en mode classique :hum: (Je voulais mettre mes trucs de la Roma justement :hihi: )

• Animateurs

@lolly0608 Moi je ne m’étais pas prise la tete, et souvent a l’entree des eglises il y avait des foulard que l’on pouvait emprunter pour couvrir les epaules.

Log in to reply