Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Les vacances en croisière

Sorties & Voyages
    5
    11
    510
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lolly0608
      Lolly0608 last edited by Lolly0608

Je pars du du 20 au 27 en croisière. Je pars de Marseille, et on va passer par : Barcelone, Palma, Palerme, Rome et Savone !

Vos conseils pour optimiser au mieux ce voyage ? J’ai réserver l’excursion à Rome malgré le prix, car je veux faire un max de truc, mais pour le reste rien de prévu, donc si vous avez des endroits à voir en priorité j’attends vos propositions :faim:

Et aussi ce que je dois pas oublier qui pourrait être important :hihi:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Guigui Honey Silmaril 3 Replies Last reply Reply Quote 3
      • Guigui
        Guigui @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 Moi j’veux bien que tu me prenne si jamais! Tu fais une escale à Namur et tu me choppe avant de partir 😃

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Honey
          Honey Banned @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 a dit dans Les vacances en croisière :

Et aussi ce que je dois pas oublier qui pourrait être important

Arrêter de nous narguer, ça me semble important ! 😠

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Peri
            Peri last edited by Peri

@Lolly0608

C’est Barcelone que je connais le mieux. Je ne saurais trop te conseiller les incontournables de Gaudi (Sagrada Familia, Pedrera, Casa Batllo, Parc Güell).

Tu as aussi la colline de Montjuic qui est sympa à visiter. On y trouve des musées, l’ancien stade olympique de 92, un château, et des fontaines qui sont le lieu d’un magnifique son&lumière les soirs de week-end, si ma mémoire est bonne.

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Lolly0608
              Lolly0608 @Peri last edited by

@le-periannath Merci je note (mais faudra voir ce qui est ouvert ou non puisque jour férié)

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Peri
                Peri @Lolly0608 last edited by Peri

@lolly0608 Tu y serais restée plus longtemps, je t’aurais conseillé des destinations un peu plus planquées, un poil plus éloignées quoique restant très accessibles à peu de frais. Par exemple, à 1h30 de train aller&retour depuis le centre de Barcelone, tu as ça :

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

• Silmaril
                  Silmaril Animateurs @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 Si tu as du temps a Barcelona, il y a aussi Girona, accessible aussi en train, qui est super jolie (et pour les fans de Game of Thrones, cette ville a servi pour pas mal de scenes, notamment pour les scenes devant le Septaire)

0_1526559619585_20170930_125212.jpg
                  0_1526559624515_20170930_124709.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                  • Silmaril
                    Silmaril Animateurs last edited by

Et pour Rome, je pense que tu peineras pas a trouver de quoi faire sans avoir a chercher! Une fois dans le centre il y a un milliard de trucs a voir en se baladant entre le Colisée, le Forum, la fontaine de Trevise… :wiiii:

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • Lolly0608
                      Lolly0608 last edited by

Pour Rome vu que toujours rêvé d’y aller j’ai choisi excursion organisé par le bateau (la plus complète proposée). Je viendrai mettre l’itinéraire faut que j’aille revoir.

• Lolly0608
                        Lolly0608 last edited by

Du coup autre quesiton. Faut être couvert pour les lieux cultes. Un training ca passe ou faut être aussi en mode classique :hum: (Je voulais mettre mes trucs de la Roma justement :hihi: )

Silmaril 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Silmaril
                          Silmaril Animateurs @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 Moi je ne m’étais pas prise la tete, et souvent a l’entree des eglises il y avait des foulard que l’on pouvait emprunter pour couvrir les epaules.

• 1 / 1
                          • First post
                            Last post