Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Harrow

Séries en cours
    ioan gruffudd drama australie abc
    3
    8
    467
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Silmaril
      Silmaril Animateurs last edited by Lolly0608

Sans être hyper originale, cette série australienne est un de mes coups de coeur de cette année, donc je lui ouvre un sujet! :huuu:

0_1526142882104_MV5BMTY2MzczNjMwM15BMl5BanBnXkFtZTgwMDcxMTE4NDM@.V1_UX182_CR0,0,182,268_AL.jpg

Synopsis imdb: “Dr Daniel Harrow, a forensic pathologist, has no regard for authority but a strong sense of empathy for the dead. Utilising his skills, Harrow uncovers the deepest truths of his cases, as a secret from his past threatens to overwhelm him.”

Traduction: Dr Daniel Harrow, médecin légiste, se fiche de l autorité et de suivre les règles, mais fait preuve d’une profonde empathie pour les morts. Il use de ses talents pour découvrir la vérité de chacune de ses affaires, jusqu’à ce qu’un secret de son passé vienne menacer son quotidien.

Donc c’est un cop-show assez classique, mais dont les personnages sont attachants, et donc le scénario est bien écrit je trouve. Le côté scientifique est aussi bien meilleur que dans d’autres séries du genre comme Bones.

Je suis aussi une grande fan de l’acteur principal Ioan Gruffudd, donc ça me fait plaisir de pe retrouver dans une série qui aura au moins une saison 2! :faim:

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by

Pole @Eyda :hihi:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Eyda 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Lolly0608
          Lolly0608 @Silmaril last edited by

@silmaril il me semble que j’en avais parlé ailleurs mais oui c’est reconduit de mémoire

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Silmaril 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Silmaril
            Silmaril Animateurs @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 oui j’avais vu c’est cool! :cheerleader:

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Eyda
              Eyda @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 a dit dans Harrow - Série ABC :

Pole @Eyda :hihi:

j’adore cette série, meilleure nouveauté de l’année pour moi, et le mec est si grrr :bave: ce qui ne gâche rien :prude:

"Je savais pas que vous aimiez les pigeons" "Moi j'aime tout ce qui sait fermer sa gueule"

"Dans mon château de brume , juste en-dessous la lune, je suis princesse parfois, mais dis-moi princesse de quoi"

• Eyda
                Eyda last edited by

tain le dernier épisode, tain tain tain :affole:

"Je savais pas que vous aimiez les pigeons" "Moi j'aime tout ce qui sait fermer sa gueule"

"Dans mon château de brume , juste en-dessous la lune, je suis princesse parfois, mais dis-moi princesse de quoi"

• Silmaril
                  Silmaril Animateurs last edited by

J’ai beaucoup aimé cette saison, meme si l’issue était assez prévisible.

! C’était assez évident que le beau-pere avait fait quelque chose a Fern pour pousser Harrow a faire ca, et quelque part je trouve dommage que ce méchant ait été aussi caricatural (pedophile, il bat sa femme, c’est un flic pourri). Mais j’ai vraiment bien aimé la dynamique entre les différents personnages, et les justifications de Harrow et sa facon d’accepter les conséquences de son acte une fois découvert. Par contre c’était un peu maso de sa part de sortir avec la fliquette dans ce contexte :lecidacouette:

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Silmaril
                    Silmaril Animateurs last edited by

La saison 2 vient de reprendre, et le premier épisode est pas mal, avec un nouveau fil rouge mis en place pour la saison. :faim:

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • 1 / 1
                    • First post
                      Last post