Harrow
-
Sans être hyper originale, cette série australienne est un de mes coups de coeur de cette année, donc je lui ouvre un sujet!
Synopsis imdb: “Dr Daniel Harrow, a forensic pathologist, has no regard for authority but a strong sense of empathy for the dead. Utilising his skills, Harrow uncovers the deepest truths of his cases, as a secret from his past threatens to overwhelm him.”
Traduction: Dr Daniel Harrow, médecin légiste, se fiche de l autorité et de suivre les règles, mais fait preuve d’une profonde empathie pour les morts. Il use de ses talents pour découvrir la vérité de chacune de ses affaires, jusqu’à ce qu’un secret de son passé vienne menacer son quotidien.
Donc c’est un cop-show assez classique, mais dont les personnages sont attachants, et donc le scénario est bien écrit je trouve. Le côté scientifique est aussi bien meilleur que dans d’autres séries du genre comme Bones.
Je suis aussi une grande fan de l’acteur principal Ioan Gruffudd, donc ça me fait plaisir de pe retrouver dans une série qui aura au moins une saison 2!
-
Pole @Eyda
-
@silmaril il me semble que j’en avais parlé ailleurs mais oui c’est reconduit de mémoire
-
@lolly0608 oui j’avais vu c’est cool!
-
@lolly0608 a dit dans Harrow - Série ABC :
Pole @Eyda
j’adore cette série, meilleure nouveauté de l’année pour moi, et le mec est si grrr
ce qui ne gâche rien
-
tain le dernier épisode, tain tain tain
-
J’ai beaucoup aimé cette saison, meme si l’issue était assez prévisible.
! C’était assez évident que le beau-pere avait fait quelque chose a Fern pour pousser Harrow a faire ca, et quelque part je trouve dommage que ce méchant ait été aussi caricatural (pedophile, il bat sa femme, c’est un flic pourri). Mais j’ai vraiment bien aimé la dynamique entre les différents personnages, et les justifications de Harrow et sa facon d’accepter les conséquences de son acte une fois découvert. Par contre c’était un peu maso de sa part de sortir avec la fliquette dans ce contexte
-
La saison 2 vient de reprendre, et le premier épisode est pas mal, avec un nouveau fil rouge mis en place pour la saison.