Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Y aurait des tensions entre Zazie et Obispo....

The Voice
    3
    6
    394
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • GoldMan
      GoldMan last edited by

Possible que la prod doivent en jarter un des 2.

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Ogami
        Ogami @GoldMan last edited by

@goldman a dit dans Y aurait des tensions entre Zazie et Obispo.... :

Possible que la prod doivent en jarter un des 2.

Dans ce cas bye bye Zazie car avec le départ de Pagny, Obispo restera (si il le désire) surtout que depuis la saison 1 ils veulent ce dernier.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • vassago14
          vassago14 last edited by vassago14

Obispo est là pour faire la transition avec Pagny, pourtant je le trouve pas terrible comme coach et surtout il fait le gars cool, mais je le trouve pas dans le même trip que les autres.

• Ogami
            Ogami @vassago14 last edited by

@vassago14 a dit dans Y aurait des tensions entre Zazie et Obispo.... :

Obispo est là pour faire la transition avec Pagny, pourtant je le trouve pas terrible comme coach et surtout il fait le gars cool, mais je le trouve pas dans le même trip que les autres.

Pour ma part je suis agréablement surpris par lui. Oui il est pas dans le même trip que Mika cette année (qui semblait être en retrait) mais on voit que Obispo est compétiteur tout en étant professionnel. On le voit aussi proche de ses talents au niveau de leur prestation.

• vassago14
              vassago14 last edited by vassago14

Je le trouve sec et par moment je le trouvais pas sympa envers Mika, pas étonnant qu’il soit en retrait. Je ne serais pas surpris par un départ de Mika, surtout que Pagny c’est vraiment son ami, alors autant il va profiter de son départ pour partir aussi.

• Ogami
                Ogami @vassago14 last edited by

@vassago14 a dit dans Y aurait des tensions entre Zazie et Obispo.... :

Je le trouve sec et par moment je le trouvais pas sympa envers Mika, pas étonnant qu’il soit en retrait. Je ne serais pas surpris par un départ de Mika, surtout que Pagny c’est vraiment son ami, alors autant il va profiter de son départ pour partir aussi.

Mika semble en retrait par rapport à l’équipe qu’il a fait. Je pense que Mika se voit perdant cette année . Oui Mika pourrait aussi partir surtout si la production veut profiter du départ de Pagny pour relancer l’émission.

• 1 / 1
                • First post
                  Last post