Y aurait des tensions entre Zazie et Obispo....

• Possible que la prod doivent en jarter un des 2.

• @goldman a dit dans Y aurait des tensions entre Zazie et Obispo.... :

Possible que la prod doivent en jarter un des 2.

Dans ce cas bye bye Zazie car avec le départ de Pagny, Obispo restera (si il le désire) surtout que depuis la saison 1 ils veulent ce dernier.

• Obispo est là pour faire la transition avec Pagny, pourtant je le trouve pas terrible comme coach et surtout il fait le gars cool, mais je le trouve pas dans le même trip que les autres.

• @vassago14 a dit dans Y aurait des tensions entre Zazie et Obispo.... :

Obispo est là pour faire la transition avec Pagny, pourtant je le trouve pas terrible comme coach et surtout il fait le gars cool, mais je le trouve pas dans le même trip que les autres.

Pour ma part je suis agréablement surpris par lui. Oui il est pas dans le même trip que Mika cette année (qui semblait être en retrait) mais on voit que Obispo est compétiteur tout en étant professionnel. On le voit aussi proche de ses talents au niveau de leur prestation.

• Je le trouve sec et par moment je le trouvais pas sympa envers Mika, pas étonnant qu’il soit en retrait. Je ne serais pas surpris par un départ de Mika, surtout que Pagny c’est vraiment son ami, alors autant il va profiter de son départ pour partir aussi.

• @vassago14 a dit dans Y aurait des tensions entre Zazie et Obispo.... :

Je le trouve sec et par moment je le trouvais pas sympa envers Mika, pas étonnant qu’il soit en retrait. Je ne serais pas surpris par un départ de Mika, surtout que Pagny c’est vraiment son ami, alors autant il va profiter de son départ pour partir aussi.

Mika semble en retrait par rapport à l’équipe qu’il a fait. Je pense que Mika se voit perdant cette année . Oui Mika pourrait aussi partir surtout si la production veut profiter du départ de Pagny pour relancer l’émission.

Log in to reply