Le tournage du prochain Koh Lanta est annulé en raison d'une tentative de viol [Koh-Lanta 19]



  • Dans cette histoire, les médias ont encore trouvé le moyen d’être odieux (c’est à cause d’eux que le médecin s’était suicidé).
    Pascal démontre encore son absence de cerveau… j’en reviens pas d’avoir été autant dupé par ce type!



  • @guigui Alexia Laroche Joubert à quand même sacrément bon dos. Elle est pas tout seule et elle est en place de KL depuis 2 saisons anonymes seulement (elle était là pour KL16 mais elle n’a pas géré le casting ni le concept de la saison). Donc, on lui doit les castings de KL17 et KL18 et je trouve pas que ces castings étaient si différents de ce qu’on avait avant qu’elle arrive. Des candidats cassos et pour le buzz, il y en a eu avant son arrivée (Steve saison 11, Jeff saison 14, wafa saison 10, Anthony saison 9 etc … n’ont pas été casté par Alexia Laroche Joubert). Je trouve qu’avec son arrivée, le jeu est de plus en plus truqué et favorise certains candidats. Mais elle tente de faire évoluer le jeu (en pompant sur les ricains mais c’est pas mal parfois) comme le fait de pouvoir donner son collier à quelqu’un, les 3 équipes ou encore l’exil de cette année qui était plutôt sympa.


  • Le Club des Vieux

    @joe a dit dans Le tournage du prochain Koh Lanta est annulé en raison d'une tentative de viol [Koh-Lanta 19] :

    Je trouve qu’avec son arrivée, le jeu est de plus en plus truqué et favorise certains candidats.

    Oh un collier ! QUEL HASARD !



  • @scarletta a dit dans Le tournage du prochain Koh Lanta est annulé en raison d'une tentative de viol [Koh-Lanta 19] :


    Comme cela me fait du bien d’entendre ce qui a été dit dans l’émission CàV !
    1/ Discuter sur ce qu’il c’est peut être passé, c’est du vide ;
    2/ Le choix de l’avocat est à la hauteur de la médiatisation ;
    3/ La sélection :
    - sur le physique, le participant doit être capable de supporter les épreuves et la privatisation alimentaire… donc pour en être certain il faudrait faire, au minimum, un check-up de tous les candidats ;
    - sur la psychologie, un certain % de participant doit avoir une personnalité pour faire du spectacle (ce que la plus part des téléspectateurs recherche dans une émission de téléréalité). Quoi il en soit, le candidat choisi devrait avoir un bilan psychologique de non-déviant et pour cela, il faudrait des heures et des heures d’entretien pour le savoir… voire même des mois ou des années ;
    4/ L’impact financier de ce fait peut-il être plus important ou non que celui de la mort d’un participant ou le suicide du médecin !? Pour ma part, j’en ai rien à foutre comme la fin de Koh Lanta !
    Maintenant, à propos de la supposée victime… qu’elle soit une femme/un homme, riche/pauvre, célèbre/inconnue… j’en ai rien à foutre ! Idem pour le/la supposé/e coupable.
    Je finirais par le 1/ Discuter sur ce qu’il c’est peut être passé, c’est du vide… c’est ce que l’on appelle “des discussions de comptoir” ! 😔



  • @root a dit dans Le tournage du prochain Koh Lanta est annulé en raison d'une tentative de viol [Koh-Lanta 19] :

    Pascal ferait mieux d’arrêter de poster


    Pascal a été contacté par le huffpost
    “Ne prenez surtout pas cela pour de la prétention, mon post est simplement une plaisanterie comme l’a été la blague sur Candice”, se justifie le promoteur immobilier de 51 ans. “Il n’y a jamais rien de méchant sur quoique ce soit. Mon état d’esprit est que l’on peut rire de tout,” conclut-il.


  • Team

    Le parquet de Nancy ouvre une enquête pour agression sexuelle



  • @guigui a dit dans Le tournage du prochain Koh Lanta est annulé en raison d'une tentative de viol [Koh-Lanta 19] :

    @root L’épreuve des poteaux dès le début! J’adore l’idée!!! (je risque d’être le seul).

    Putain, qu’est ce que ça m’énerve qu’elle soit annulée… j’ai le sentiment qu’elle avait l’air bien.

    Mettre l’épreuve des poteaux direct ? Pour moi c’est la fausse bonne idée…



  • @root Ses excuses sont encore plus ridicules que son post.
    Ce gars devient de plus en plus ridicule au fil des semaines et surtout, il s’est choppé un melon pas possible!



  • @mrsrakoon Je trouvais ça innatendu et ça donnerai une bonne idée des forces de chacun (même si la chance joue aussi). De plus, ça a du durer hyper longtemps vu qu’ils arrivent à rester 3h voir 4h à la fin du jeu!



  • @guigui a dit dans Le tournage du prochain Koh Lanta est annulé en raison d'une tentative de viol [Koh-Lanta 19] :

    @mrsrakoon Je trouvais ça innatendu et ça donnerai une bonne idée des forces de chacun (même si la chance joue aussi). De plus, ça a du durer hyper longtemps vu qu’ils arrivent à rester 3h voir 4h à la fin du jeu!

    Ouais mais bon ça casse tout le mythe du “je veux accéder aux poteaux” c’est bien d’innover mais je trouve qu’il faudrait le faire sans trop dénaturer KL



  • A la base, lors de la première saison, il me semble qu’il n’y avait pas de poteaux. Je crois que les finalistes devaient laisser leur main le plus longtemps possible sur un truc… (un tronc? Je sais plus du tout…)
    Mais l’idée est là. Après, je sentais pas le casting de cette année. Et si l’émition n’est pas supprimée (perso, je pense que ça sera le cas…), j’espère que les castings seront fait autrement (sans cas sociaux ou pouffiasses).



  • Effectivement, lors de la première saison les finalistes devaient garder le plus longtemps possible la main appuyée sur un totem. J’espère un jour qu’ils oseront prendre des risques et qu’on passera à autre chose que la sempiternelle épreuve d’orientation suivie des poteaux.



  • @guigui a dit dans Le tournage du prochain Koh Lanta est annulé en raison d'une tentative de viol [Koh-Lanta 19] :

    A la base, lors de la première saison, il me semble qu’il n’y avait pas de poteaux. Je crois que les finalistes devaient laisser leur main le plus longtemps possible sur un truc… (un tronc? Je sais plus du tout…)
    Mais l’idée est là. Après, je sentais pas le casting de cette année. Et si l’émition n’est pas supprimée (perso, je pense que ça sera le cas…), j’espère que les castings seront fait autrement (sans cas sociaux ou pouffiasses).

    Oui, ils avaient leurs mains appuyées autour d’un même tronc.




  • Team

    @root a dit dans Le tournage du prochain Koh Lanta est annulé en raison d'une tentative de viol [Koh-Lanta 19] :

    Pascal ferait mieux d’arrêter de poster

    Perso, ça m’a fait sourire.
    On a encore le droit de faire de l’humour, enfin j’espère.



  • EXCLU TELESTAR. Un candidat de Koh-Lanta : “Pour moi, Candide était un élément provocateur”

    EXCLUSIF. Après une accusation d’agression sexuelle portée par une candidate, le tournage de la nouvelle saison de Koh-Lanta a été annulé. De retour en France, Bruno*, un des 21 candidats de cette saison annulée, livre son témoignage.

    Pourquoi décidez-vous de parler aujourd’hui ?

    Bruno : Certains se font un scénario, avec une victime et un coupable. Mais on n’accuse pas sans preuve ! Je ne rentre pas dans cette machine. Vu l’ampleur que prend cette affaire, et comme je ne supporte pas l’injustice, je ne veux pas laisser un homme qui n’a peut-être aucun tort “manger”.

    C’est-à-dire ?

    Candide, c’est une belle petite nana. Sur le bateau, avant de sauter pour rejoindre la rive, elle était vêtue d’un fuseau orange assez moulant, on devinait ses sous-vêtements. Ça m’a choqué. Quand on vient sur Koh-Lanta, on est pudique. Pour moi, Candide était un élément provocateur. Si on veut mettre en avant sa plastique, c’est une autre émission qu’il faut faire.

    Un épisode vous a particulièrement marqué ?

    Avant la première épreuve, nous étions confinés sous une tonnelle. Certains étaient debout, d’autres assis par terre. J’étais un peu en retrait, en observateur. Et je voyais trop de proximité entre certains candidats, comme si certains se connaissaient déjà depuis des années. Candide faisait partie d’un petit noyau de quatre candidats, très proches, dont Eddy faisait aussi partie. Entre eux, il y avait trop de proximité, ils étaient trop tactiles, trop rapidement.

    Pourquoi pensez-vous qu’Eddy n’a rien à se reprocher ?

    Eddy, c’est un papa avant tout. C’est aussi un futur papa. Autant il peut avoir un comportement un peu protecteur, “papa gentil”, mais il ne laissait pas cette impression de vouloir se taper une gonzesse. On a eu la chance de discuter ensemble, de se découvrir. On a un peu le même profil, on est entier. Je me retrouvais en lui. C’est quelqu’un à qui j’aurais pu accorder ma confiance. C’est pour ça que j’ai du mal à le voir dans ce genre de bad-trip, surtout qu’il avait l’air si heureux de devenir papa. Pour moi, c’est un homme bien.

    Qu’avez-vous imaginé lorsque la production vous a annoncé l’arrêt du tournage ?

    Quand on l’apprend, on ne sait pas de qui il s’agit car les équipes ont déjà été formées. Mais on a un petit doute. On se dit que c’est dans ce quatuor, dans la même équipe, qu’il y a eu un problème. On s’est dit que si c’était une histoire de castagne, Eddy avait le profil. Eddy, c’est quelqu’un de droit dans ses baskets, mais c’est un homme de caractère, qui a le sang chaud, qui aime la castagne, pas un hypocrite. On n’imaginait pas un instant qu’il s’agissait d’une accusation d’agression sexuelle !

    Pensez-vous qu’ALP a pris la bonne décision en interrompant le tournage ?

    Ils ont déterminé qu’il y avait un événement grave. Dans l’intérêt des concernés, il était impératif d’arrêter. S’ils estiment que c’est grave, c’est que ça l’est. Je l’accepte, parce que ça ne peut pas entacher l’image de Koh-Lanta. Mais je l’accepte à contrecœur. J’ai tellement rêvé d’être là-bas. Je suis déçu, mais je le comprends, je l’accepte sans rechigner, sans pleurer, comme un homme. D’ailleurs, ALP s’est très bien occupé de nous. Je les respecte. Ils ont pris soin de nous de A à Z. Encore aujourd’hui, on a un contact référent, il y a une psychologue, si on a un besoin quelconque.

    Qu’attendez-vous aujourd’hui ?

    J’espère que la vérité éclatera au grand jour, et qu’Eddy sera blanchi de ces accusations. TF1 et ALP (la société qui produit Koh-Lanta, NDLR) ont perdu énormément d’argent. Sans parler des aventuriers. Certains sont touchés au plus profond de leur âme. Ils étaient là pour vivre l’aventure de leur vie, comme moi. S’il n’y a rien de tout ça : quel gâchis ! On n’y retournera certainement jamais. Tout le monde est choqué. C’est grave !

    *Le prénom a été modifié
    https://amp.telestar.fr/tele-realite/koh-lanta/fidji/exclu-telestar-un-candidat-de-koh-lanta-pour-moi-candide-etait-un-element-provocateur-349174?__twitter_impression=true



  • “Candide, c’est une belle petite nana. Sur le bateau, avant de sauter pour rejoindre la rive, elle était vêtue d’un fuseau orange assez moulant, on devinait ses sous-vêtements. Ça m’a choqué. Quand on vient sur Koh-Lanta, on est pudique. Pour moi, Candide était un élément provocateur. Si on veut mettre en avant sa plastique, c’est une autre émission qu’il faut faire.”

    Encore un gros con.



  • Ahhhh, le classique “elle était habillée de manière provocante, donc elle l’a bien cherché”. Magnifique.



  • << je l’accepte sans rechigner, sans pleurer, comme un homme. >>
    CQFD :blase:



  • @mahonia a dit dans Le tournage du prochain Koh Lanta est annulé en raison d'une tentative de viol [Koh-Lanta 19] :

    @root a dit dans Le tournage du prochain Koh Lanta est annulé en raison d'une tentative de viol [Koh-Lanta 19] :

    Pascal ferait mieux d’arrêter de poster

    Perso, ça m’a fait sourire.
    On a encore le droit de faire de l’humour, enfin j’espère.

    On a absolument le droit, le droit de faire une blague potache entre potes autour d’un demi. Sur twitter, là où tout le monde peut le voir, y compris la principale concernée, c’est niet.