Koh Lanta Le Combat des Héros - Épisode 9 du 11/05/18
-
#Le combat des Héros
La finale se rapproche, qui des 6 derniers aventuriers encore en compétition accèdera aux poteaux? Vous le découvrirez dans l’épisode 9 de Koh Lanta ce vendredi sur le Reboot !
@Koh-Lanta
Les spoilers sont interdits sur ce topic, avant, durant ou après l’émission, les spoilers seront déplacés ou supprimés.
Tout spoiler est à signaler en utilisant le poke @knut
Liens utiles
Liste des topics importants de Koh Lanta
Site Officiel -
-
Deuz
-
j’espère qu’ils vont pas annuler l’émission de ce soir
-
@nabilla Non mais là ils seraient totalement à l’ouest. Si ils annulent, ils peuvent supprimer l’émission car ils sont devenus totalement incapables d’affronter les aléas! Depuis 2013 ils galèrent(décès du médecin, décisions étranges…)
-
@guigui a dit dans Koh Lanta Le Combat des Héros - Épisode 9 du 11/05/18 :
@nabilla Non mais là ils seraient totalement à l’ouest. Si ils annulent, ils peuvent supprimer l’émission car ils sont devenus totalement incapables d’affronter les aléas! Depuis 2013 ils galèrent(décès du médecin, décisions étranges…)
Des décès, vous appelez ça un aléa?
Quelles décisions étranges? -
@jenesuispasunhero J’utilisais ce terme pour rappeler le décès de Gerald, celui du médecin. Mais c’est vrai qu’il n’est pas vraiment adéquat. Ce qu’il y a, c’est que quand des événements tragiques ou dommageables se passent, TF1 (ou la prod) réagissent tout le temps totalement à côté de la plaque! Ils paniquent et font n’importe quoi…
-
@jenesuispasunhero Ils réagissent toujours comme des incompétents! Je parle de la chaîne TF1 en général qui n’a jamais su affronter correctement un gros soucis (ou une tragédie). Mennel, le médecin de KL… ils sont toujours en galère dans les explications. Jouent à se taire, puis en dire trop… Ils font n’importe quoi je trouve…
-
Je me demande s’ils vont faire un encart avant l’épisode de ce soir pour parler de l’affaire qui secoue TF1
-
Bon épisode.
-
Hi les gens !
-
Hello!
-
Bonsoir à tous
-
-
hey everybody sa commence
-