Bonsoir!
-
Sur invitation d’@Honey, me voici!
Oobopopop, 18 ans et toutes mes dents!
Que dire pour me présenter un minimum… je suis franco-allemand, je traîne souvent sur les forums JVC dont le forum Switch. Je joue sur PC et donc aussi sur Switch depuis bientôt deux semaines maintenant! Très bonne console, les exclus Nintendo font du bien (même si les jeux sont encore pas donnés même un an après la sortie…)!
Ce forum m’a l’air bien sympathique, à+ sur les topics!
-
@oobopopop Sois le bienvenu ici !
J’espère que tu viendras alimenter la partie JeuxVidéo du forum, mais pas que…P.S. je kiffe ton pseudo.
-
Bienvenue !
-
Merci!
Pour mon pseudo, ça vient de cette chanson que je vous conseille tous d’écouter!
-
@oobopopop Je connaissais pas ce titre, merci du partage du coup ! J’ai écouté et improvisé une chorégraphie, ce qui est toujours bon signe.
-
@oobopopop a dit dans Bonsoir! :
Sur invitation d’@Honey, me voici!
Oobopopop, 18 ans et toutes mes dents!
Que dire pour me présenter un minimum… je suis franco-allemand, je traîne souvent sur les forums JVC dont le forum Switch. Je joue sur PC et donc aussi sur Switch depuis bientôt deux semaines maintenant! Très bonne console, les exclus Nintendo font du bien (même si les jeux sont encore pas donnés même un an après la sortie…)!
Ce forum m’a l’air bien sympathique, à+ sur les topics!
Bienvenue.
Ici c’est bien différent de JVC de ce que j’y ai vu (du moins sur le blabla) donc c’est pas intolérant comme chez vous.A+ sur les topics
-
Bienvenue !
-
@oobopopop Salut à toi ! Très content de te voir ici. Je t’imaginais plus vieux (les idées reçues sur les jeunes trolls toussa, or je n’invite que la crème de la crème)
J’espère que tu t’amuseras bien parmi nous.
-
Merci à tous
@Honey Ahah on me le dit souvent, t’es pas le premier à être surpris! :face_with_stuck-out_tongue:
-
@oobopopop welcome! Un switcheur c’est très bien! Enjoy!
-
On dominera le monde
-
@oobopopop
Je suis ravie que tu aies toutes tes dentsbienvenue à toi
-
Bienvenue à toi collègue joueur sur Switch
-
Tu as toutes tes dents? Sortez, il y a un maximum de 25
Et bienvenue