Quel est votre sport de prédilection ?
-
Perso, c’est la pistoche
Et vous ? Vous le pratiquez depuis longtemps ? Vous l’avez découvert à l’AS du collège ? Un pote de vacances vous y a initié-e ? Vous le pratiquez de temps en temps pour le plaisir, ou bien êtes-vous un athlète de haut niveau ?
Dites-nous tout
-
@Ao a dit dans Quel est votre sport de prédilection ? :
Perso, c’est la pistoche
Et vous ? Vous le pratiquez depuis longtemps ? Vous l’avez découvert à l’AS du collège ? Un pote de vacances vous y a initié-e ? Vous le pratiquez de temps en temps pour le plaisir, ou bien êtes-vous un athlète de haut niveau ?
Dites-nous tout
La piscine
-
nous tout
-
Tennis de table. J’avais repris après 10 ans d’arrêt en arrivant à Lyon, mais là je ne sais pas encore si je vais chercher un club ou pas. J’ai un niveau départemental, classé (pas bien haut).
Sinon j’hésite à reprendre le tennis plutôt, que j’ai pratiqué aussi. Et j’ai fait beaucoup de vélo (VTT et route) quand j’étais ado. -
@Suspi a dit dans Quel est votre sport de prédilection ? :
Tennis de table.
Je me souviens d’un match en Ardèche. Je ne sais plus à quel point je m’étais faite écraser
-
@Ao a dit dans Quel est votre sport de prédilection ? :
Perso, c’est la pistoche
Moi aussi, c’est plutôt la piscine, mais depuis que je suis revenue à Bordeaux je peine à me motiver: je n’arrive pas à trouver des horaires où il n’y a pas trop de monde, du coup je m’énerve et je ne profite pas.
Sinon j’aime bien varier les activités: j’ai des périodes footing, elliptique, fitness, piscine, badminton… en ce moment c’est elliptique/fitness mais je pense que je vais retenter la piscine sous peu, et peut-être le footing!
-
La danse
je danse absolument tous les jours, c’est mon oxygene :shym:
-
Le canapé
-
J’ai toujours été nulle dans tous les sports, et je me suis tapé la honte toute ma scolarité
Mais la marche ça me plaît bien !
-
canapé nordique ou canapé aquatique ?
-
-
tous les sports aquatiques
-
Le sport en chambre
-
Fallait bien qu’il y en ait un qui la fasse…
-
Pardonnez-moi votre sainteté
-
J’ai fait du basket pendant 15 ans et j’ai arrêté ensuite. Mais j’aime bien en refaire, c’est assez rare quand même.
-
@Mahonia a dit dans Quel est votre sport de prédilection ? :
J’ai fait du basket pendant 15 ans et j’ai arrêté ensuite. Mais j’aime bien en refaire, c’est assez rare quand même.
Ah ! Je trouve que ça te va bien, tiens
-
je fais de la marche à pied régulièrement et du sport en salle (vélo, escalier, tapis de course) que j’aimerai reprendre quand mon dos ira mieux…
J’aimerai en faire plus mais je ne sais pas encore quoi…
-
Marche à pieds, natation, vélo …
-
Petite question sur un tic de langage que nous avons tous, moi le premier : pourquoi dit on “marche à pieds”. “A pieds”, y aurait-il une autre façon de marcher ?
Sur les mains ? Ce ne serait pas très pratique quand même
De même on dit souvent “monter en haut” ou “descendre en bas”. Pourquoi la nécessité de ces précisions, comme s’il y avait les alternatives de “monter en bas” et de “descendre en haut” ? C’est marrant ces tics de langage, quand on y pense, et il y en a sûrement plein d’autres du même acabit