Un foie sain et un foie d'alcolique [Ames sensibles s'abstenir]
-
Série n°2
!
-
Mais mets en spoiler dediou, y’a des âmes sensibles sur le forum (certes, qui cliquent quand même mais c’pas une raison). è_é
-
Et la prochaine c’est quoi ?
1 bite saine < > 1 bite avec un chancre blennorragique ? -
On se croirait sur Doctissimo ici.
-
@egon a dit dans Un foie sain et un foie d'alcolique :
Mais mets en spoiler dediou, y’a des âmes sensibles sur le forum (certes, qui cliquent quand même mais c’pas une raison). è_é
Bah ce sont 2 steaks quoi
Mais j’ai mis des spoiler car je suis fort aimable
-
@jackasse J’suis une âme sensible en ce qui concerne tout ce qui ressemble de près ou de loin à l’intérieur du corps humain.
-
@aurel a dit dans Un foie sain et un foie d'alcolique :
On se croirait sur Doctissimo ici.
Je vais faire un topic sur mon ongle de pied prochainement, mais je ne révèle pas tout je vais laisser du mystère
-
Tu le posteras en Cuisine sous-section Charcuterie.
-
@aurel a dit dans Un foie sain et un foie d'alcolique [Ames sensibles s'abstenir] :
Tu le posteras en Cuisine sous-section Charcuterie.
Je.suis.un.bot.en.charge.de.dynamiser.l.espace.santé
-
On les voit souvent en S.V.T, de l’extérieur on ne se doute pas à quel point l’intérieur est ravagé par la nicotine. Ça m’étonne pas que les gros fumeurs finissent dépendant de la morphine, complètement endolori par la consommation de clope, dieu merci de déjà avoir mis fin aux publicités pour ces trucs.
-
Je pourrais faire un topic Méthamphétamines AVANT/APRES avec des Hiiiiii/ewwwwww/dégueux horrifiés ça ferait un tabac!
-
Je trouve ca moins dégueu à voir que la comparaison poumon. La comparaison avec les steak me parle bien
-
ça me donne faim
-
Dieu m’a donné le foie ♫♪♫
-
@aurel a dit dans Un foie sain et un foie d'alcolique [Ames sensibles s'abstenir] :
Dieu m’a donné le foie ♫♪♫
Une chanson d’Ophélie Liver.
Winter/l’hiver/liver/le foie (Elle est nulle je sais)
-
Pas la peine de décoder en foot note, j’avais percuté.
-
Saviez-vous que Dieu est marié au fait ? Et avec qui ?
-
Bon allez, je déflore l’énigme sinon on y est encore dans un mois > avec Clémence
(n’invoque-t-on pas le bon Dieu et sa grande Clémence ?)
-
Saviez-vous que Dieu est marié au fait ? Et avec qui ?
Pas mal.
Sinon, Jésus s’est tapé un mec après une vive remontrance de sa mère. Qui ?
! Tom. Parce qu’il a pris cher de la Vierge Marie, et s’est fait Tom.
-
Mon foix ne ressemble pas à ça