Elementary
-
Une version moderne des aventures de Sherlock Holmes dans le New York contemporain.
Renvoyé de Londres en raison de son addiction à l’alcool, Sherlock s’installe à Manhattan où son richissime paternel l’oblige à cohabiter avec son pire cauchemar : une personne sobre chargée de veiller sur lui. Ancienne chirurgienne promise à un bel avenir, Joan Watson a perdu un patient et sa licence trois ans plus tôt. Ce nouvel emploi est pour elle une nouvelle façon d’aider les autres, et surtout une pénitence qu’elle s’impose. Quand Sherlock devient consultant pour la police new-yorkaise, Watson n’a d’autre choix que suivre son irascible “client” lors de ses investigations. Très vite, ils réalisent l’un et l’autre les avantages que peut leur apporter un tel partenariat.
J’ai aps trouvé un autre teaser en Français :
-
Lucy Liu est tellement belle gosse
-
J’adore cette série, par contre c’est imperatif de la mater en VO
-
Je me suis jamais attardée sur cette série, mais c’est vrai que le potentiel est bon.
A voir, donc.
-
Johnny Lee Miller est juste genial, j’adore sa façon de parler.
-
Errr l’accent anglais est immonde.
-
@stabban a dit dans Elementary :
c’est imperatif de la mater en VO
Ya aucune série qu’il ne soit pas impératif de mater en VO, mais bon…
-
Nan mais là, la difference de niveau entre le jeu de Miller en français et celui en anglais, c’est un gouffre.
-
Le style vestimentaire de Joan a grave évolué maintenant elle ne porte que des costumes
-
Watson en costume OMG
-
La saison 7 (pas encore diffusée) sera la dernière, la série n’est pas renouvellée.
-
@lolly0608 Han je suis partagé j’aime pas le mec mais voir Lucy Liu est magnifique j’espère qu’elle enchainera avec une autre série même si c’est peu probable
-
@jackasse ce qui est bien avec ce genre d’annonce plus tôt c’est que les acteurs savent déjà qu’ils seront dispos et peuvent être libre pour la prochaine fournée