Arrested Development

• Banned

text alternatif
    Pas un pitch (ça n’aurait aucun sens ici) mais un extrait d’une critique qui résume bien le style de cette série, sans spoiler :

"A la lisière de l’absurde, Arrested Development met en scène les ahurissantes péripéties qui jalonnent l’existence d’une sérieuse bande de branques. Une famille où tout le monde se déteste, triche et ment pour mieux entourlouper l’autre. Une série d’une salutaire irrévérence qui pointe avec humour toutes les tares de la société américaine. La critique l’a adorée pour son originalité (elle a raflé cinq Emmy Awards pour sa première saison) mais elle n’a jamais su trouver un large public, le politiquement incorrect ne faisant pas forcément recette sur les chaînes du network. N’empêche, un véritable culte Arrested Development est né. Bienvenue à bord."

Grande fan de la série, j’attends la saison 5 avec impatience ! :happy-10:
    (Elle sera diffusée à partir du 29 mai 2018 sur les chaînes américaines.)

Qui connaît ? Vous adorez ? (forcément)

• Je connais, j’ai vu des bouts d’episodes, mais c’est parce que je suis un gros fan de Will Arnett, et j’aime bien Bateman.

• Banned

@stabban Je t’invite à voir + que des bouts d’épisodes, c’est génial de bout en bout (et c’est un festival Will Arnett).

• C’est sur ma to-do liste.

• Banned

:happy-10:
    Stabban ✅

! (même si je vois bien que j’y suis pour rien)

Bon maintenant, convaincre les autres…

• Alors j’ai testé et… à partir de quel épisode ça devient drôle ? Car j’en ai vu six et ça a terriblement mal vieilli, bien plus que certaines sitcoms des années 90.

• Banned

@hokidor 😞
    Disons que l’humour c’est subjectif.
    Et c’est possible que ça ait mal vieilli, je m’en rends pas compte parce qu’en effet j’ai vu la série quand elle a commencé, et ça date !!

• Ah mais je suis d’accord avec toi, on ne peut pas se forcer sur l’humour. Soit ça fonctionne, soit ça laisse indifférent. Vu la manière dont la série m’avait été présentée, je m’attendais à beaucoup mieux. Certaines séries doivent être suivies au moment de leur sortie.

• @stabban a dit dans Arrested Development :

c’est parce que je suis un gros fan de Will Arnett,

• Banned

@hokidor Tu commences à me faire regretter ce topic… :hum: Parce que c’est vrai que quand on dit trop aux gens qu’un truc est drôle, ya rien de mieux pour leur gâcher le truc et qu’ils finissent par trouver ça lamentable.

Bon, annulez tout ce que j’ai dit.

• Banned

@stabban Je me souviens que tu l’avais déjà posté ce clip… ❤

• @oranginita a dit dans Arrested Development :

@stabban Je me souviens que tu l’avais déjà posté ce clip… ❤

T’es ma fan number one

• Banned

@stabban :huuu: Oui.
    C’est bon, vous pouvez fermer le forum.