Maurane est décédée
-
La chanteuse belge Claudine Luypaerts, plus connue sous son nom de scène Maurane, a été retrouvée morte à son domicile de Bruxelles à l’âge de 57 ans.
RIP
On en parlait également là
-
Ah bon je vais éditer mon message dans le HS du coup. ça fait jeune quand même je trouve!
-
J’ai fait un topic pour le bandeau, n’hésitez pas à le faire quand ce sont des personnalités connues, l’info peut échapper (perso j’ai TALK en ignore, la nécro est en TALK)
-
tain
Je deteste les morts subites. -
Je me souviens d’elle pour son duo avec Lara Fabian et un tout petit peu pour son rôle de juré à la Nouvelle star. Rip, c’est quand même bien jeune 57 ans.
-
Bah moi je suis littéralement le sur le cul… une grande dame de mon Pays qui s’en va
Repose en paix Belle Maurane -
C’est une crise cardiaque. Au moins pas de souffrance.
-
J’ai été choqué de voir l’info en bande alerte sur BFM très tôt ce matin.
57 ans, c’est fou.
Et une crise cardiaque en plus, genre aucun signe avant coureur.Je connaissais que 2 chansons et puis je l’avais vu quelques fois en zappant sur La nouvelle star, elle avait l’air gentille, humaine. RIP.
-
Oui c’etait une personne vraie et sans chichi, j’aimais bien la femme mais un peu moins sa musique, mais d’un côté je ne suis pas du tout la cible! Sa mort me fait de la peine, mais elle avait quand meme l’air bien fatiguée sur ses dernières photos. Elle a sans doute fait une crise cardiaque, on verra les résultats de l’autopsie.
-
Pas plus tard que dimanche elle était sur scène à Bruxelles. Bim ! Effacée de la terre.
-
-
Quelle tristesse.
-
La mort de Maurane ou la blague avec les Smet ? C’est kif-kif je trouve…
-
@honey Nan la blague c’était marrant …
-
Je suis vraiment triste du départ de cette chanteuse que j’aimais beaucoup , j’ai pleuré la 1ère fois quand j’ai entendu cette chanson
-
17/5/18
Obsèques à Bruxelles, dernier voyage.Grrrr… l’AFP bloque toujours ses vidéos en lien sur des sites tiers.
-
Son décès me fait mal, je ne sais pas trop pourquoi… elle dégageait un truc vachement naturel et semblait accessible et très simple… je sais pas…