Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Les poumons d'un fumeur et d'un non fumeur [Ames sensibles s'abstenir]

Santé
    13
    21
    601
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Jackasse
      Jackasse last edited by Jackasse

Sans vouloir culpabiliser qui que ce soit voici la réelle différence entre les poumons :

!text alternatif

Etant moi même gros ancien fumeur cette image me touche. Surtout il est dit que les dommages sont irréversibles alors que je me disais que mes poumons allaient devenir tout rose comme un cochon mais non.

Bref ça fay chier :caillou:

PS y’a une vidéo aussi ou l’air est insufflé dans les poumons et on voit que celui de gauche peine à se gonfler alors que l’autre augmente de volume.

Une seule solution, la Chloroquination!

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Maléfique
        Maléfique Le club des vaccinés last edited by

Tu es sûre qu’on récupère pas quand même un peu ?

Lingette !

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • A Former User
          A Former User last edited by

Moi j’avais lu qu’il faut 15 ans pour que les poumons se régénère complètement.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Eyda
            Eyda last edited by

dans mon boulot des fois on a besoin d’une autopsie, j’suis pote avec le médecin légiste donc souvent je le seconde (comme je me la pète, enfin je vais juste voir) et beaucoup d’organes d’un fumeur sont touchés, pas que les poumons (même si ça reste le principal) mais le pire ce sont les alcooliques, c’est terrible l’anatomie d’un alcoolique, très impressionnant

on ne récupère pas, enfin, on récupère de la capacité respiratoire mais les tissus “nécrosés” le reste

"Je savais pas que vous aimiez les pigeons" "Moi j'aime tout ce qui sait fermer sa gueule"

"Dans mon château de brume , juste en-dessous la lune, je suis princesse parfois, mais dis-moi princesse de quoi"

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 4
            • Jackasse
              Jackasse @Maléfique last edited by Jackasse

@maléfique Alors dans l’article ils parlent pas de la couleur mais il est dit que les dommages fait sont irréversibles (notamment pour les voies respiratoires), après la couleur peut peut-être s’améliorer.

@knut a dit dans Les poumons d'un fumeur et d'un non fumeur :

Moi j’avais lu qu’il faut 15 ans pour que les poumons se régénère complètement.

Après moi en sport je le vois que je pars de plus loin mais avec un entrainement régulier j’arrive à ouvrir mes poumons, mais ce n’est pas naturel. J’ai le souffle court en général.

Par exemple quand je bronze au soleil ça me fait mal aux poumons. Idem si je suis dans une pièce avec trop de vapeur (SDB/hammam) je peux pas tenir j’arrive plus à respirer.

• Jackasse
                Jackasse @Eyda last edited by

@eyda Ah voilà donc ça reste noir en fait? Car si c’est noir c’est que c’est mort en fait non?

Eyda Hokidor 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                • Lolly0608
                  Lolly0608 last edited by

Eurk :cryy:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Mahonia
                    Mahonia Le club des vaccinés last edited by

Ah ouais quand même.

Is any of it real ?

• Eyda
                      Eyda @Jackasse last edited by

@jackasse je pense oui, je pense pas que ça redevient tout rose, le mal est fait, enfin je suis pas médecin mais je crois qu’il n’y aurait pas tellement de souci avec les greffes (on en aurait pas besoin d’autant) si les tissus se régénéraient si “facilement”

"Je savais pas que vous aimiez les pigeons" "Moi j'aime tout ce qui sait fermer sa gueule"

"Dans mon château de brume , juste en-dessous la lune, je suis princesse parfois, mais dis-moi princesse de quoi"

• Spinopute
                        Spinopute last edited by

Alors ça viendrait contredire la maxime des pédophiles ? Oo

“On est tous roses à l’intérieur”

Même une montre en panne indique la bonne heure deux fois par jour

• Egon
                          Egon last edited by

Nan mais t’étais pas obligée de mettre les images. :vomi:

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Jackasse
                            Jackasse @Egon last edited by

@egon a dit dans Les poumons d'un fumeur et d'un non fumeur :

Nan mais t’étais pas obligée de mettre les images. :vomi:

ARRETE DE FUMER, PECHERESSE!

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Egon
                              Egon @Jackasse last edited by

@jackasse Mais je fume pas, j’suis pure en plus. 😢

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

• Hokidor
                                Hokidor @Jackasse last edited by

@jackasse a dit dans Les poumons d'un fumeur et d'un non fumeur :

@eyda Ah voilà donc ça reste noir en fait? Car si c’est noir c’est que c’est mort en fait non?

Ah ben bravo, lire ça en 2018.

text alternatif

• Queen-neeuQ
                                  Queen-neeuQ last edited by

bon bah je crois que je vais songer à arrêter de fumer en allant m’en rouler une 😕

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

• Jackasse
                                    Jackasse last edited by

@ratonhnhakéton a dit dans Les poumons d'un fumeur et d'un non fumeur :

@jackasse a dit dans Les poumons d'un fumeur et d'un non fumeur :

C’est pas le goudron ce qui est noir ? :unsure:

J’en sais rien ne me demandez rien 😢

• Aurel
                                      Aurel last edited by Aurel

T’es gore de poster des trucs pareils franchement.

Outred :lecid:

• A Former User
                                        A Former User last edited by

Je note tout de même que le mec aux poumons sains est mort aussi 😄

C. 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                        • Aurel
                                          Aurel last edited by

Bien fait pour lui, il n’avait qu’à fumer au lieu de se la péter avec son mou tout rose.

• C.
                                            C. @Guest last edited by

@eleha ben ouais, il paraît que vivre ça fait mourir aussi.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post