Qui voulez-vous voir gagner The Voice ?

• La saison touche enfin à sa fin ! C’est le moment de voter pour votre “favoris”

Autre question : Qui voyez-vous gagner cette édition ?

A vos votes @The-Voice

• Xam sans hésitation, c’est le seul des 4 que j’avais retenu suite aux auditions (même si d’autres me plaisaient plus mais pas été jusqu’au live). Et c’est le seul pour moi à avoir proposer plusieurs choses et pris des risques en plus d’avoir un univers propre à lui. Il s’est chanté + assurer sur scène.

Mais je vois Maëlle gagner, mais toujours dans son registre triste me saoule :blase:

• Je trouve les quatre mimis. Je détestais Raffi, mais je dois avouer que depuis cette prestation, j’ai totalement changé d’avis:

J’aime bien Maëlle, elle est géniale mais sérieux… arrêtez d’en faire des caisses avec elle, je trouve que vous exagérez (et je parle pas des réseaux sociaux!)

Xam est surprenant et il tient bien le rythme. Il semble assez complet, mais j’ai pas le coup de coeur.
    Casanova est en dessous des autres, mais il est cute.

• Ya déjà eu six mecs gagnants. Que la Maëlle gagne. Donc Maëlle juste par solidarité féminine. En plus il paraît qu’elle est top donc…

• Maëlle pour moi.
    Mais à chaque fois que j’ai un(e) favorit(e), la personne perd. Ça serait bien une première que pour une fois ma favorite gagne du coup.
    D’ailleurs jamais compris la victoire de Stephan Rizon face à Al.Hy en saison 1 et celle de Yoann Freget face à Olympe en saison 2.

• Je n’ai aucune préférence pour cette finale. Les 4 ont des qualités et des défauts.

• @ogami C’est la première année où je trouve l’affiche de la finale intéressante. J’ai une préférence pour Maelle et Xam.

Je commence à bien adhérer à Raffi, depuis sa prestation sur can’t help falling in love.

Casanova bien qu’en dessous des autres, est cependant bien coaché par Mika.

• @vassago14 a dit dans Qui voulez-vous voir gagner The Voice ? :

@ogami C’est la première année où je trouve l’affiche de la finale intéressante. J’ai une préférence pour Maelle et Xam.

Je commence à bien adhérer à Raffi, depuis sa prestation sur can’t help falling in love.

Casanova bien qu’en dessous des autres, est cependant bien coaché par Mika.

Je pense que les 4 ont pu séduire large car il n’y a pas un qui se démarque plus que les autres malgré que Maëlle soit considéré comme favoris alors que les années précédente il y a avait un ou deux se démarquant plus et on aimé ou non ce candidat. Là peu importe qui gagne ce gagnant ne sera pas critiqué. Il y aura toujours des déçu mais, a mon avis, dans l’ensemble le public sera satisfait (sauf plantage complet durant la finale et que cette personne gagne).

• Je pense que c’est sur cette finale que le coaching sera plus important qu’avant + choix chanson

• @ogami je ne pense pas que le public serait satisfait d’une victoire de Casanova. Il fait des progrès, mais il est fade pour un futur gagnant.

• @vassago14 a dit dans Qui voulez-vous voir gagner The Voice ? :

@ogami je ne pense pas que le public serait satisfait d’une victoire de Casanova. Il fait des progrès, mais il est fade pour un futur gagnant.

Ce sera le candidat des 4 qui aura le plus de critique si il gagnait mais je ne pense pas que le public serait déçu a même point que lorsqu’il y a un favoris haut la main. Après tout dépend ce qu’il fera si c’est juste moyen ou bon comme il a fait à la demi-finale.

• @Ogami Mika il a encore foiré. il a viré tout ses meilleurs candidat(es) avant les directe !
    tu vois, j’avais presque raison. je me suis trompé pour ecco mais 3/4 . raffi casanova et maelle. mais bon, au final, il y a encore une majorité d’homme en final alors qu’au début c’était bien partis pour inverser la tendance ! il y a que zazi qui a tout fait pour avoir deux fille en demi final et alors être sûr d’avoir une femme en final ! j’admire son intelligence car elle a su retirer ses instinct de préf et les mettre de côté .car elle sait que ce sont avant tout des gamine anti féministe qui votent ! sûr et certains ! mais elle va pas le dire ahah.

• @abrupte a dit dans Qui voulez-vous voir gagner The Voice ? :

@Ogami Mika il a encore foiré. il a viré tout ses meilleurs candidat(es) avant les directe !
    tu vois, j’avais presque raison. je me suis trompé pour ecco mais 3/4 . raffi casanova et maelle. mais bon, au final, il y a encore une majorité d’homme en final alors qu’au début c’était bien partis pour inverser la tendance ! il y a que zazi qui a tout fait pour avoir deux fille en demi final et alors être sûr d’avoir une femme en final ! j’admire son intelligence car elle a su retirer ses instinct de préf et les mettre de côté .car elle sait que ce sont avant tout des gamine anti féministe qui votent ! sûr et certains ! mais elle va pas le dire ahah.

Oui il avait viré tous ses meilleurs avant les directs et il avait l’équipe la plus faible mais en attendant il a réussit le coaching gagnant que ce soit Frédéric Longbois qui passait pour un comique et a montré autre chose ou bien Cassanova qui a réussit a séduire le public votant.

Oui pour la majorité d’homme en finale c’est pour ça que je dis que Maëlle est la favorite mais qu’elle n’est pas sûr de gagner loin de là.

Je pense que Obispo aussi pensait avoir Ecco en finale.

Je trouve au contraire que Zazie jusqu’à la Demi-Finale a tout fait pour mettre Demi-Mondaine en avant (c’est elle qui ma le plus surpris lors des directs).

• 100% d’accord avec ton analyse @Ogami. Si sur une surprise, Édouard Édouard avait été qualifié par le public lors du 1/4 de finale, elle aurait choisi de sauver Demi-Mondaine sans hésiter

• Je vote pour Maëlle. Elle est la plus constante dans ses performances jusqu’à présent. J’avais détesté Xam lors des phases de qualification mais il est nettement meilleur depuis le début des directs (même si certains choix de chansons sont assez discutables). Raffi m’a impressionné lors du deuxième prime avec sa reprise d’Elvis Presley. Il est très bon quand il se canalise et quand sa voix reste dans les graves. Pour Casanova par contre… le type ne dégage rien (c’était gênant de le voir sur du Balavoine, il ne sait rien interpréter), il chante juste mais a une voix totalement banale.

Log in to reply