Koh Lanta Thaïlande - Épisode 13 [20/05/2016]
-
Ce 20 mai 2016 à 20h55 - Koh lanta Thaïlande - épisode 13
Suite à la trahison d’Alain, Nicolas a été éliminé du dernier conseil, ce qui a fortement affecté Cécilia, sa principale alliée. Les 5 derniers aventuriers encore en compétition vont devoir se battre dans une ultime épreuve pour accéder au carré final !
Qui de Cécilia, Gabriel, Alain, Pascal et Wendy sera éliminé au porte de la demi-finale? Qui ira à l’orientation, vous le saurez dans l’épisode de Koh Lanta Thaïlande de ce vendredi!
La tension sera donc à son maximum. Des cris et des larmes sont à prévoir pour un épisode qui s’annonce riche en émotions.
Soyez nombreux à venir commenter cet épisode, en attendant vous pouvez répondre au sondage ci-dessus
-
…Preums…
-
J-2
-
Alain parce que personne n’a voté pour lui.
-
J’hésite entre Alain et Wendy, et si j’étais dans le jeu, je dégagerai Gabriel qui a l’air d’être le plus résistant pour le coup, les autres sont faibles, même si Nicolas les a nourri.
-
Si j’étais dans le jeu, je virerais sans hésiter Cécilia ou Wendy car ce sont des filles et les filles sont avantagés sur l’épreuve des poteaux. J’opterais plus pour Wendy car elle forme un duo avec Pascal.
-
Je pense qu’ils élimineront Cécilia, qui n’est pas un pion de Pascal, et qui sera vue comme trop dangereuse aux poteaux.
-
épinglage provisoire du vendredi bonsoir !
-
@Anima a dit dans Koh Lanta Thaïlande - Épisode 13 [20/05/2016] :
Je pense qu’ils élimineront Cécilia, qui n’est pas un pion de Pascal, et qui sera vue comme trop dangereuse aux poteaux.
A priori, même si ce serait cool qu’on ait une elimination surprise d’un jugé plus fort que Cecilia dans le groupe de Pascal.
-
@Anima a dit dans Koh Lanta Thaïlande - Épisode 13 [20/05/2016] :
même si elle reste ce soir avant les poteaux ,il y a l’épreuve de l’orientation.
et là franchement, je ne la voit pas y arriver , pas très fûte fûte!!! -
@DrRictus
Ce serait cool qu’un des adeptes de Pascal saute ce soir, un peu de justice
-
@Eleha a dit dans Koh Lanta Thaïlande - Épisode 13 [20/05/2016] :
@DrRictus
Ce serait cool qu’un des adeptes de Pascal saute ce soir, un peu de justice
En tout cas, je prefererais, en plus ça mettra de l’ambiance lors du conseil où les 2 gagnants doivent se vendre.
-
J’ai mis le bandeau !
(C’est bien ici le live topic ?) -
@cwis a dit dans Koh Lanta Thaïlande - Épisode 13 [20/05/2016] :
J’ai mis le bandeau !
(C’est bien ici le live topic ?)yes !
-
@DrRictus Je pense que tout se jouera encore une fois à la volonté de Pascal, et qu’il sera à nouveau libre d’avancer ses pions comme il le souhaite.
@ptiteange C’est possible en effet. Mais la chance peut aussi jouer en sa faveur comme ce fut le cas pour d’autres participants avant elle. -
par contre réparer vaut mouchoir ils vont tous pleurer ce soir je pense, vu la récompense de l’épreuve de confort
-
@ptiteange a dit dans Koh Lanta Thaïlande - Épisode 13 [20/05/2016] :
par contre réparer vaut mouchoir ils vont tous pleurer ce soir je pense, vu la récompense de l’épreuve de confort
Faut utiliser du scotch ?
-
Bonsoir les gens.
-
Ca commence…
-
bonsoir tout le monde, go c’est parti