Mais à quoi sert le crepi ?
-
Genre y’a des gens ils en rêvent toutes leur vie d’avoir des murs en crepi ? C’est un life goal ? Sans deconner, j’ai acheté mon appart rempli des murs au plafond de cette merde degueulasse, j’ai viré le crepi du salon, de la cuisine et de ma chambre l’année dernière.
Depuis hier je m’attaque à celui des chiottes et du couloir (IMMENSE pour pouvoir passer en fauteuil roulant, nouvelle norme de construction)
Et pendant que je trime pour retirer cette daube de mes murs et plafond (PLAFOND) je m’interroge, les gens qui ont acheté cet appartement sur plan, ont VOLONTAIREMENT mis cette merde partout. POURQUOI ?Y’a-t-il des humains qui aiment ça, si oui, pourquoi ?
-
Tu n’aurais donc pas pu vivre réellement dans les années 80, magnifique période où le ripage de peau sur le crépi présent presque partout était un sport national
-
Un bon crépi, est un crépi mort!
-
-
Ils voulaient sans doute emmerder les suivants.
-
J’ai connu l’enfer du crépi dans la maison où je vivais, je compatis.
-
C’est immonde et sa tâche. Mon studio est rempli de tâche en tout genre tellement leur crépi c’est de la merde. Je vais devoir me consacrer une après midi au nettoyage des murs avec du vinaigre d’alcool
-
Tu sais quand on mettait les enfants au coin…
-
À crépiter.
De rien.
-
A te faire travailler le week-end
-
Garde espoir @Maléfique .
Quand viendra enfin le jour, où les gens vivront d’amour, le monde sera plus joli. Il n’y aura plus de crépi, que du papier-peint à fleur, intérieur et extérieur, et au pied d’une potence (devine quoi ?)… -
@Le-periannath Des mandragores.
-
@le-periannath a dit dans Mais à quoi sert le crepi ? :
Garde espoir @Maléfique .
Quand viendra enfin le jour, où les gens vivront d’amour, le monde sera plus joli. Il n’y aura plus de crépi, que du papier-peint à fleur, intérieur et extérieur, et au pied d’une potence (devine quoi ?)…Un inventeur qui se balance !
-
Tu as dû la beugler à tue-tête pendant tes travaux celle-là, je me trompe ?
-
@ratonhnhakéton a dit dans Mais à quoi sert le crepi ? :
La moquette sur les murs aussi à eu son moment de gloire.
Encore très récemment, j’ai logé dans un studio à la montagne, qui avait réussi le combo “crépi aux murs + moquette au plafond”.
-
@le-periannath Oh putain mais quelle horreur la formule qui me vient c’est Movégoo², l’enfer sur terre
-
@le-periannath a dit dans Mais à quoi sert le crepi ? :
Tu as dû la beugler à tue-tête pendant tes travaux celle-là, je me trompe ?
Ça résonne encore dans ma tête ouai !
-
Ayé c’est poncé, enduit et peint deux fois, maintenant c’est un merdier sans nom dans le couloir mais c’est fait ! On laisse sécher et on part se dorer la pilule à la piscine 🏊♀️
-
C’est un truc de flemmard je suppose, parce que c’est plus facile de mettre du crépi que de faire un beau mur bien lisse, sans aspérités ni reflets, àmha.
En tout cas on est unanime.@peanou a dit dans Mais à quoi sert le crepi ? :
C’est immonde et sa tâche.
C’est plutôt Bob le bricoleur et son boulot mal fait.
-
@ptitbordel a dit dans Mais à quoi sert le crepi ? :
Tu n’aurais donc pas pu vivre réellement dans les années 80, magnifique période où le ripage de peau sur le crépi présent presque partout était un sport national
Ah, the eighties